J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PokePingouin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

PokePingouin Empty
MessageSujet: PokePingouin   PokePingouin Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:53

Bon, vu que c'est obligatoire je vais passer par là. Excusez moi d'ailleurs de soumettre une présentation simple, ce n'est pas ce qui m'interesse le plus.

Alors, commençons par le commencement. Je vais donc faire une rapide présentation IRL. Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans, et vis en Seine et Marne. Ensuite, j'aime les mangas (de tout, j'aime la bagarre autant que les lettres d'amours...), les jeux vidéos ainsi que le roller... Voilà pour ça.

Ensuite, pourquoi je suis là? Et bien, je vais faire dans l'ordre. J'ai commencé il y a peu à m'investir dans le scantrad, donc j'ai commencé par chercher une team proposant des projets particuliers (je casse le suspens, je suis pas tombé ici directement ^^). Je me suis donc présenté chez l'équipe de funcenter. Il s'avère que j'ai passé les tests, que je les ai réussi, et que j'ai ainsi intégré la team. Je n'ai pas encore pu participer à un chapitre, ça fait une semaine que je suis dedans, mais j'ai vraiment pas eu le temps de m'investir entièrement. Mais, je sais que je ne croulerais pas sous le travail quand je m'y mettrais. Donc, j'ai décidé de chercher à droite à gauche une team interessante qui me ferait découvrir des projets uniques. Mais, ne trouvant rien, je me suis simplement dirigé vers le forum inter team (FIT, pour les chevronné...). J'ai posté ma candidature il y a maintenant quelques jours, et toujours aucune réponse... Donc, j'ai commencé à vagabonder à droite à gauche. Jusqu'à ce que je fasse un tour sur le projet Trusty Bell chez funcenter, et j'ai vu qu'on était en coprod. Et me voilà... Donc en clair, je compte vous proposer mes services, j'ai jamais entendu parler de vous avant, ce qui m'intéresse particulièrement. Les projets en développement correspondent aussi à mes préférences, donc raison de plus.

Plus que le scantrad, je compte aussi éventuellement faire quelques suggestions au niveau du reste, notamment le forum ^^ Libre à vous de décider ensuite... :p

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

PokePingouin Empty
MessageSujet: Re: PokePingouin   PokePingouin Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:49

Bienvenue!!!
^^
Oh la la que de tetes nouvelles ^^
J'espere que tu te plaira ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

PokePingouin Empty
MessageSujet: Re: PokePingouin   PokePingouin Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:48

Bienvenue à toi sur le forum, fais toi plaisir sur le forum (avec l'accord de Raitei bien sur) !!!!
A+ dans les topicos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

PokePingouin Empty
MessageSujet: Re: PokePingouin   PokePingouin Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PokePingouin Empty
MessageSujet: Re: PokePingouin   PokePingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PokePingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokepingouin [Tout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser