J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Site : boîte à idée

Aller en bas 
+5
Raitei
jpy88
PokePingouin
saiki
Nova
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:47

T'es à ce point là en manque mon petit Saiki ?? xD Malheureusement les filles nous ont tous désertés (ah c'est la faute de Necro^^) et elles sont très très rares en ce moment ^^
M'enfin t'inquiètes pas^^un jour elles viendront.....(quand on aura un nouveau site ? lol) mais pour l'instant c'est nous qui allons te chouchouter hihihihihhi xD


POUR RAPPEL REUNION DEMAIN SOIR SOIT VENDREDI 22 OCTOBRE 2010
Je ne serai pas là mais Nova me remplacera.

ceux qui seront présents pour le moment sont
- Pokepingouin
- Nova
- Saiki faut que tu viennes aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:29

ouep bien sur
le problem c'est pas le manque celle que j'ai sont les petite fille du grenche version planche a pian
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:18

Mdrr des planches à pains^^ pas de bol Saiki !!

A quel heure la réunion là ????
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:48

Maintenant si vous voulez (désolé, un imprévu, pas pu avant -_-)
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:49

att c'est aujourd'hui la réunion j'ai zapé un truk hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:51

POUR RAPPEL REUNION DEMAIN SOIR SOIT VENDREDI 22 OCTOBRE 2010

C'était assez gros pourtant ^^

Mais c'est pas grave, on a discuté un peu avec Nova déjà, et je vais faire une liste de tout ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:13

Lol je le mettrai en plus gros la prochaine fois xD^^

Alors oui je me demande bien ce qu'a donné ce tête à tête, faudra que tu nous fasse le résumé de tout ça en effet Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:27

oh putain désolé les mec j'ai complètement zape sa
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:05

Alors, voilà un résumé (j'ai principalement posé des questions, pour être un peu plus au courant):
Déjà, ça a concerné la section Novels/Romans, et donc pour ceux qui ne savent pas, c'est une section prévue en principe pour traduire des romans, mais est pas actif pour le moment.
J'ai demandé au niveau des projets où on en était, et donc pour chaque projet ça donne:
Chrome: En cours et actif
Dance in the Vampire Bund: Abandonné (licencié)
Dousei Recipe: En cours?
Hatsune Mix: En cours et bientôt de retour ^^
Hitohira: En cours et acif
K-ON: Licencié
Kannagi: En cours et actif
Maken-Ki: En cours et actif
Senjou no Valkirya et les tales of: Attente team US
Voilà pour ça :p

Après quoi, j'ai proposé la création d'une section "Projets en pause" (attente team US, manque de membre, etc...), pour que les visiteurs s'y retrouvent et que ça fasse plus propre.
Pour les comptes Mediafire, j'ai cherché un moyen pour que tous les membres de la teams puissent accéder aux comptes de chacun, et donc avoir accés aux raws, traduction, cleans, etc... de tous les projets (je ferais un topic à propos de ça plus tard).
Ensuite, on a parlé d'un check final qui sera fait pour chaque chapitres avant de les publier, pour être vraiment sur qu'il y a pas la moindre erreur (inversion de pages, fautes, mauvais edits, etc...). Ça pourrait être exécuté par n'importe, même quelqu'un qui a rien à voir avec le projet, pour avoir un autre point de vue. Donc à étudier ^^
Après, ça concernait le forum. Il faudrait donc changer le nom en j-garden.????.fr, pour que ça ait plus de rapport avec le site, et faire un nouveau design qui serait proche de celui du site. Pas le plus proche possible, mais un qui rappelle l'esprit. Donc est-ce que c'est possible de renommer celui-là? Au pire, je peux me charger d'en créer un nouveau, je suis en vacances Very Happy
J'ai aussi mentionné rapidement les partenaires. Ça pourrait vraiment nous aider, et c'est pas obligé que ce soit des sites de LEL. D'autres teams de scantrad, ou des sites en rapport avec les mangas feront parfaitement l'affaire. Pour ce qui est de Jenova-Project, j'ai vu que la Exalight était en partenariat avec eux... Donc tout ça est à étudier, encore une fois ^^ Je vais essayer de trouver des partenaires potentiels.
Pour finir, je précise que le dernier design retenu est le bleu proposé par Nova, on est d'accord?

Saiki, il va falloir qu'on discute aussi. C'est quand tu veux, tu proposes et je verrais si je peux. Ça concerne principalement le design, mais aussi les fonctionnalités et tout le reste.
Je vais créer un topic avec tous les "objectifs" et les détails, qu'on puisse s'y retrouver ^^

Je crois avoir retranscrit les gros points de notre conversations. Si j'ai oublié quelque chose, dis le :p
Et si quelqu'un à quoique ce soit à ajouter, n'hésitez pas, la moindre chose a son importance.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:07

bah puisque tu en parle le design est un peu louche j'arrive pas a trouve les perso que veut nova et les module commence a me faire chie dans leur emplacement a pare sa je propose d'oublié les petit annonce parce que sa décale tout le site vers le bas a la droit
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:16

@ Saiki : Tiens, voila les deux renders pour la "banière". Ta juste à enlever les trucs parasites sur les images.
Azusa (K-on) http://www.renders-graphiques.fr/galerie/K-on-60,2/Nakano-Azusa-k-on-k--76124.htm
Nagi (Kannagi) http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Kannagi-9516.htm

@Poke

- Je suis d'accord pour le fichier en commun sur Mediafire. Ca va rendre plus simple l'organisation de la team et ca va faciliter nos relations. (parqu'on reste trop en duo ,c'est bien mais faut travailler tous ensemble^^)

- J'ai essayé de changer le nom mais, sauf erreur de ma part, je pense qu'on peut pas, et donc faudrait penser à refaire le forum. Si tu veux t'y mettre poke j'en serais ravi Wink

- Pour les partenariat, je privilégerais plutôt ceux des teams de scantrad avec qui on à eu de bonnes relations (Funcenter,
Sankai doumei) et que l'on prennent quelques sites de diffusions+Lel mais pas plus. (daily manga, Mangazaki, qu'on a actuellement et quelques d'autres).

- Pour le check final tu parle de "Relecture" ? oui c'est ce que je fais en tout cas lorsque Nova fini son edit mais j'avais pas pensé à le dire à tous lol! . Ca serait intéressant que quelqu'un d'un avis extérieur au projet check le chapitre avant la publication....à développer mais c'est une bonne idée...

- Moi je suis d'accord avec le design Bleu de Nova. Je trouve que la couleur bleu-glace fait bien épurée^^enfin j'adore ^_^

- Pour la catégorie "projet en pause" c'est une très bonne idée ! ca permettra d'avoir un aperçu sur les projets en attente de teams us (les Tales of+ Valkyria chronicles) et ceux qu'on a mis de côté. Au moins on pourra commencer des nouvelles séries (ce que j'aimerai faire bientôt) sans qu'on nous dise qu'on fait 1000 projets en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:31

Voilà un début de forum!
http://j-garden.forumactif.com/forum.htm
Flemme de continuer ce soir...

Je ferais un topic objectifs demain, voir où on en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:36

bon faite moi une liste des catégories rubriques et fonctionnalités du site pour le finir et je sert absent ces deux semaine pour le mariage de la sœur de mon pote
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:52

C'est comme si c'était fait:

Barre de menu en haut: Acceuil, Staff, Lecture en ligne, Forum.

Sur le côté:
Une première catégorie appelée J-Garden, avec:
-Accueil
-Forum
-Lecture en ligne
-Staff
-Recrutement
-FAQ
Une deuxième catégorie appelée projets, avec:
-Projets en cours
-Projets en pause
-Projets terminés
-Projets abandonnés
-Projets à venir
-One Shot
Ensuite, une catégorie appelée Divers, ou quelque chose de ce genre, avec:
-Dossiers
-Novels/Romans
-Sondage
-Galerie
Et pour finir, une catégorie appelée partenaires qu'on modifiera plus tard.

Tout ce que je viens de dire est mon avis, donc à débattre. Ce qui est sur, c'est pour la barre du haut, la catégorie "Projets" et la catégorie "Divers". Tu peux donc déjà faire ces trois parties. Pour le reste, il va falloir en discuter, mais je pense que ça pourrait être pratique.

RAPPEL:
Design:
À la seule différence que le perso dont j'ai oublié le nom qui était là à l'origine quand tu avais proposé un design n'a pas d'effet. C'est à dire qu'il reste comme il était, juste un peu plus bleuté.
Render:
Et
Pour les renders, il faut être inscrit pour les avoir en taille réelle (il me semble, c'était comme ça avant.


N'hésite pas si tu as la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:15

Bon Bah Saiki amuse toi bien au mariage de la soeur de ton pote^^ j'espère que tu nous reviendras vite^^

@Poke : Tiens alors tu as commencé le fofo ? c'est déja un bon début mais bon je doute qu'il soit encore terminé xD designement parlant.

-je pense qu'on devrait faire un effet bannière intégré comme sur le site. Si tu pourrais créer un fond et le mettre en arrière plan du forum et dans la bannière on fera en sorte qu'elle se marie avec ce fond.
- je pense qu'on devrait pas mettre en évidence nos projets ! faudrait créer une catégorie
"nos scans" et à l'interieur on le diviserai en 3 catégories :
- en cours
- en pause
- abandonné

Parce que quand on aura plein de projets on aura trop de catégories xD

Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:55

J'ai discuté avec Saiki ce soir.
Donc, le site avance. Il m'a dit que le design était terminé, et qu'il lui restait plus qu'à configurer le CMS et autre. Il a aussi dit que le site comprenait un forum, donc c'est bon de ce coté :p

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:16

Yo!!
juste pour dire qu'il manque juste une partie au futur new forum: les projets en coprod, ou du moins Trusty Bell ^^
dsl pour pas pouvoir trop causer!
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:26

Et je t'excuse aussi pour pas avoir lu mon dernier message Razz

EDIT: J'avais oublié d'en parler, mais Saiki a dit qu'il fallait préparer le contenu du site pendant son absence (fiche de Staff, liste des projets et j'en passe). Je vais faire de suite un topic avec tout ce qu'il faut faire (depuis le temps que je le promet ce topic Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:22

Mdrr on l'attend avec impatience ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:01

Moque-toi Mad Pour la peine, je m'y met dés maintenant, un gigantesque topic avec TOUT ce qu'il faut. Tellement tout, que vous pourrez rien dire, si ce n'est "Wouaw, il y a vraiment tout".
Bref, je vais réellement faire un truc le plus complet possible, pour que l'avancement soit plus simple. Par contre, ça va prendre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:59

Bah, prends ton temps, pour qu'il soit parfait ^^. Moi aussi, je prépare un petit topic de remarques faites sur nos chapitres (surtout les chapitres de début et ceux de RayNova) par un ami faisant partie d'une ancienne très grosse team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:31

C'est qui ton ami ? Razz

Sinon donne moi mon test au lieu de tergiverser inutilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:39

Mais euh... je te le donne quand j'aurais envie (de le faire xd).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:48

bonjours sa fait longtemps pour les membres de la team qui me connaisse pas ou qui m'ont oublie (et non je suis pas mort ) roulement de tambour notre nouveau site dans un nouveau serveur dispo 24h/24 avec un panel d'administration et espace sans limite (Dans le cadre d'un usage raisonnable) don je serai le propriétaire du compte et que j'ai trouve avec tant de facilite ( je me suis fait chie pan-don 2semain pour avoir l'autorisation ) et je vois que je sais pas la liste des cleaners (on ma oublie ) alors je pensais que je suis le webmestre ou le fantôme de la team
ps: petit sousiye des upload les pages sont nikaient et pour le thème je prépare une version installable dans le cms
le saiki pleure dans son coin loin loin loin et oublie par sa team....
sur ceux bonne journée ou soirée et que le panda sois avec toi
a qui je doi donne mon id pour qu'il deviant admin en créant son compte
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:36

MEUH NON SAIKI ON A pensé à toi 15H/24 je me disais quand tu allais faire ton Come BACK héhé !!

Ah bon t'es pas dans la liste de cleaner ???? c'est normal t'es notre Webmestre xD^^
T'inquiètes pas on va te rajouter dans la liste =)

Pour l'ID donne le nous par mp à Moi et à Necrofire pour l'instant =) aussi poképingouin ??
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site : boîte à idée
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU!!!
» Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser