J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 APB : All points bulletin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:58

APB : All points bulletin 15124_10

Alors tout d'abord , APB c'est quoi ? Il s'agit d'un MMO FPS par les créateurs des GTA , oui oui vous avez bien lu.
Cela se passe dans 2 superbes villes ou vous avez la totale LIBERTE , enfin cela dépend aussi de quelle faction vous choisissez,
Et oui , il y a le choix entre Les Criminels ou Les Justiciers (je fais parti des justiciers)

Les justiciers

APB : All points bulletin Apb_en10


En étant justiciers, vous allez devoir faire respecter la loi dans ces villes ou règnent la délinquance. Faire des rondes en voiture, prendre les criminels la main dans le sac pour lancer une course poursuite et les empêcher de terminer leurs missions. On doit faire attention de ne pas écraser de civils (ou le moins possible) , cela nous fait descendre notre réputation et notre prestige. Faire des descente, poser des mouchard, examiner, désamorcer des bombes etc... Ce qui permettra de vous acheter des armes , des voitures, des vêtements, des tatouages , d'améliorer votre personnage etc etc...

Les criminels

APB : All points bulletin 16aout10

En étant criminel, vous aller devoir gagner en réputation auprès des autres gangs, tuer des civils, voler dans les magasins, bruler des voitures, bruler des appartements et j'en passe, vous augmentez beaucoup plus vite en niveau et vous pouvez avoir des armes dévastatrices , en revanche , à la différence des justicier vous ne disposer d'aucune armes permettant d'assommer les adversaires et de les arrêter ^^ Vous devez aussi empêcher les justicier de mener à bien leurs missions.


Pour résumé :
il est bien plus difficile de jouer les justiciers que les criminels, beaucoup choisissent la facilité ^^
Les criminels peuvent voler les voitures, les justiciers peuvent juste les réquisitionner.
Les criminels ont plus rapidement de meilleurs armes, les justicier bénéficie de flash-ball, Tazer et autre pour assommer et arrêter les criminels , quelle est la différence entre tuer ou arrêter pour un justicier : en tuant un criminel celui-ci va mettre 3 seconde pour réapparaitre 100m plus loin, vous aurez gagner un peu de sous et un peu de réputation..en arrêtant un criminel , il va mettre 10 seconde pour réapparaitre et vous gagner 2 fois plus de réputation.
Vous pouvez complètement changer l'apparence de votre personnage (les sims a coter peuvent aller se coucher) complètement modéliser votre voiture, crée vos propre morceau de musique que les autres joueurs entendrons lorsqu'ils mourront ou perdront.


Tarifs :

Ce jeu se trouve sur PC et XBOX 360
compter en moyenne 50€ pour le jeu avec 50H de jeu offert + 100 RTW points
Pour recharger le temps de Jeu 280RTW =20H de jeu 400 RTW point = 30 jours de jeu illimité
200 RTW points = 4,49€

BONUS !!!! : alors vous allez peut être vous dire..."merde c'est payant" mais il y a une chose que je vous ai pas dis....si vous jouez bien...... et ben, vous pouvez jouez gratuitement (je vous assure) ce qui est mon cas après 70H de jeu , j'ai juste sorti 4,49€ en + de ma poche et maintenant je joue gratuitement ^^


Configuration minimal recommandée :


Core 2 duo 2,13 Ghz
2 Go de ram
15Go d'espace sur le disque
256 mo Carte graphique
directX 9.0




Mon avis :

Bien que le jeu et les missions sont peut-être répétitif, vous tomberez quasiment jamais sur le même joueurs , vous pouvez aborder plein de stratégie avec les autres joueurs , donc on ne combat jamais de la même façon...je trouve ce jeu tout simplement super , on peut tout créer même nous tatouage, nos graffiti , tout tout j'adore ^^


Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:28

APB a de très mauvaises critiques il me semble. Bon après, ça reste une question de point de vue mais, le principe du jeu me plaît pas trop. Et puis, dés qu'il faut un abonnement, je prend même pas le temps d'essayer ^^

Mais sinon, bon dossier avec tout ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:31

tu ne dois pas t'abonner , tu arrête de jouer quand tu veux.mais sache que depuis quelques jours je joue gratuitement ^^
Ceux qui critiquent le jeu c'est qu'ils ne savent pas jouer et sont généralement des rageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:52

Disons que le scénario est limite absent et que la durée de vie est pas incroyable vu que c'est vachement répétitif. Mais ça pourrait être un jeu très intéressant si il avait été plus travaillé. Si jamais il y a un 2 qui sort un jour, je pense qu'ils auront amélioré les gros points noirs (enfin j'espère pour eux ^^) et dans ce cas il devrait bien marcher. Ce jeu est bien pour y jouer une fois de temps en temps, mais on y passe pas ses journées.

Ceux qui critiquent ont surtout été déçu d'après ce que j'ai pu voir, parce qu'ils s'attendaient à un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:07

Bon 3 mois après sa sortie le jeu est maintenant gratuit pour ceux qui aimerait tenter ^^ enfin dans le sens pas d'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:18

Mouais, ça m’intéresse pas trop pour le moment, j'ai déjà plein de FPS ^^ Mais bonne nouvelle, les fans doivent être content.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:20

Serveurs fermés , ils se font pas assez de tunes, alors il faut attendre le temps qu'ils trouvent un acheteur , et j'avais entendu que ce serait peut être "Epic game" qui reprendrait le jeu.

En faite c'est fermé depuis 1mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:57

Oui ^^'
C'est surtout leur système assez louche d'heure de jeu qui a fait fuir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:15

bah c'était environ 10€ pour avoir 500 RTW points
avec 400 RTW points tu avais 1 mois illimité ça reviens a 8€ quand tu vois WoW a côté c'est pas trop cher
avec 200 RTW points tu avais 20H de jeu que tu pouvais jouer quand tu voulais ce qui reviens a environ 4.5€

Mais ensuite dans le jeu quand tu étais assez fort, (ce qui était mon cas pour pas me venter) j'avais beaucoup d'argent dans le jeu qui me servait a rien que je revendais contre des RTW a d'autre joueurs , au final je jouais gratuitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:29

Après il y a aussi le système d'abonnement XD

Mais je te dis que ça fuir fuir la clientèle ces points et ces formules ^^'

Les gens veulent du simple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:04

Ouai c'est vrai qu'ils auraient pu mettre directement genre 8€ par mois et jouer en illimité ou encore le système de carte pré payé de 1-3-6-12 mois pour ceux qu'ils ne veulent pas s'abonner, enfin bon je crois qu'ils ont trouvaient un acheteur, ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APB : All points bulletin Empty
MessageSujet: Re: APB : All points bulletin   APB : All points bulletin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APB : All points bulletin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Taverne :: Discutez de tout :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser