J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vapeurtox
Professeur d'édit
Professeur d'édit
Vapeurtox


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/01/2011

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:03

Déjà bonjour,
Donc moi c'est Vapeurtox (pseudo qui date mais j'ai la flemme d'en trouver un autre), j'ai 21 ans bientôt 22 -_- je suis du côté de Saint Etienne, je suis instrumentiste (rien à voir avec les instruments de musique -_-, plutôt une science obscure sur le dimensionnement d'instruments de mesures comme les capteurs etc )
Mes mangas préférés:
Un certain nombre, mais les plus marquants sont GTO, YGTO, Samourai deeper Kyo, Air gear, FMA, HunterXhunter, Monster hunter orage etc.
mes animes préférés: Black buttler, GTO, Claymore, HunterXhunter,FMA, Dragon drive, ...

Je lis l'anglais presque couramment (anglais technique donc quelque peu différent du courant mais on s'adapte), je me débrouille sous Photoshop (edit et clean MQ ) maintenant j'essaie de m'y retouver sous GIMP depuis mon passage sous GNU/Linux. Donc si vous recherchez quelqu'un en priorité pour de l'édit un peu de trad pour dépanner je serais heureux de vous aider.

Comment je suis arrivé ici ? En suivant un lien sur le forum de la Moujuu Team (scantrad de The Breaker projet licencié maintenant) pour le manga Maken-ki
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:49

Salut Vapeurtox le stéphanois xD. J'avoue que quand j'ai vu instrumentiste j'ai cru que ça parlait de musique. On a pas trop les mêmes goûts à part quelque uns mais sinon soit le bienvenu ici !!!!!!!!
Alors bien entendu si tu veux postuler pour notre Team c'est tout bon surtout pour l'Edit. Encore mieux si tu peux aider en Trad. Necrofire te fera passer quelques petits tests sur l'Edit pour voir comment tu te débrouille mais je pense que ça devrait aller^^.

Ah tu nous a connu par Maken-ki quel surprise xD. C'est vrai que sur Moujuu ils avaient un topic là-dessus mais bon j'espère que tu apprécies notre travail là-dessus =) Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Vapeurtox
Professeur d'édit
Professeur d'édit
Vapeurtox


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/01/2011

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:47

Je viens de commencer à lire c'est pas mal du tout. Pour les goûts je suis assez ouvert donc si t'as des lectures à proposer pourquoi pas je suis pour un esprit de partage^^
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:29

Salut !!!! Ça fait plaisir de recevoir un futur nouveau membre dans la team. La plupart des animes ou mangas que tu as cités, je les aime beaucoup voire je les adore donc on a peu près les mêmes gouts.

Je t'enverrais sous peu une ou deux pages à éditer pour voir ton niveau mais sache que tu as énormément de chance d'être pris :p

Je te donnerais plus de détails via MP et j'ai regardé tes cleans, ça en jette ! ++ dans les topicos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
ptijul79
2 eme année
2 eme année
ptijul79


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : niort (devant mon ordi ^^)
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : sa dépend de vous
Date d'inscription : 13/11/2010

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:08

salut bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:07

Bienvenue Very Happy

J'espère que tu te plairas ici, et n'hésites pas à participer dans les topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vapeurtox
Professeur d'édit
Professeur d'édit
Vapeurtox


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/01/2011

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:58

Au passage PokePingouin ton design web :bave: Il en jette
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:36

Bah, je te rassure, pour le site en lui même, j'ai copié quelque chose de déjà existant. J'ai légèrement changé la couleur, voilà tout ^^ D'ailleurs, un nouveau thème est en cours (bleu en gros). Le seul truc que j'ai réellement fait, ce sont les avatars Smile

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vapeurtox
Professeur d'édit
Professeur d'édit
Vapeurtox


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/01/2011

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:03

tu les dessines toi même les plantes sur les avatrs ou tu les a pris d'autre part?
Juste une petite remarque tes <div id="bg_top"><div id="bg_btm"> te servent à quoi sachant que t'as pas de CSS qui s'applique dessus et que tu les referment en fin de page sans y toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:12

Ils servent à rien, c'était au début pour mieux me repérer. Mais ce sera potentiellement modifié quand je mettrais le nouveau design ^^

Sinon pour les avatars, j'ai utilisé des brush de plante que j'ai pu trouver un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Vapeurtox
Professeur d'édit
Professeur d'édit
Vapeurtox


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/01/2011

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:24

ok sympa tu connais quoi comme langages ? autre que le css xhtml et php ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:54

Rien pour le moment ^^ J'approfondi le PHP pour le moment, et je pense me tourner vers le java ensuite, ou bien le C pour faire d'autres choses. Et toi, tu connais des trucs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vapeurtox
Professeur d'édit
Professeur d'édit
Vapeurtox


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/01/2011

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:01

xHTML CSS PHP Visual Basic C/C++ un peu de javascript du java du python de l'action script(flash) et je commence le Perl et sinon un peu de shell sous linux je debute GNU/linux
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:45

Ah ca parle de langages outchhhh je me sens mal là xD.

Vah vapeur t'en connait un rayon hein^^ plus que Poke O_o OUahh

Et dire que je vais me mettre au C et au Vba.....
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Vapeurtox
Professeur d'édit
Professeur d'édit
Vapeurtox


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/01/2011

Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:37

Jai beaucoup de notions pis un langage une fois que tu sais faire du pseudo code tas plus qua apprendre la syntaxe beaucoup de langages se ressemblent les boucles ont souvent la même structure genre en c et en php etc. Apres faut juste de la volonté et du temps pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Empty
MessageSujet: Re: Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)   Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vap petit nouveau (enfin petit façon de parler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU!!!
» Nouveau sondage
» le nouveau venu hikaru-lantys!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser