J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Choses à faire

Aller en bas 
+3
Raitei
boustor
PokePingouin
7 participants
AuteurMessage
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:19

Voilà, vous l'attendiez, et le voilà ^^

Je vais pas faire de présentation, et mettre direct ce qu'on doit faire.

1/ La structure du site
Spoiler:

2/ Le contenu du site
Spoiler:

3/ Le Forum
Spoiler:

4/ L'organisation
Spoiler:

Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai mis des titres, des grands 1 et des petits a. C'est pour qu'on s'y retrouve mieux. Là je dois y aller, mais en revenant j'éditerais et je metterais l'état de chaque point. Par exemple:
1/a)En débat
2/b)En cours de création par (nom)
4/h)Complet
etc...

Pour le moment, l'état de tous les points est en débat, donc il faudrait que tout le monde donne son avis sur tous les points. Si il y a rien à dire, ne dites rien, mais il faudrait quand même que tout le monde dise ce qu'il en pense. Je vous mâche même le travail comme je suis gentil:
Spoiler:

J'éditerais tout en fonction de ce que vous dites: avancement, détails et j'en passe. Donc n'hésitez surtout pas Wink

PS: désolé pour les fautes, il est évident que je n'ai pas relu ^^

1/Structure du site - OK : à voir avec Saiki

2/a)Présentation site sur l'accueil - En débat : J'hésite finalement sur l'intérêt puisque les news suivront et qu'il y aura une longue présentation ailleurs
2/b)Fiches Staff - OK : Que tout le monde m'envoie sa fiche avec les champs qu'il veut. Donc en gros, pas vraiment de champs spécifique, une présentation.
2/c)Recrutement - En débat : Formulaire ou forum?
2/d)Ajout Smiley - OK : Encore Saiki, il faudrait savoir si il est possible d'en ajouter partout (fiche staff, news, commentaires, projets, etc...)
2/e)Mise à jour projets - Plus Complet : (Cliquez ici)
2/f)Projets en pause - OK : 6 "Tales of" et "Valkyria chronicles"
2/g)FAQ - OK : Quelqu'un a des objections? ^^
2/h)Lecture en ligne - OK : Mais pas pour tout de suite Razz
2/i)Section dossier - OK : N'hésitez pas à proposer des trucs qu'on pourra mettre dedans Wink (fiches manga, auteur, genre de tuto, japon, etc...)
2/j)Galerie - OK : Servira à parler du passé de la J-Garden, ancien site, etc...

3/a)Aide scantrad - OK : Création de tuto, explication sur le monde du scantrad, etc... (donc que ceux qui en ont la volonté prépare des trucs.
3/b)Règle - OK : Les mettre à jour
3/c)Présentation Staff - OK : Sur le forum, les membres qui bossent sur le projet seront toujours cité. Explication plus tard ^^
3/d)Test Recrutement - OK : Faudra le faire aussi ^^
3/e)Réglementer recrutement - OK : Accès topics recrutements limité si possible (éviter la triche)
3/f)Catégorie Staff - OK : Détail un peu plus tard

4/a)Crédits - OK : Les créer donc Razz
4/b)Newsletter - OK : Saiki?
4/c)Bannière partenaire - OK : La faire
4/d)News - OK : 2 par semaine (équipe Necro et équipe Raitei)
4/e)Réorganisation fonctions projets - OK : Reste juste Saiki à affecter à quelque chose (il me semble)
4/f)Mediafire - En débat: Allez voir sur le topic pour les explications (ma réponse à Raitei) Wink
4/g)Raws sur Mediafire - OK : Quand vous trouvez des raws, uploadez les sur Mediafire et mettez les sur le topic du projet correspondant au chapitre ^^
4/h)Sécuriser - OK : Sécuriser les fichiers qui ne concernent que le staff avec un mot de passe (raws, trads, etc...)
4/i)Avatars - OK : Voir Saiki
4/j)Harmonie - OK : Cleaner, trader, editer et checker de la même manière, avec les mêmes étapes et la même structure pour qu'on s'y retrouve tous.


EDIT :
JEUDI 28 - 18:06 Ajout des états

MARDI 02 - Je rajoute des trucs bounce
-Ajout de 4/j) et tout ce que ça implique.
-Ajout de couleurs pour donner envie, comme dans les Teletubies.
-Ajout de pointes d'humour (comme vous pouvez le constater...)

Mercredi 10
-Mis à jour du lien 2/e) (ajout images)
-Mis à jour général des états en fonction de ce qui est nécessaire ou non.


Dernière édition par PokePingouin le Jeu 24 Fév 2011 - 2:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
boustor
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
boustor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:28

boustor a lu les points un et deux, va maintenant chercher un aspro 1000 et reprend la suite de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:25

Pfiou jvoulais poster depuis longtemps mais j'ai attendu le bon moment pour bien tout lire.

Donc

1/ Stucture du site !

- Je suis d'accord pour la catégorie 1 & 2 rien à redire.
- la catégorie 3 je voudrais aussi que le sondage soit visible dans un coin du site. Mais comme
tu as dit [a voir avec Saiki] Maintenant faudrait débattre sur la Galerie. On voulait exposer nos
anciens sites etc...pour l'histoire de la Team...donc est-ce indispensable ou pas ? je vous laisse en juger...


2/ Le contenu du site !

2/a) Comment ça une phrase de bienvenue ? Dès que t'arrive sur le site on voit une phrase de ce genre ? t'as pas un petit exemple ?^^
2/b) Ca je suis d'accord faut modifier quelque trucs et mettre à Jour !
2/c) La question du recrutement mérite réflexion. Dans ce cas là, un formulaire à remplir
serait pas mal mais sur le futur forum on pourra mettre une section où les gens pourront poster juste avec leur pseudo ?
2/d) Smiley Good Idea !
2/e) Mise à jour des projets c'est une évidence. Maintenant on va peut être apporter des modifs dans la façon de présenter les séries
2/f) Dans la partie en projet en pause y aura les 6 "Tales of" et "Valkyria chronicles" ! (en clair tout les rpg xD) Ce qui fait 7 projets au total ! Donc cette partie est non-négligeable.
2/g) La Faq ca peut être pas mal !
2/h) Pour la LEL on peut attendre je pense ! Le temps déja qu'on mette le site bien en place !
2/i) La partie dossier je tiens à la laisser tout simplement parce qu'on peux rédiger vraiment plein de truc du genre
Dossier Vocaloid (Hatsune mix, y'a plein de chose à dire dans ce domaine là)
Dossier Vocabulaire usuel Japonais ( Senpai, Kohai, Oni-chan, Onee-chan)
Dossier Suffixes honorifiques Jap (Chan, kun,...)
Après j'ai pensé à des dossier aussi sur des auteurs de manga que l'on Trad. Du genre dossier Kakifly (K-on) des sortes de biographies ! avec les autres oeuvres, s'il y a un anime,
des jeux videos ! etc...Bref cette catégorie n'est pas à jeter^^

2/j) Comme je l'ai dit, j'ai pensé à mettre nos anciens sites, avec d'autres bonus qui relaterait
notre histoire d'avant (les clash, les premiers j-Gardenien, comment on en est venu là ?)
En gros l'histoire de La team. Après Je laisse en juger si vaut mieux faire ça en Forum plutôt que sur le site. Ou bien changer le nom gallerie en "musée" ou un autre nom
"J-Garden memories"^^


3/ Le forum (du new site ??)

Tes idées ont l'air bonne ! Une catégorie "général" ok ! une catégorie "nos projets" ok, juste qu'au bout d'un moment ça risque d'être long non xD ou ca choque pas ??
- Pour la catégorie "Team" Ouai ça aussi ca permettrai à ce que l'on puissent se parler sans passer par msn ou autres.
C'est bien comme ça on a vision clair de ce qui se passe sur les chapitres des différents projets. Seul bémol et la
grande question, doit-on mettre une "section avancement" sur le site ???

3/a) Oui la stratégie commerciale xD^^ Bien entendu j'ai l'intention de faire La J-Garden Scan Academy [JGSA]
une école (un forum) où il y aurait un tutorial pur chaque poste avec un topic qui présenterai le Scantrad et surtout
notre façon de Scantrader. Pour faire vendre^^: Fait par des nuls pour des nuls ! Nous sommes des fans avant tout
qui vous fournissons un minimum de qualité tout en ne se prenant pas la tête. Le côté famille est très important.
Faut qu'on se démarque des autres Team !
3/b) Pour les règles pas de soucis, on les reverra, elles doivent être obsolètes^^
3/c) C'est une bonne idée ça pour les projets ! [Présentation du staff et de la série en elle même]
3/d) Pour les test faudra vraiment réfléchir à un moyen ! Soit on désigne 1personne qui s'occupe des Test , il crée une
adresse mail "pro" et après avoir reçut les test il nous les montre dans la rubrique de la Team (où que la team peux
accéder) ! Comme ça chaque membre peux poster son avis. Je pense que c'est moins compliqué comme ça ! De plus
ils auront pas à s'inscrire. On laisse le mail pro sur le site ! , et lorsqu'ils enverrons leur candidatures on en discute sur le forum.



4/ L'Organisation

4/a) associe un perso à un membre ?? c'est à dire xD Pour tout ce qui concerne la page de crédit j'ai mis un topic
"Règle d'harmonie"
4/b) Newsletter à Débattre bien que j'y vois pas d'inconvénient^^
4/c) Bannière de partenariat 'est une bonne idée ! Animé ou pas ? faut débatttre
4/d) Faut voir pour la stucture des News. Hypothèse du roulement Toi/Necro MoI/Nova , 2 News par semaine,
un groupe poste le Mercredi et l'autre le Dimanche. ? A débattre
4/e) Adonis+Conker sont les new membres les plus actifs ! Donc oui j'ai pensé à les intégrer dans des nouveaux projets
voir des anciens aussi ? Je sais pas si Nécro a besoin d'aide de son côté.
4/f) En gros tu veux nous laisser ton boulot dans la partie Staff ?
4/g) Bonne idée pour les Raws. Faudrait faire comme ça ! on pourrait se créer une réserve.
4/h) Oui les mot de passes c'est bien pour notre futur dossier mediafire.
4/i)De type render on va essayer xD^^ En tout cas oui il faut les préparer avant son retour. Faudrait pouvoir les
poster quelques part !
4/j) Oui je pense qu'il faut vraiment homogéiniser le tout. Le clean tout le monde fera la même chose, l'Edit Il y aura
peut être des clash entre Nova et Necro xD tout comme la police ! Sachant que le seul (petit) inconvénient de "l'AnimeAce" c'est qu'on ne peut pas mettre de cédille. "ç" mais c'est la police avec lequel on a sortie le plus de projet,
et je la trouve très bien





lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:20

Alors, pour te répondre... ^^

Pour l'histoire de la team, l’intégrer au forum ou au site je vois pas trop. Mais ceux qui iront lire cette partie seront ceux qui s’intéressent le plus à la team, et seront donc inscrit au forum.

2/a) Bah, genre "Bienvenue sur le site de J-Garden, bla bla bla". Une petite présentation... ^^
2/c) Pour le recrutement, j'ai réfléchi et je pense que le forum reste ce qu'il y a de plus pratique. On a la possibilité de communiquer facilement, et tous les membres pourront le voir.
2/i) Pour la partie dossier, j'ai aussi pensé à pas mal de choses de ce genre, ça peut être vraiment pratique.

3/Le forum du futur site, oui.
Pour la catégorie projets, ça dépend... Mais c'est vrai que ça risque de faire beaucoup. Ou alors on met pas les projets terminés et en pauses? Sinon, on crée un forum "Nos releases", avec un topic pour chaque mangas qu'on a un jour traduit ou qu'on va un jour traduire ^^
Le but de la catégorie teams seraient justement d'avoir l'avancement de tous les projets. Par exemple, la catégorie s'appelle "Team", il y a un forum pour chaque projets en cours, et dans ces forums, il y aura un topic pour chaque chapitre en cours de traduction. Ça fera donc par exemple Team=>Maken-Ki=>Chapitre 17 terminé. Et dans ce topic "chapitre 17 terminé", le premier post donnera les raws, ensuite il dit ce qu'il va faire dessus en fonction de son post (par exemple clean), un autre va s'occuper de la trad, ensuite check, edit et "check final". Comme ça, ça permettrait de savoir si on doit se grouiller de traduire/cleaner... Pour pas retarder le chapitre. Et aussi d'avoir l'avancement donc Wink Et je pense pas que mettre une partie "avancement" public soit très utile. Le chapitre arrivera quand il arrivera, et ça évitera les remarques ^^

3/a) C'est une bonne idée, mais ça va être long à mettre en place ^^
3)d/ Faut voir si il y a un système de MP dans le futur forum, ce serait beaucoup moins compliqué ^^

4/a) Mettre le nom de la personne au dessus d'un perso ^^ Mais, c'est une des possibilités, on peut faire beaucoup de choses pour les credits, et il faudrait que tout le monde soit d'accord.
4/b) Newsletter, faudrait surtout savoir si c'est possible ^^
4/f) Pas que le mien. Celui de tout le monde. En gros, ce serait dans la catégorie "team" (réservée aux membres de la team), et tous les membres mettraient cette adresse dans dans les topics des projets, pour que tout le monde puisse y accéder rapidement.


Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:40

Petite précision, je suis en train de mettre à jour les fiches des mangas, je précise pour pas qu'on le fasse tous ^^ J'ai ajouté quelques champs : Artiste (pas forcément le même que l'auteur) et la date de parution. Je met à jour le nombre de tomes en fonction de ce que j'arrive à trouver (tant que le nombre de tomes par exemple ne diminue pas par rapport à ce qu'on a déjà, je change Razz ), et aussi j'ai ajouté des genres, pour qu'on soit le plus de précision. Le résumé je change rien, j'ai pas lu tous nos projets, et il y a pas de problèmes là-dedans ^^ La seule chose que je change pas du tout, c'est la team de scantrad, je vous laisse gérer en fonction de vos sources. Aucun problème?
Voilà voilà ^^

EDIT: Ajout du lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:38

- Fiche manga
Nova Trouve que cela sert à rien de séparer Artiste/Auteur. S'il y en a deux on mettra un Slash "/".avec l'auteur toujours
en premier par convention.. Pour la date je sais pas si la préciser est utile ?
Ca peut en démotiver certain de lire un projet s"il date un peu.

Auteur(s) :
Nb volumes VO :
Genre :
Team US/ESP/ : Nom de(s) la(les) Team(s)
Co-prod : S'il y a !
Résumé :



Chacun t'envoie un Mp avec sa présentation ?

Champs du Staff

Expéditeur : (Pseudo)
Grade Spécial : (sil y en a un : Webmaster, Designer,fondateur, admin,ou autres....)
Poste : (trad check edit clean...peut y en avoir plusieur (même les 4^^)
Age :
Info supplémentaire : N'importe quoi ! sur votre life, ce que vous aimez !
Mangas/Animes préférés :
Citation :


Webmaster : Celui qui a crée le site (Saiki)
Administrateur : Celui qui peut modifier ce qu'il y a à l'intérieur. (Raitei, Poke, Necro, Nova) [non saiki qui est déja sous entendu avec Webmaster)
Designer : Celui qui à fait le design (Saiki)
Fondateur : création de la Team (Necro Raitei)

Rubrique Invité (en bas du staff)
Avec Eoghan
Royaume(Team) : Sankai-doumei.


Pour les projets


Projet en cours

Csr-missing mail
Hitohira,
Dousei recipe
Hatsune mix,
K-on Anthology Comic,
Trusty bell,
Projet surprise,

Maken-ki,
Umineko no naku koro ni,
Hanamaru Kindergarden,
Yosuga no sora
Neo dragoon
Seitokai Yakuindomo


Projets terminé

Chaos Head

Projets en pause

Valkyria chronicles,
Tales of Vesperia
Tales of Vesperia ~Flynn the holy silver Knight~
Tales of Symphonia- Comic Anthology
Tales of Symphonia- Blade Comic
Tales of Phantasia
Tales of The Word~Radiant Mithology~

Oneshot

MP0

Projets liscenciés

Ashita no Yoichi,
Seiken no blacksmith,
DTVB,
K-ON

Projets abandonnés

Gto shonan 14 days,
Kurenai.



2a) Bah ca dépend ce que tu veux par là. Quand on rentre sur le site tu veux qu'il y ai écrit " BIENVENUE SUR J-GARDEN" ? Ca dépend comment on va faire les News aussi. Moi je vote pour qu'on puisse newser comme les animes avec une grande image. On clique sur la news, celle-ci se déroule...enfin vous voyez. La question serait comment placer les avatars ?
Est-ce qu'on doit faire un "slideshow" en haut du site avec des images pour faire de la minipub sur nos projets et nouveaux projets qui défilent ???

2c) Moi je vote pour un formulaire ! C'est plus simple à gérer ! Mais faut voir si c'est possible à faire


Pour la bannière partenaire faudrait qu'il y en ai un qui la désigne. Puis on en fait à différente taille.

Dont une a 270px × 90px

Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:01

Team espagnol? On a des traducteurs espagnols? ^^ Sinon, ok pour l'organisation. Ce que j'ai fait, c'est pour qu'on ait le plus d'informations possibles, après vous faites ce que vous voulez.

Quand je disais d'envoyer un MP, c'était pour préparer les fiches. Donc d'après le plan des fiches que tu proposes, il faut que tout le monde nous envoie son âge, les infos supplémentaires, les mangas/Animes préférés, et les citations.
Sinon, pas de problèmes pour les grades. Juste "Designer" et "Webmaster" qui font un peu répétitions d'une certaine manière.

Forcément, on a beaucoup plus de projets maintenant ^^ Je vais essayer de trouver le reste.

Pour les news, ça doit être possible à faire, mais assez compliqué. Faudra voir en fonction du reste du site. Mais comment ça "comme les animes avec une grande image"? Pour les avatars, ils seront dans un coin du texte, normal, non?
Pour la minipub, j'avais pensé mettre une catégorie dans un coin où seraient affichés nos dernières sorties.

Le problème du formulaire, c'est que seul l'adresse mail pourra recevoir le formulaire, et donc seul le propriétaire pourra consulter la candidature. Donc il y aura pas de discussion avec la team ou de débat (parce que quand je disais formulaire, je parlais d'un truc avec des cases qu'on remplit pour envoyer par mail).

Le partenaire, je vais voir ce que je peux faire. Mais vous voulez quel genre de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:36


En fait le trad esp ca serait moi je crois lol Ouai il y a pas mal de projets que je look en esp et sont graves bien mais bon la j'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:42

Ok ^^ Ça peut être intéressant, mais ça t'ajoutera pas mal de boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:27

En même temps c'était un exemple au cas où on traduirait d'une team ESP on mettrai "ESP." Mais ca sera pour plus tard je pense !

va contre le formulaire, faire débat sur le fofo c'est peut être mieux ainsi.
ok webmaster = designer
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:21

Ok, je pensais pas que les Espagnols avaient des projets que les US n'ont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:18

Bah certains ouai ^^ Sinon ils ont presque tous les US en projets Après faut avouer que je pige mieux l'espagnol que l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:55

Tfacon pour les fiches staff que l'on va t'envoyer les gens sont pas obligé de remplir tout les champs. On mettra un point d'interrogation pis voila XD

Juste pour les avatar y'a pas une taille précise? c'est lequel format pour le render ? faut que tu vois avec Saiki si tu sais pas sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:38

Les points d'interro ça va être parfait pour donisa ça ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:04

comme tu veut mais pas plus petit que 300*300
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:19

saiki a écrit:
comme tu veut mais pas plus petit que 300*300
300*300 c'est énorme déjà pour un avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:36

Plus c'est grand mieux c'est What a Face

(j'avoue que je m'attendais à un truc du genre 120*120 ou bien plus petit que 300*300 mais la faut plus grand que 300*300
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:44

300*300 est la taille maximal supportée, après faut rester raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:06

en 300*300 c'est une meilleure résolution que du 120*120... et pour le redimensionnement tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:16

Pour les fiches des projets, je met un lien vers la team US ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire   Choses à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire parti d'une Team : Le manuel de la J-Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser