J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Jean-Baptiste

Aller en bas 
+3
PokePingouin
Raitei
Jean-bapt
7 participants
AuteurMessage
Jean-bapt
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Jean-bapt


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Présentation Jean-Baptiste Empty
MessageSujet: Présentation Jean-Baptiste   Présentation Jean-Baptiste Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:01

Tout d'abord un gros bonjour a la team "J-Garden" et aux résidants de ce forum !

Donc voilà moi c'est Jean-Baptiste (enfin tout le monde l'a déviné ;s), j'ai 20 ans, né le 09 mai 1990, résidant à Angers.

Je travaille dans la pâtisserie (en restaurant). J'adore le tennis de table et le tennis. Mon alcool préféré restera à jamais un Aubance bien frais. Ma marque de cigarette c'est "News".

Côté mangas :

- Ce que j'aime : Bokura ga ita (Alias "C'était nous"), Death note, Fairy Tail, Deadman wonderland, Mirai Niki, Ubel Blatt, Shiki, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Suzuka et pas mal de Hentai(s)/Ecchi(s).

- Ce que j'aime pas : Naruto, bleach et compagnie... (Bref les mangas shonen "Fleuve"), Les shojos vraiment "cul" "cul" et j'ai une haine viscérale envers One Piece (Allez savoir pourquoi !).

Côté animes :

- Pour ma part les bons animes riment souvent avec B.O soignée et hors du commun. J'adore et je fais parti des fans les plus fervents de Rahxephon (Animé vu et revu des dizaines de fois). J'aime beaucoup Bakemonogatari, Spice and Wolf, Death note, Code Geass, Ergo Proxy, Requiem for Phantom, Densetsu no Yuusha, Broken Blade, Bokura ga ita, Kurozuka,

- Je deteste surtout les shonens de type "Fleuve".