J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Site : boîte à idée

Aller en bas 
+5
Raitei
jpy88
PokePingouin
saiki
Nova
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:08

Oulah, t'en fais pas pour ça. Je vais pouvoir m'occuper ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:11

Oh moi je trouve pas Envoyez moi le nom de la team par mp juste pour voir leur putain de boulot
Apres si Elari ne se presente pas et que vous me dites ou telecharger les pages, je vous clean un chap par semaine et ca meme avec mes etudes. Serieux la, ils m'ont enervé a mort avec seulement 1 message (message retransmis par Raitei)
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:15

C'est plus un secret maintenant puisque ledit message mentionne la team ^^ Mais ne va pas leur parler de ça, enfin, si tu veux le faire, fais le calmement et sur le forum. Je suis en train de m'en occuper, mais tu fais ce que tu veux.
Sinon, si ça peut te motiver, tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:09

Je vous informe que Saiki a quelques problèmes chez lui, et il sera un peu moins actif. Donc le projet prendra un peu de retard. M'enfin, il a dit de surtout pas s'en faire, qu'il lui reste du temps à perdre et qu'il pourra s'occuper du site. Juste un léger retard ^^
En tout cas, merci Saiki de servir la team avec autant d'efficacité et de volonté Razz

Ensuite, Free fait encore chier le monde, donc va falloir attendre demain, ou après demain, ou après après demain, ou... Mad

Aussi, j'ai trouvé Ça qui propose des noms de domaines gratuits avec juste .fr, juste .com, etc... Et ce gratuitement (merci à la Exalight et leur pub sur leur forum qui m'a permis cette superbe découverte, c'est une agréable ironie du sort ^^). D'ailleurs, tout se passe bien pour le moment chez eux. Sauf mensonge de leur part, le commentaire n'était pas de l'initiative d'un de leur membre, mais d'un leecher. Enfin, une chose est sure, qu'il soit membre ou non, c'est un enfoiré Neutral


Dernière édition par PokePingouin le Lun 4 Oct 2010 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystes
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Mystes


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi/loisirs : Lire des mangas et voir des animes
Humeur : Suis lycéen donc suis de mauvaise humeur
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:32

lol sa c'est clair, sur exalight (je me prépare à éviter les tomate, les couteau, les dagues, les grenades et tous autres armes potentiellement dangereuses) je sui Mayoi Neko Overrun et j'ai vu son message (je doit dire qu'il a tous fait partir en live)
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:39

Bah, faut dire que c'est le genre de commentaires sans intérêt qui donnent envie de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Mystes
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Mystes


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi/loisirs : Lire des mangas et voir des animes
Humeur : Suis lycéen donc suis de mauvaise humeur
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:43

en même temps vu la manière débile que sa était posé on peut se demander si le but n'était pas justement de donner envie de tous casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:44

J'espère que c'était son intention, sinon les gens qui le connaissent doivent pas se marrer tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:11

salut je viens de me connecter sur ma nouvelle ligne de 5mo ( dans l'Algérie ya pas plus haut que 8mo pro mais trop cher pour moi 20.000.00 DA ) et je vais pas allez en conseil de discipline pour avoir drague ma prof et frappe un autre mais bon c'est ma vie et je crois que personne ne veut le savoir ) bref j'ai pas 15jours de branlette penare se qui me dépliât le plus un h emploi du temps un peu tros charge et encore moin de temps pour la team mais je peu gratte sur mes nuits et j'ai eclair le site je sais pas si c'est assez et je suis heureux de vous revoir meme toi conkeret mystes x) je vous adore ma famille et ya une autre team qui maken-ki http://a.f.team.free.fr/accueil et excuse moi de lire Mayoi Neko Overrun je suis un fan de l'autre de to-love-ru
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:15

Pour la AFT, Maken-ki est loin d'être le seul projet en doublon... Mais de toute manière, leur dernière sortie date du 1er Janvier, donc à mon avis, c'est pas du tout un problème ^^
Sinon, bon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:08

lol, AFT n'est pas une team de plus qui scantrad Maken-Ki, mais plutôt une team qui présente nos scans (c'est écrit notre nom dans la page de scan M-K ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:14

merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:47

Ah oui, en plus ^^ Pas fais attention à ça.

Edit: Et j'ai failli oublier... Il va falloir se décider pour la bannière. Saiki propose un fond, avec les persos qui changeront et Raitei a proposé une bannière "intégrée" au fond du site (qui changera aussi sans doute). Donc alors?
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:13

Moi je propose la bannière intégré bien entendu^^

0 - 1 !! Votezzzzzzz les gens !

Ne choisissez surtout pas pour faire plaisir à l'un ou à l'autre ! non,(lol), choissez le pour vous ! de manière Egoiste mdrr.
Sachez de plus que les votes blancs seront comptabilisés pour le parti" bannière intégré" hihi, je plaisante !!
lol!


Ps : pour l'image de l'avatar on peut mettre deux personnes ??
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:41

Oui, deux personnes, ça doit être faisable, mais il va falloir se serrer ^^
Mais pour la bannière, il faudrait proposer des images aussi.
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:24

Ouais, ce serais pas mal de proposer les deux bannières, histoire que l'on ne vote pas à la tête ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:08

Pour l'idée de Raitei, il y a plein d'images possible ici:
Hatsune
Kannagi
K-On
Tales Of Vesperia

Si quelqu'un trouve des renders de Maken-ki, j'en trouve nul part...

Ensuite, pour la proposition de Saiki, je vais essayer de trouver des fonds, ou bien même d'en faire. Mais pour les persos qu'on ajoutera ensuite, ce sera sans doute les mêmes que ceux que j'ai mis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:16

Pour les renders de Maken-ki c'est simple, y'en a pas^^
(par contre je trouve ceux de k-on vraiment stylées au passages)
donc faudra voir si on met du maken-ki ou pas....car tu a cité, je pense, les 4 meilleurs !

Après faut voir si on opte pour un fond intégré ou pas ! car les deux n'ont pas les même rendu sachant que pour la banniere intégré il faut que le fond se marrie bien avec ! donc déja faudrait trancher =)


ps : pour les avatars on fera comme celui de Saiki ???
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:12

Pour les avatars, je sais pas. J'en ai discuté très rapidement avec Saiki, et je pense qu'il faudrait en tout les cas qu'on est tous un avatar identique, avec pseudo, nom de la team et l'image chacun fait comme il veut. De là à refaire le même que Saiki, j'en suis personnellement incapable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:14

Oui, il y a beaucoup de choix ^^ Et l'image qu'on voit est pas la vraie taille de l'image, il faut s'inscrire pour voir à la taille réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:05

Moi je trouve que la 1ère et la dernière de Miku en jette un max^^
Sinon Poke tu préférerais une bannière intégré ou normale ?
Mettez tous votre avis au plux vite pour au moins régler cette question qui je pense bloque l'avancement de la ban !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:11

La dernière de Hatsune, ça risque d'être compliqué puisque le personnage est coupé sur les cotés.
Sinon, j'ai aucune préférences. Si le fond est bon, il y aura pas de problème, et si l'image seule suffit à donner un bon effet, il y aura pas de problèmes non plus.
Donc j'attend les avis ^^ Mais il faudrait savoir si Saiki peut le faire ou non (pour l'idée de Raitei).
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:06

Moi au contraire, je trouve que si Saiki arrive à faire une bannière intégré, il peut la mettre en haut à droite (ou gauche) du site. enfin après faut voir ce que ça donne ! on y est pas encore =)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:10

alors c'est pas ma faute du retard et je boss sur un nouveau thème plus light
pour vous 'aide a trouve un des bannières plus light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site : boîte à idée
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU!!!
» Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser