La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !

AccueilPortailMembresConnexionS'enregistrerSiteFAQRechercher

Partagez | 

Longue absence

AuteurMessage
Conker
2 eme année
2 eme année

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Longue absence   Mer 27 Avr 2011 - 19:42

Je ne peux que commencer par...Désoléééééééééé ! je vous fais mes plus plaaaaaaaaates excuses Crying or Very sad pale d'avoir été absent pendant près de 4 mois, de ne pas avoir donné signe de vie , bref d'avoir fait le gros lâcheur, j'ai juste vécu 4 mois insupportable, santé, morale etc... ( rien que les manga, je regardais un épisode dans le mois, et j'ai toujours 2 bouquins à lire que ça fait déjà 6 mois que je les ai pale ) mais aujourd'hui je suis complètement ressourcé ! je ne sais pas si j'ai toujours ma place dans la team, en tout cas si c'est ne plus le cas je peux très bien le comprendre, j'ai toujours mes cleans au chaud (et d'ailleurs toujours pas fini) je peux toujours envoyer ce que j'ai déjà fait, à moins que quelqu'un s'en soit occupé..... (K-on)
Voilà, j'ai recommencé à prendre une vie à peu près normal, bien qu'il me reste 2 mois encore soutenue de cours et de boulot en entreprise , mais là c'est clair ! je revis !
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Longue absence   Mer 27 Avr 2011 - 20:24

Conker !
Bon on s'est pas vraiment trop parlés directement mais je te connaissais quand même (on a souvent parlé de ton cas^^XD)
Dans la vie, on a tous des hauts et des bas et je suis content que tu aies pu te ressourcer^^
Sinon t'as bien fait de venir poster, même 4 mois après, parce que tu n'as heureusement pas été remplacé entre quoi (comme quoi c'est là que se confirme la phrase "mieux vaut tard que jamais"
Quand à ta place dans la team en général... bah nan on te reprends pas ! Par contre on veut bien de tes cleans puisque tu les as... Razz
Nan mais blague à part , bien sûr que t'as ta place encore !! D'ailleurs pour dire vrai, ton départ et divers autres raisons avaient fait qu'on comptait avorter le projet (K-on, enfin raitei t'en parlera plus en détail) mais puisque t'es revenu... je crois qu'on va changer d'avis What a Face
Donc rebienvenu dans la team surtout ^^

Proviseur
Proviseur

Masculin Nombre de messages : 1227

MessageSujet: Re: Longue absence   Mer 27 Avr 2011 - 20:41

o_O ohhhhhh ? j'y croyais pas au début mais l'écureuil refait son come back.

C'est sûr que nous avons subit des désertions intenses pendant un moment et malheureusement tu faisais parti de la liste mais l'essentiel c'est que t'es revenu poster. D'ailleurs lorsque tu étais parti je n'avais pas envie que l'on clean sur K-on dans l'optique où tu revenais. Plus le temps avançait et plus le projet était mis de côté, la preuve, on n'a rien touché. Mais j'ai bien fait de faire confiance à mon sixième sens xD puisque tu es là. Voila maintenant que tu aies donné de tes nouvelles ça fait plaisir. Et c'est encore mieux quand tu nous dit que tu t'es repris un peu de cette mauvaise passe. Tant mieux Wink
Alors oui, tu n'a pas été irradié de la Team, t'es toujours le bienvenu. Bien entendu si tu te sens toujours capable de cleaner un peu =). Enfin vu l'avance sur K-on tu vas pouvoir respirer un peu surtout que tu dois avoir plein de boulot....Combien t'as fait de pages ? il me semblait que les messages de fin tu nous laissait nous en occuper. Si tu peux terminer les cleans jusqu'aux messages de fin exclus on te laisse si ça va te prendre trop de travail bah envoie nous ce que t'as fait =)

Entre temps le forum, le site, l'organisation a changé Wink Necrofire s'est retiré et ne fais que quelques projets dans l'ombre tandis que Pokepingouin a pris sa place en tant que boss. Voili Voilou,

Ca fait plaisir !!! et @+ sur les topics

ps : dis nous quelle image d'avatar tu veux et avec quel couleur. (les notres sont sur le site)

ps 2 : K-on AC (Edit : Adonis; Clean : Conker; Check : Nova; Trad : ?)

ps 3 : Par contre si un jour tu comptes repartir préviens nous quand même avant '-- Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://japanimworld.forumpro.fr
Conker
2 eme année
2 eme année

MessageSujet: Re: Longue absence   Mer 27 Avr 2011 - 21:13

Merci cheers Je suis trop content de vous revoir Very Happy
Alors en ce qui concerne K-on j'ai fais 78 pages , je vais les mettre sur megaupload et envoyer le lien ( à qui au faite ?)
Je vais réfléchir à l'image d'avatar et la couleur (mais je pense que je vais m'orienter vers l'avatar que j'ai sur le fofo, je te dirais)

Donc maintenant c'est Maître pokepingouin Very Happy ça marche ^^

(sur les 4 mois d'absence je peux déjà vous dire qu'il y a 1 mois entier ou j'ai choppé la rougeole et quand tu es adulte...tu couines un peu)

PS: je suis impatient de savoir aussi vos impressions sur mes cleans, car n'oublions pas que ce sont mes 1er, mis à part le test d'entrée dans la team. ^^

EDIT (20h50) : voici le lien des 78 pages cleaner de K-on megaupload.com N1PHO0IN
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint

Masculin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Longue absence   Mer 27 Avr 2011 - 21:52

Non, Nova a décidé que ce serait boss Very Happy

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de te revoir, j'avais personnellement abandonné l'idée de te revoir un jour ^^

Tout a été à peu près dit, même le passage "la vie est dure pour tout le monde, ça se comprend" habituel, donc j'ai pas grand chose à ajouter Razz

Alors, pour ton avatar ce serait Conker ? Ça pourra pas être celle que tu as maintenant, mais si c'est le perso que tu veux, je peux trouver une image qui correspond Wink
Sinon, envoie les cleans à Raitei ^^

Et pour la trad de K-On, je me proposerais bien, mais vous savez pourquoi je ne le fais pas maintenant Smile Enfin, je veux bien en faire un peu pour dépanner, genre 10 pages/semaines pour commencer, mais plus serait un peu compliqué. En plus je retourne dans une période un peu chiante en cours, donc peu de chances pour que je puisse faire plus pour le moment ^^

Bref, content de savoir que tu vas bien Very Happy

EDIT : Grillé pour les cleans What a Face
Conker
2 eme année
2 eme année

MessageSujet: Re: Longue absence   Mer 27 Avr 2011 - 22:05

Snif pourquoi ça ne peut pas être celle que j'ai actuellement Crying or Very sad
bon bah sinon il y a :

Spoiler:

ou

Spoiler:

ou lui avec sa bonne tête de guignol mdr :

Spoiler:

J'avoue qu'entre les 3 j'ai une préférence pour la 2ème ^^

PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint

MessageSujet: Re: Longue absence   Mer 27 Avr 2011 - 22:09

Bah, c'est que ça doit être un render, c'est pour ça (contours transparents). 'Fin, je pourrais découper l'image, mais tu comprendras que c'est long et galère Razz

Et la 2 est un genre de render donc c'est ok Wink Je te fais ça dés que je peux, donc ce week-end au plus tard ^^
Conker
2 eme année
2 eme année

MessageSujet: Re: Longue absence   Sam 30 Avr 2011 - 17:03

Cool merci, poké !

Je suis en train de me demander si on a vu mon lien avec les cleans un peu plus haut ? xD j'ai pas eu de retour

PS: je continu de les cleaner , c'est na moi d'abord !!! xD
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint

MessageSujet: Re: Longue absence   Sam 30 Avr 2011 - 17:42

Moi j'ai vu, mais Raitei je sais pas Razz Envoie lui un MP au pire.
Raitei
Proviseur
Proviseur

MessageSujet: Re: Longue absence   Sam 30 Avr 2011 - 18:46

Sisi j'ai vu mais j'étais juste un peu occupé pour répondre (mise des liens de téléchargement +ordi qui bug à fond heureusement que j'ai réussi à cracker un anti-virus mais bon faut que je m'en achète un nouveau...)

Bref Nova les regarde ce soir mais ca devrait être bon normalement^^
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint

MessageSujet: Re: Longue absence   Sam 30 Avr 2011 - 18:49

Ou alors que tu prennes Avira, gratuit et qui marche parfaitement ^^
Conker
2 eme année
2 eme année

MessageSujet: Re: Longue absence   Sam 30 Avr 2011 - 19:15

Avast sinon qui est gratuit et qui fonctionne plutôt bien ^^
Ok (je viens de faire 15 pages de plus, c'est bientôt fini ) Razz
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Longue absence   Sam 30 Avr 2011 - 19:42

Oops !
J'avais bien vu le lien mais j'avais oublié de poster ^^ Donc oui ton clean est clean ça va ^^

2 eme année
2 eme année

MessageSujet: Re: Longue absence   Mer 4 Mai 2011 - 23:24

Merkii ^^
Bon vous savez quoi ? et bah j'ai fini de cleaner le reste du volume 1 de K-on SI SI!! Razz mais j'avoue avoir foiré sur la fin (refaire la guitare , trop trop chaud et quelques autres trucs)
Je vais donc poster la suite ici, et puis pour les autres projets à venir j'enverrai par MP. Je suis donc prêt à recevoir le volume 2 de K-on ou un chapitre d'un autre manga si il y a plus important ^^.

2ème partie de K-on : megaupload.com SBW0BK4U

Raitei
Proviseur
Proviseur

MessageSujet: Re: Longue absence   Jeu 5 Mai 2011 - 14:10

oUAH ^^ T'a été motivé c'est bien^^ pour l'instant tu peux faire une pause, après je sais pas si poke a besoin de toi mais je n'ai pas de chapitres en tête à te faire cleaner...Wait & see =)
Pour K-on AC vol.1 étant donné qu'on manque de Trad je pense que l'on va procéder par roulement entre Poke et moi mais bon, ca ira pas très vite donc tu peux d'abstenir de faire le vol.2. Je peux te l'envoyer si tu veux mais t'aura pas de délai en particulier

Rompez soldat Conker !!!

PS : T'inquiètes pour la fin on rattrapera le coup !!!
Conker
2 eme année
2 eme année

MessageSujet: Re: Longue absence   Jeu 5 Mai 2011 - 15:07

Chef OUI chef ! xD passe toujours le volume 2 , je verrais quand j'ai 5min ^^
pour la traduction je peux toujours essayer de m'y mettre aussi mais c'est chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue absence   

Longue absence
Page 1 sur 1