J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [anim / manga] Fairy Tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptijul79
2 eme année
2 eme année
ptijul79


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : niort (devant mon ordi ^^)
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : sa dépend de vous
Date d'inscription : 13/11/2010

[anim / manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: [anim / manga] Fairy Tail   [anim / manga] Fairy Tail Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:22

bizard qu'il n'y ai pas déjà un rubrique sur fairy tail =o donc je vais la faire ^^

[anim / manga] Fairy Tail Fairy_tail__by_fairy_tail

Titre: Fairy Tail
Auteur : Hiro Mashima
Type : Shonen
Genre : Magie / Aventure
Éditeur : Pika édition

Résume de l'histoire:

Dans un monde ou la magie est chose courante, les guildes sont des organisations regroupant des magiciens talentueux. Les guildes reçoivent toutes sortes de missions, et les membres des guildes gagnent leur vie grâce aux récompenses qu'ils obtiennent en remplissant correctement une mission.
Parmi toutes les guildes de magiciens, il y'en a une qui fait beaucoup parler d'elle. Il s'agit de ... Fairy Tail ! Certains de ses membres ont en effet tendance à causer beaucoup de dégâts durant leurs missions.

Lucy, une jeune constellationniste, rêve de rejoindre la guilde Fairy Tail. Un jour, alors qu'elle est dans la ville d’Harujion, à la recherche de clés lui permettant d'invoquer des esprits, elle fait la connaissance de Natsu, un garçon qui est à la recherche d'Ignir, un dragon. Elle découvrira plus tard que Natsu est un magicien de Fairy Tail maîtrisant la magie du feu.

Grâce à l'aide de Natsu et de son chat bleu ailé Happy, Lucy pourra accomplir son rêve et rejoindre la célèbre guilde Fairy Tail.

Mais ce n'est que maintenait que leurs aventures commencent réellement...


sinon si vous avais vue le dernier scan, qu'est ce que vous en pensez? moi je trouve que c'est comme one piece plus on avance plus on devient acro! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
2 eme année
2 eme année
Eoghan


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Dans son Temple de Leon
Emploi/loisirs : Tales of Destiny
Date d'inscription : 10/04/2010

[anim / manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] Fairy Tail   [anim / manga] Fairy Tail Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:14

Quoi, c'est tout ?
Même pas une vraie présentation des personnages les plus importants de l'histoire ?
Pas une image de l'amine ?
Amateur....

Je rigole, le prends pas mal. Ca prends un temps dingue de faire des articles très complets et avec le nombre de personnages importants dans Fairy Tail, encore plus. XD
Personnellement je regarde l'anime avec un ami qui me l'a fait découvrir et je l'adore !
Il y a juste eu le fait que l'ami d'enfance de Gray porte un nom qui se prononce exactement de la même manière que le nom de mon personnage de Tales préféré (Lion Magnus pour ceux qui sauraient pas) mais qui a largement moins de classe que lui (même si je dois lui en reconnaître un minimum quand même) et un but de merde dans la vie qui m'a bien perturbée.
J'espère que quand je le reverrai (c'est l'ami d'enfance de Gray et il est pas mort alors je me doute qu'on va le revoir) il fera moins offense au prénom qu'il porte sinon je vais vraiment avoir du mal à le supporter.

J'ai du mal à définir un personnage préféré car il y en a plusieurs que j'aime vraiment beaucoup. Il y a bien sûr Natsu, Gray et Erza/Elza (Lucy je l'aime pas tant que ça) mais depuis que j'en ai appris plus sur lui, j'aime aussi énormément Loki et je trouve qu'on ne le voit vraiment pas assez. Y'a Juvia que j'aime pas mal aussi... Elle est trop cette fille. XD
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

[anim / manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] Fairy Tail   [anim / manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Moi j'ai jamais vu l'anime ^^ (j'avais commencé les scans y'a 2/3 ans avec la MFT) mais bon, la plupart des gens disent qu'il y a une réalisation merdique x)

Si tu regarde l'anime, tu vas voir Loki sera bien présent pendant quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
2 eme année
2 eme année
Eoghan


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Dans son Temple de Leon
Emploi/loisirs : Tales of Destiny
Date d'inscription : 10/04/2010

[anim / manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] Fairy Tail   [anim / manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:07

J'espère bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
2 eme année
2 eme année
ptijul79


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : niort (devant mon ordi ^^)
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : sa dépend de vous
Date d'inscription : 13/11/2010

[anim / manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] Fairy Tail   [anim / manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:33

moi je suit les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anim / manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] Fairy Tail   [anim / manga] Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anim / manga] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anim / manga] One piece
» [anim] Fortune Arterial
» [anim] Sortie hiver 2011 !!!!!!!!!!!!
» Sortie de manga ?
» Collection Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Taverne :: Discutez de tout :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser