J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 D'EspairsRay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo-rU
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Yo-rU


Nombre de messages : 8
Localisation : Japan, Tokyo (still there)
Humeur : I am a Monster !
Date d'inscription : 15/10/2010

D'EspairsRay  Empty
MessageSujet: D'EspairsRay    D'EspairsRay  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:50

D'EspairsRay  1717-a

Chant : HIZUMI
Guitare : Karyu
Basse : ZERO
Batterie : TSUKASA

Statut : Major - en pause
Début : 1999

Genre : Visual Kei / Rock / Industriel / Gothic


D'espairsRay est un de ces groupes qui ne laissent pas indifférent : musiques et paroles torturées, ambiance glauque et sombre. D'espairsRay c'est un chant criard, des riffs cinglants, une basse lourde et une batterie énergique.
Ils marchent vers un avenir prometteur.


Biographie :


Spoiler:

Avis Personnel : Un très bon groupe (excellent même, mais là c'est le fan qui parle xD) à ne surtout pas rater si vous aimer le visual kei. Ils viennent d'annoncer une pause pour que le chanteur puisse se reposer et qu'il puisse récuperer de sa maladie. Depuis 2 ans, ils n'ont pas arrêter, proposant de nouveaux albums très rapidement, plusieurs PVs et deux tournées mondiales, il est donc normal qu'ils prennent un peu le temps de se reposer pendant cette pause bien méritée. Les fans de D'EspairsRay (et moi-même ^^) leur ont fait un deuxième accueil fantastique lors de leurs concerts en France à Strasbourg et à Paris (le dernier de leur tournée européene) et espèrent qu'il reviendront vite. Si vous avez des questions. Je suis là pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/yoru-kun-lifestyle/
Heermione
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Heermione


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Collegienne... :'(
Humeur : Lunatique =D
Date d'inscription : 21/04/2012

D'EspairsRay  Empty
MessageSujet: Re: D'EspairsRay    D'EspairsRay  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:27

J'aime bien ce genre de musique (bien que je préfère quand j'ai une petite chance de comprendre les paroles.... >_<' ) Leur musique est plutôt bonne et j'aime bien leur voix ^^ Et J'AIME leur style vestimentaire ^^ (bon ok c'est pas très important )
En clair je trouve moi auusi que c'est un bon groupe, bien que je ne pense pas pouvoir les écoutés a longueur de journée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
D'EspairsRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Taverne :: Discutez de tout :: J-Garden Beat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser