J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Todokito vous salut ^^

Aller en bas 
+4
dark adonis
Vapeurtox
ptijul79
Todokito
8 participants
AuteurMessage
Todokito
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Todokito


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur ma chaise ^^
Emploi/loisirs : vendeur/jeux-video/manga/anime/films/eroga
Humeur : sa depant ^^
Date d'inscription : 25/01/2011

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:59

Salut moi c'est todo j'ai 19 ans ^^.

l j'ai fait le tour du forum il semble plutôt y avoir une bonne ambiance alors j'ai

décider de tenter ma chance ^^.

J'ai eu mon bep vente il y as déjà un an se qui n'est franchement pas compliquer .

J'aime les manga de tout genre sauf quand c'est hard ou que sa finis très mal pour les héros .

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un pincement au cœur quand je termine un manga.

J'aime aussi les jeux vidéo (genre: rpg mmo action horreur) le cinéma (genre: action espionnage comédie).

J'aime aussi le théâtre ( surtout les satyre et autre comédie burlesque).

J'aime aussi les comics de marvel et ceux de la boite de batman je sais plus comment elle s'appelle .
Les BD je n'aime vraiment pas trop jamais trouver qui me plaise a par les survivor et les naheulbeuk.

Actuellement je suis vendeur dans la boulangerie de mes parent le temps que j'obtienne mon permis ( faut que je mit mette ) et je chercherais ensuite un boulot en vendeur dans un magasin de jeux vidéo ou alors d'informatique ( grande surface moins de clients exigent aux niveaux des explication sur un produit par se qu'il ne vende pas de pièce détacher et plus de temps libre).

A la basse j'ai choisi vendeur par pur fainéantise et hasard aussi . Mais après les premier stage dans un magasin que j'aprecier je doit avouer que je suis devenu plus ouvert et sa ma plut en plus donc j'ai continuer et j'en ai fait mon métier ^^.

Niveaux pièce de théâtre c'est surtout des vielle des année 80-90 : me souviens plus du nom mais la dernière que j'ai vue c'est un homme qui a deux famille (deux femme, deux enfant) et tout le long il jongle entre c'est deux femme et en tentant d'empêcher son fils de sortir avec sa demi-sœur.

Voila j'espère que ma présentation et potable .

Et au plaisir de vous voir sur le fofo ^^.

Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
2 eme année
2 eme année
ptijul79


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : niort (devant mon ordi ^^)
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : sa dépend de vous
Date d'inscription : 13/11/2010

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:10

bienvenue parmi nous au grand voyageur tu peut posé tes bagages ici et discuté avec nous =p.
Revenir en haut Aller en bas
Vapeurtox
Professeur d'édit
Professeur d'édit
Vapeurtox


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/01/2011

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:04

Salut, je vois de quelle pièce tu veux parler il me semble que je l'ai vu c'est plutôt marrant d'ailleurs les quiproquos et autres situations m'ont bien plu
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:24

Bienvenue ^^

Citation :

Actuellement je suis vendeur dans la boulangerie de mes parent le temps que j'obtienne mon permis ( faut que je mit mette ) et je chercherais ensuite un boulot en vendeur dans un magasin de jeux vidéo ou alors d'informatique ( grande surface moins de clients exigent aux niveaux des explication sur un produit par se qu'il ne vende pas de pièce détacher et plus de temps libre).
C'est vachement prisé ces postes là par les jeunes d'aujourd'hui (et les moins jeunes) donc faut s'y connaître quoi.

Citation :
J'aime les manga de tout genre sauf quand c'est hard ou que sa finis très mal pour les héros .
Oui mais si tu aimes le manga et qu'à la fin du voit que ça se finit mal pour le héros, tu aimes toujours le manga ?

Citation :
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un pincement au cœur quand je termine un manga.
Conseil : évite de lire des One Shot :p
Revenir en haut Aller en bas
Todokito
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Todokito


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur ma chaise ^^
Emploi/loisirs : vendeur/jeux-video/manga/anime/films/eroga
Humeur : sa depant ^^
Date d'inscription : 25/01/2011

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:58

les fin super naze m'arrive généralement sur les anime genre nana.

Ensuite ben pour les manga ou sa va mal pour les perso c'est genre tenjou tenge ou y as du viol a tout bout de champ dans le papier truc que j'ai horreur .
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:09

Ah, ça fait plaisir de voir encore un nouveau ^^
Le forum est pas très animé en ce moment, mais du coup ça reste toujours agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:39

Todokito a écrit:
les fin super naze m'arrive généralement sur les anime genre nana.

Ensuite ben pour les manga ou sa va mal pour les perso c'est genre tenjou tenge ou y as du viol a tout bout de champ dans le papier truc que j'ai horreur .
Tu sais... Oh!Great = Auteur de hentaï faisant des shonen pourraves bourrés de fan-service

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vapeurtox
Professeur d'édit
Professeur d'édit
Vapeurtox


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/01/2011

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:02

Tient en y repensant j'ai jamais ouvert virtuellement un hentai de Oh!Great va falloir que je m'y mette entre deux Air Gear ^^
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:23

Salut Todokito ! Excellente présentation ^^

Ça fait vraiment plaisir d'avoir du monde comme ça sur le forum. Ça recommence à s'animer !

Pour ton diplôme, tant que ça te plait un minimum, ça va parce que faire un travail qui te plait pas, c'est pas vraiment la vie dont tout le monde rêve donc bon !!!

Concernant les mangas, ne regarde surtout pas certains animés que je ne citerais pas le nom (à part via MP) car sinon les autres vont me taper :p
Niveau théâtre, je suis pas trop fan donc je vais rien dire dessus !!

Encore une fois, ça fait plaisir de voir du monde sur le forum. ++ dans les topicos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Todokito
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Todokito


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur ma chaise ^^
Emploi/loisirs : vendeur/jeux-video/manga/anime/films/eroga
Humeur : sa depant ^^
Date d'inscription : 25/01/2011

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:18

merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:51

Areuhhh j'ai pas dit bienvenu^^ Bah bienvenu à toi aussi. Ah un adorateur de théâtre??
[Pub on]Hitohira devrait te plaire....[Pub Off]

Citation :
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un pincement au cœur quand je termine un manga.
C'est tout à fait normal. C'est comme si tu quittais à tout jamais l'univers du manga alors que tu l'as parcouru pendant un long moment. Une partie de toi qui part c'est sûr ça fait pas du bien.

Ah t'aimes pas les mauvaises fin pour les héros ??? J'avoue qu'au début moi aussi j'aimais pas ça mais quand j'en regarde un maintenant (à part si le ou les héros étaient charismatiques) ça me fait plus rien. Enfin j'aime pas forcément hein =)

Ouch regarde pas Shiki lol

Sinon j'aime bien ta signature =) Au plaisir =)

Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:27

Bienvenue todokito ^^
Belle présentation en effet ^^
Tu aimes le théâtre ? Moi aussi j'aime assez (bon je vais pas en voir tous les jours mais quand j'en vois ça va puis j'adore jouer la comédie ^^)
Comme l'a dit raitei je et conseille Hitohira que notre team traduit ^^
Sinon je suis comme toi sur les fins, j'aime pas quand ça fini mal Sad (pour héros en tout cas) C'est pour ça que je lis surtout des comédies dans les mangas !
Enfin voilà quoi encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todokito
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Todokito


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur ma chaise ^^
Emploi/loisirs : vendeur/jeux-video/manga/anime/films/eroga
Humeur : sa depant ^^
Date d'inscription : 25/01/2011

Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:50

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todokito vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Todokito vous salut ^^   Todokito vous salut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Todokito vous salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poel vous salut
» Salut
» Salut!
» salut! tout le monde
» SALUT TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser