J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vie à trépas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie à trépas Empty
MessageSujet: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:00

Bon, j'sais que c'est un peu arrogant, mais vu qu'on m'a envoyé ici pour essayer de regonfler le forum.. XD Au final, y reste qui d'actif?
(reconnaissez que c'est légitime comme interrogation)
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:46

Nan tu a tout a fait raison !
dailleur qui ta envoyer ici?? xD
y'a moi l'admin d'a peu près actif !
Le co-admin a trop de taff , il reviendra dans 1 mois a peu preès (on est dans le meme lycée)
Necrofire lui est parti a Nantes et reviendra que dans 2 mois car il a pas d'ordi la-bas !
Sinon Knocking heaven's door c'est mon meilleur pote donc je peut lui dire de revenir quand i veut !
Elora et Toshigaya sont sur un autre fofo !!
et les autres va savoir xD

De toute façon on commence pas avec beaucoup de gens au départ mais bon....c'est pour ça que l'on recrute ! donc si tu peut nous aider a recruter...je demande pas de passer tout le temps sur le fofo, mais on essayera de l'améliorer avec le peu de connaisance qu'on a en html...bref ! pour le moment c'est fragile vu qu"'on a plein de projets en tête donc on va dire que dans 2 mois y'aura plus de personnes active...mais pour l'instant ya que toi et moi xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Invité
Invité




Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:34

Bah si j'avais plus de temps, crois-moi que je vous aiderais au niveau programmation ou autres ^^" Mais bon... Fin déjà on va essayer niveau activité... XD
Sinon celui qui m'a envoyé, c'est Necrofire oO On allait au même lycée, et s'est découvert (un peu tard) une passion de FSN et autres... Sauf qu'on avait déjà passé le BAC et que j'étais parti XD Mais j'pensais qu'il postait.. XD Sinon, baaah... Pour l'instant, hm.. XD No sé, y a pas grand chose à faire ^^"

Fin, vous faites un peu tous les types de projets apparemment ^^ Oui oui, j'ai lu votre première release... XD J'dois avouer que j'm'attendais plus à du ecchi quand j'ai DL x) Mais donc tu es traducteur toi?
*oui, j'connais rien, mais au moins ça fait des messages en plus.. XD*

PS: 'Tout cas, le design est magnifique XD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:02

Bah déja pour qu'il y est plus d'activité , niveau programmation faut etre au top donc ca commence bien xD^^(avec le site et tout préparé) mais bon si ta pas le temps ya no problem^^ te casse pas la tete !
sinon ah bon t'allait avec Necrofire au meme lycée ? xD lé un peu taré non?^^ sinon d'habitude il postait a fond meme mais comme il est parti a Nantes pour 2 mois....enfin tu dois le savoir^^

ET pis oui c'est moi le traducteur et c'est Nécro qui m'avais proposé le projet ^^'que je croyait aussi ecchi^^) oui on fait tout les types de projets ^^mais comme on est peu bah...on a du mal a faire des sorties régulière m'enfin ca va venir....

Sinon merci pour le design , je regrette pas de l'avoir mit ^^mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Invité
Invité




Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:35

Mais tu as quoi comme projets en vue pour le moment? (c'est juste par curiosité XD) Car tu continues à traduire même s'ils sont pas là non? ^^ Comme ça ils pourront enchaîner sur le clean/edit/check? XD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:42

Bah on essaie d"avancer un peu ! les projets en vue sont 2 oneshots ecchi hentai puis peut-etre des séries comme Toradora ou Kannagi pour traduire des histoires "normales" mais bon on manque de désigners et de programmeurs pour bien gérer la gestion du site ! après la team de fansub et tout viendront après tout ça ! mais bon le problème c'est qu"il faut trouver un programmeur et ça coure pas les rues....^^
Toute les team de fansub/scans on des beaux sites et c'est ce qui nous faudrait pour commencer ! après ce gros problème faudra recruter plein de trad/ checkeur etc.... mais la c'est un autre problème !
en tout cas sans la première étape ça va etre dur de concrétiser tout ça... !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:06

WOW, on parle dans mon dos ici ^^!!! C'est bien!! A peine parti pour quelques temps, on crie sur moi. Ca charrie bien à ce que je vois!!!!
Euh ... Raitei, en quoi je suis un peu taré ??? Et surtout, tu croyais que c'était du ecchi, mdr, n'importe nawak, on avait pas prévu de faire du hentai à l'origine??? Donc je t'ai fourni du hentai, non???
Et ouais, pour l'instant, j'ai dit à Ashura de s'inscrire juste pour gonfler les stats!!! Comme d'autres !!! En attendant que les autres reviennent et que les projets se concrétisent. Sinon ben connecte toi sur msn pour qu'on puisse parler des projets, etc... Moi, j'avance mais je n'ai pas de nouvelles de toi.

En passant, j'ai internet maintenant à Nantes donc je serais de nouveau plus actif!!!
Les V2 et autres sont prêts ?? Je n'attends que ton feu vert et tes trads pour cleanés et peut être même edité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:30

Mais je rigoule Nécro mdrrrr lol!

tien d'ailleur en ce qui concerne la V2 Je l'ai pas eu justement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Invité
Invité




Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:50

*C'est moi qui doit te parler de projets Necrofire..? XD Ou tu parles à Raitei là? x)*
Fin bref, sinon bah euh une chose: les parties scans et animés à télécharger là, j'pense que vous devriez les mettre en ouverture livre, car par exemple j'voulais y poster pour mettre les derniers chaps de Double Arts qui est maintenant terminé (ku... T_T) mais j'peux pas. Or, je ne veux pas être admin/membre de la team pour mettre ce genre d'infos? XD

*PS: Par contre vous ne faites pas que des scans non-licenciés apparemment, d'après Ai non-Stop? oO Fin pour moi, moralement c'pas bien, mais ma morale est parti en voyage y a... quelques années XD*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:44

Qui a dit qu'on faisait Ai-non-stop ? xD

Ashura pas besoin d'être admin si tu veux poster des liens de téléchargement d'animes ou de scans !
Tu vas dans la rubrique "Hébergement d'animes" !
après nous on les prendra pour les mettre dans les rubriques "scans, animes etc..."

Sinon on ne fait pas de projet licencié que je sache xD car même si je n'ai pas de morale pour les animes, j'estime que pour les mangas on stoppe des le lisenciement en france ! (surtout que ai non stop est fini en france alors...)
et puis on essaye de traduire des scans originales , non licencié pour les faire connaître en quelques sortes car ils sont inédit !

si tu souhaite voir nos futurs projets , va ici Smile
https://japanimworld.forumpro.fr/decouvertes-animes-mangas-f4/bureau-de-la-j-world-team--liste-future-projets-scans-t195.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:59

Non, je parlais à Raitei. Et pour ce qui est du Ai Non Stop, Ray a mal compris, on ne les traduits pas, je les uploades juste en tome relié pour faire découvrir ou redécouvrir (tout ce qui est sur le forum se trouve dans ma biblio ... ou presque tout ^^).

Voilà, ça me fait très plaisir que tu participes un peu à notre forum.
Merci et ++.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Invité
Invité




Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 3:25

Waip, comme Necrofire l'a dit, je parlais juste de la distribution :p La scanlation, ça me regarde pas trop ;p Sinon bah oki, enfin pour la participation en ce moment j'suis un peu short, mais dès que j'aurai plus de temps j'parlerai plus et partagerai un peu de ma biblio aussi j'pense >< *voilà j'pense que tout est dit pour ce topic XD J'irai lire vos releases de Chaos Head et autres demain x)*

PS: ça vient de quelle série les persos de la bannière? XD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:28

les personnages viennent de Chaos head justement^^
(elle est stylé tu trouve la bannière que j'ai crée ??)
et tu me dira comment tu trouve les scans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Invité
Invité




Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:01

Loool j'ai pas encore lu j'avoue ^___^" *je viens juste de finir mon stage aujourd'hui XD* Par contre j'ai tout de même une question, qui est peut-être lié au succès pas très imposant du forum:
Vos releases là, vous les distribuez où? ^^" Pas que sur le site et sur le forum quand même? *car sinon j'dis à la fille de ton avatar de prendre vos hamsters en otage*

Sinon j'aime bien la bannière wai, pas mal le p'tit piège, j'avoue que j'me suis laissé avoir maintenant que j'me sens obligé de lire les scans, à la vue de ta création! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:35

Bah justement , on les distribuent pas encore....^^
le probleme c'est que faut s'inscrire sur Daily-manga pour que nos sortie soit officiel ! mais le problème c'est que pour nos séries , il nous faut l'accord de la team Américaine...probleme c''est qu'ils m'ont pas répondus depuis 5 jours^^ca commence un peu a m'énerver.....bref j'ai quand meme commencé a traduire pour prendre de l'avance pasque je sent que ca va s'éterniser^^
sinon en ce qui concerne la bannière , il n'ya qu'un seul chapitre du manga en question "Chaos head"...le 2 vient tout juste de sortir et si je fini a temp Mel kano chap 3 , j'essayerais de sortir chaos head 2 avant Mercredi prochain...voilou voila !

No problem sinon on t'obliges pas a les lires^^ mais bon si tu veux pas un coup de point^^ lol! nan nan je menace pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vie à trépas Empty
MessageSujet: Re: Vie à trépas   Vie à trépas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie à trépas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser