J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:17

B'jour, j'm'appelle Ashura (comment ça s'pas le forum pour les asv ici?)
Bref, j'habite à la Réunion, j'avais ma team de scantrad aujourd'hui six pieds sous terre depuis quelques temps. Et euh bah wala, on m'a dit de venir ici donc je viens.
Animés préférés: Air TV (the best for me), Elfen Lied, Jungle Wa Hitsumo Hare Nochi Guu, Blood+, Fullmetal Panic, GTO, etc etc.... J'en ai regardé trop en fait pour faire une liste.

Mangas préférés: RG Veda (the best for me), GTO et Young GTO, Negima, Tsukihime, etc etc... En fait vous prenez le site www.onemanga.com et voilà, vous avez mes mangas préférés x)

Sinon bah wala, j'aime bien votre design d'ailleurs, étant un fan des Fate Stay Night et autres =) *j'aimerais jouer au Heaven's Feel mais il a pas encore été traduit >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:35

Salut a toi Ashura !!! j'espère que tu te plairas ici !!! comme tu le vois ce fofo est tout jeune( tout juste 1 ans) ainsi que son désign de fate stay night !
Il y'a encore plein de modiff a faire sur celui-ci , notemment un remaniement des grades, de la banière,création d'un site internet etc..enfin j'en passe^^
Nous essayons aussi de crée une team de scantrad donc si tu veut racrocher ta team avec nous , vous serez les bienvenues^^
Puis on se lancera lorsqu'on aura du monde dans le fansub....mais faut recruter a fond !
sinon Merci pour le design moi aussi il me plait beaucoup !!!
J'ai jamais joué a un jeu fate stay night puisque je comprend pas les méthodes de téléchargement des jeux mais j'ai vu le trailer d'Heaven 'sfeel il est vraiment stylé^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:26

Ma team est morte, enterrée, trucidée, décapitée XD J'peux même pas raccorder ses membres entre eux donc bon x)
Par contre, télécharger c'pas bien è_é Do not want. *sort* Fin wai, mais wai c'pas mal, fin je regrette que l'animé n'ait pas repris le scénario de Unlimited Blade Works car il déchire plus que le Stay Night XD
Sinon bah wai, longue vie à ce fofo et aux bouteilles de rhum
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode &quot;kiffage de la life à donf&quot; XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:42

Salut Ashura et merci de t'être inscrit ^^!!!!
Désolé de ne pas avoir pu te souhaiter la bienvenue plus tôt mais comme je viens d'avoir internet à mon appart y a 20 minutes XD.
Ben, bienvenue à toi, amuse toi bien sur le fofo et à la prochaine sur msn.

P.S : n'oublie pas de m'envoyer des MPs à propos de tes contacts.

Et re P.S : envoie moi un de ses jours un petit dodo ou un Rhum Charrette, ok ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser