J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 demande de réunion! ou au moins débat sur le forum

Aller en bas 
+3
Elari
Raitei
ryuji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:24

Salut tt le monde! voila est ce que ça serait possible pour vous une réunion vendredi soir (après je m'en vais donc ça va être difficile) ou au pire on peut débattre sur le forum, pour parler de ce que peut faire jpy88 dans la team, ce petit alllant se jeter sur ma chasse gardée (douei recipe) voyant qu'il n'avait plus rien à se mettre sous la dent, je me suis dit qu'il fallait réagir!
Vu qu'il voulait faire ditvb, il faudrait voir avec toi elari si tu tiens à ce projet, sinon je peux proposer à la rigueur trusty bell (tous mes projets de cleans sont en train de s'envoler... snif Sad ).
Ou nova et raitei vous auriez pas besoin d'aide sur un projet? je peux vous recommender ce cleaneur c un bon!
Maintenant le problème c'est qu'on va avoir besoin d'éditeurs et de traducteurs parce que vu la vitesse où le clean va aller avec des bosseurs pareils, necro et moi on va vite être submergé!!^^ (enfin c'est pas un mal non plus, ça veut dire que ça avance!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:17

hum interessant tout ca^^ pour vendredi soir je ne pense être là mais Nova sera au rendez vous sinon en ce qui concerne nos projets à moi et Nova on à Elari sur Maken-ki s'il veut toujours continuer ! (bien entendu il a le feu vert pour le clean du 7,8, 9,) heu sinon bah pour jpy88 on aurait peut être besoin d'aide sur Hatsune mix ! un chapitre faisant 14 pages mais certaines ne sont pas facile...voila s'il veut bien nous avançer ça sinon bah c vrai qu'on a besoin de traducteurs, (on est que moi et toi mdrr) mais sinon c'est cool qu'ils soient là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Elari
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Elari


Masculin Nombre de messages : 15
Humeur : Elle change selon les situation
Date d'inscription : 21/03/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:52

Salut les amis dsl pour ma réponse tardive.
J'ai déjà parlé avec Jpy88 je lui est proposé de s'occupait de "douei recipe" ou s'il est intéresser par "ditvb" je pourrai le lui laisser et je prendrai en charge un autre projet, le seul problème c'est qu'il ma répondu qu'il n'a pas était encore accepté officiellement dans la team ,faudra le contacter pour mettre les chose au point après en devisera les projet équitablement
Pour le chapitre 7 de "maken-ki" il est presque finit seulement je trouve du mâle a cleaner la page ou se trouve le titre du chapitre.
je pense que c'est tout a+.
Revenir en haut Aller en bas
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:52

Rahhh jvais faire un malheur!! pourquoi vous voulez tous me prendre dousei recipe!!!!? Pas toucher!! dessus c marqué en gros "touche à ça et t un homme mort..." vous êtes tous suicidaires ou quoi?!
Pour jpy comment ca il est pas de la team? c vrai qu'on lui a encore rien donné à faire et que necro a vu ses clean aparement qu'aujourd'hui mais il fait déja parti de la team pour moi! (j'y tiens à ce petit c'est un bon! toi aussi elari tkt pas, enfin si tu lui donne encore des idées comme "tu pourrais faire dousei recipe là on va plus être copains!^^). enfin je vais voir tt ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elari
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Elari


Masculin Nombre de messages : 15
Humeur : Elle change selon les situation
Date d'inscription : 21/03/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:02

dsl ,dsl je ne voulais pas te mettre en colère Ryuji pour "dousei recipe" c'est un projet pour toi alors pas de touche (je ne veut mourir aussi jeune moi) je suis de ton coté et je suis près a cédé "ditvb" pour Jpy88, comme j'ai écrit tout a l'heure. pale


Dernière édition par Elari le Jeu 8 Avr 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:04

tkt elari je suis pas faché! je vais voir avec jpy ce qu'il a envie de faire et je te tiens au courant.


Dernière édition par ryuji le Jeu 8 Avr 2010 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elari
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Elari


Masculin Nombre de messages : 15
Humeur : Elle change selon les situation
Date d'inscription : 21/03/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:10

alors merci Ryuji a+.
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:25

nan nan cede rien du tout
si vous voulez j'aimerai bien m'occuper d'hastune mix
mais il me faut me dire ou trouver les raw et quel chap je dois cleaner
Revenir en haut Aller en bas
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:28

alors pour hatsune mix il va falloir que tu vois ça avec raitei ou nova, nous on est au courant de rien. Sinon si ça t'interresse de prendre ma place pour trusty bell ça me va, dis moi juste.
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:43

Si tu veux que je le reprenne, je veux bien ^^
mais dis moi ou trouver les raw et a partir de quel chap cleaner ^^
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:35

lol je vois que ça avance bien sans moi !!!!
Je peux donc quitter la team sans inquiétude ^^.
Pour jpy88, les chapitres à cleaner sont sur le forum du fun center, inscrit toi donc, je vais leur demander de te donner un accès spécial pour pouvoir faire tout ce dont tu as besoin (en plus, tu pourras piquer leurs chapitres en avance -_-).

Sinon, oui, tu es accepté officiellement dans la team (vous deux Elari et toi) et puis on fait vraiment cette réunion ce soir ?
Parce que je ne serais pas libre sinon jusqu'à vendredi soir prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:41

Ben pour la reunion vu qu'on a, il me semble, à peu près resolu le problème c'est pas la peine.
Pour trusty bell tu peux commencer à partir du chapitre 3 si tu veux le faire. et pour les chapitres il va falloir que tu clean à partir de l'anglais (j'ai pas trouvé de raw) fait par la team something or other.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:47

Alors officiellement bienvenue dans la team jpy !
Par contre il faudra que tu m'envoie ta présentation pour la partie staff (ainsi qu'Elari d'ailleurs) suivant le model de celles déjà faites évidement et par mp !
Sinon pour hatsune mix tu peux cleaner à partir du chapitre 8 !
Sinon il n'y a que les raws à partir du chapitre 10 ! Enfin je t'envoie ce qu'il
faut par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:22

Elari me l'a déjà donné donc je te le redonnerais par MP.
Et j'aimerais aussi qu'on est un truc écrit de qui fait quoi, comment, et sur quelle série afin de pouvoir modifier ou améliorer à sa guise.
Je voudrais donc un message précis, net et circoncis (lol, pour une fois, j'ai pu utiliser ce mot dans un dialogue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:27

Compris !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:19

Bon voila j'ai fini de clean le chap 8 et le 9 a moitié ^^
J'aimerai t'envoyer le 8 mais je ne sais pas comment faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Elari
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Elari


Masculin Nombre de messages : 15
Humeur : Elle change selon les situation
Date d'inscription : 21/03/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:23

Salut Jpy88 tu peut héberger ton dossier compressé du chapitre cleaner dans megaupload ou mediafire, après tu envoit le lien.
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:35

Oui, ben, note le sur le post qui ai prévu à cet effet, mais c'est vrai que tu n'y a pas accès et que Nova ou Raitei ne font rien pour -_-".
Et upload le sur mediafire, c'est mieux comme site d'hébergement, je trouve.


Edit : maintenant, je t'y ai donné accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:49

Heu juste comme ça je suis pas admin du fofo moi -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:05

Yo les amis ^^
Pour vous dire que je suis a fond sur hastune mix^^
Des que j'aurai fini les chap 13 14 15 16
Je ferrai le chap 3 de trusty bell Very Happy
Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:39

Ok c'est cool ça !alors !
Etant donné qu'il n'y a pas de nouveaux chaps pour le moment en v.o les cleans d'hatsune mix seront vite "gelés" !
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:27

ouai tkt j'ai vu ca ^^
apres le chap 16 plus rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:07

Juste pour dire que deux licences nous sont tombés dessus ! elles ne sont pas vraiment officielles car annoncées à Japan expo mais elles sont là.
DTVB chez Tonkam ! pas de dates annoncées !
K-on chez Kazé-manga ! courant 2011

En ce qui concerne K-on on pense finir le tome 3 et s'arrêter là. On ne retirera les liens que courant Décembre-janvier...

Pour DTVB c'est a toi de voir Nécro avec Ryuji et les autres sachant qu'il faut arrêter au bout d'un moment.
Alors vous continuez jusqu'à un point précis ou vous arrêtez de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:01

ah nan!! je suis ditvb est licensié... bon bah j'attendrais la version papier mais normal quoi, ce manga c'est juste une bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:43

Au moins on l'aura entre les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: demande de réunion! ou au moins débat sur le forum   demande de réunion! ou au moins débat sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de réunion! ou au moins débat sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V.I.B.R Very important Big Reunion [14 janvier 21h45] !!
» Bonjour, une demande?
» Signalement d'un lien mort / demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser