La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !

AccueilPortailMembresConnexionS'enregistrerSiteFAQRechercher

Partagez | 

Usojanai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usojanai
Nouvel élève - 1ère année

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Usojanai   Mer 2 Jan 2013 - 22:16

Bonsoir à tous.
Je suis Usojanai, j'ai 23 ans. je travaille dans l'armée de terre ... et j'écris ces mots à l'ile de la réunion pendant qu'un cyclone se rapproche à grands pas de ma caserne ... MAMAN....

...

... Bref on a passé le 21 décembre 2012, plus rien ne peut nous arriver hein.

J'ai découvert votre site et votre forum il y a 20 minutes en fouillant dans mes scans de "Nana to Kaoru" venant de plusieurs teams qui m'étaient encore inconnues...
Recherchant désespérément de nouveaux chapitres sur le net, je suis finalement tombé sur vous.
Quoi de mieux qu'une Team active, avec des membres qui ont l'air sympa. et qui bien sur travaillent sur de bons projets.

J'ai décidé de vous suivre dans vos projets à l'avenir.

De plus, j'aimerais vous aider, particulièrement sur Nana to kaoru, et pourquoi pas plus tard sur d'autres projets. j'ai essayé de trad/clean/edit quelques chapitres de NEGIMA il y a 2-3 ans pour moi-même, j'avais pour projet de monter ma propre team mais par manque de temps j'ai abandonné.

J'ai pas trop de compétences particulières, un bon niveau d'anglais, je connais pas trop photoshop mais je peux apprendre. tout poste pour aider sur ce projet me conviendra tant que cela vous permettra d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur

Masculin Nombre de messages : 1227

MessageSujet: Re: Usojanai   Jeu 3 Jan 2013 - 6:13

Salut Usojanai^^Ravi de faire votre conaissance SOLDAT !!!

Plus sérieusement Wink Encore plus rude qu'un ouragan, faire du scantrad !!!!!!!!! Et justement, on avait besoin de troupe de choc Wink

Si tu nous trouve sympathique alors cela signifie qu'on a bien fait passer notre message Wink