J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 le nouveau venu hikaru-lantys!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikaru-lantys
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
hikaru-lantys


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

le nouveau venu hikaru-lantys!! Empty
MessageSujet: le nouveau venu hikaru-lantys!!   le nouveau venu hikaru-lantys!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:13

Very Happy bien le bonjour, Very Happy

je suis ici après avoir découvert cette excellente team de trad, I love you

je vous rejoins donc,

mon profil est assez banal,

je suis un grand fan de mangas depuis que j'ai 10 années,
je regarde tout les genres, donc la liste de ma collection est assez grosse,

je suis un garçon de 22 ans,

je souhaiterais pouvoir intégrer la team, en proposant un projet lol! , Cool mais j'accepterais aussi de travailler sur d'autres projets!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

le nouveau venu hikaru-lantys!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu hikaru-lantys!!   le nouveau venu hikaru-lantys!! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:52

Bienvenue à toi Hikaru Smile
Au moins tu n'es pas difficile en matière de goût c'est bien xD.
C'est vrai qu'en ce moment on est pas très productif et le forum est un peu mort donc ne soit pas choqué^^
En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu aimes notre travail et ça donne encore plus envie de faire des scans^^

Alors je ne suis pas contre le fait de vouloir faire un autre projet. Vérifie juste qu'il ne soit pas licencié en France et qu'aucune autre team française ne le fait.
Après il faut que l'on voit ci celui-ci s'accorde bien avec l'ambiance général de la team.
A une époque on acceptait trop de projets et ça nous avait coulé. Là on sort petit à petit de cette crise et c'est pour ça que l'on sélectionne un minimum^^
Après plus tu seras autonome sur le projet et plus t'auras de chance qu'il soit accepté.

D'ailleurs t'aimerais faire quoi comme poste ? Est-ce que t'as déjà eu de l'expérience dans le scantrad ?


En tout cas cheers re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
hikaru-lantys
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
hikaru-lantys


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

le nouveau venu hikaru-lantys!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu hikaru-lantys!!   le nouveau venu hikaru-lantys!! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:06

et bien en fait le projet n'est pas du tout en france et pour preuve que aucune team le fait, je l'est chercher jusqu'à maintenant et la seule team qui le faisait est morte,
après si tu connais mahou shoujo lyrical nanoha! je pense que tu verras, j'ai déjà fait quelques chapitres sur d'autres team mais elle on coulées Crying or Very sad , pour le projet je suis déjà en plein travail dessus, j'ai déjà quatre chapitres terminés,
scratch par contre je suis un peu nul sur la retouche des titres inscruter de l'image!! scratch

pour le poste je peut faire un peu de tout mais si besoin je peut travailler en équipe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

le nouveau venu hikaru-lantys!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu hikaru-lantys!!   le nouveau venu hikaru-lantys!! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:33

Je connais de nom Wink
Envoie un de tes chapitres, juste pour évaluer ton niveau^^

Mais sinon il y a plusieurs mahou shoujou lyrical nanoha ! (vivid, as'...) C'est sur lequel que tu te focalises ?
tu travail sur des scan anglais ou japonais ?

En tout cas, si j'ai bien compris, tu aimerais avoir l'autonomie complète du projet mais tu voudrais que notre team sublime le tout ? (meilleur clean, q-check, incrustations...).

Personnellement je n'y vois aucun soucis si on peut te permettre d'avoir une bonne impulsion, c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
hikaru-lantys
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
hikaru-lantys


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

le nouveau venu hikaru-lantys!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu hikaru-lantys!!   le nouveau venu hikaru-lantys!! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:40

merci, Laughing je fais tous les nanoha Laughing , Question pour les chapitres j'envoie sur quels endroit!?? Question

study je fais par rapport au deux study , je me sert des japonais comme repère pour mieux traduire l'anglais geek
sachant que j'ai complet les 1er ainsi que A'S, Crying or Very sad Vivid et Force sont tous les deux en parution au japon!! Crying or Very sad

cheers pour les corrections et les aides je ne dis pas non cheers , hihi, si il y a quelques trucs a reprendre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

le nouveau venu hikaru-lantys!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu hikaru-lantys!!   le nouveau venu hikaru-lantys!! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:44

Alors pour plus de fluidité en général (quand c'est possible) on travail sur les scan japonais (raws).
Car travailler sur un travail déjà fait c'est pas très propre si tu veux.
Mais quand y'a que les américains, faut faire avec.
Sinon les chapitres tu me les envois sur ma boite perso "pour le moment" en fichier compressé winrar :
sososaintseyar@msn.com.




Même si c'est pas le sujet , tu peux trouver force et vivid en bonne qualité et en raw ici
Mahou Senki Lyrical Nanoha Force : http://www.raw1st.org/2010/12/mahou-senki-lyrical-nanoha-force.html
Vivid : http://www.raw1st.org/2011/09/mahou-shoujo-lyrical-nanoha-vivid.html
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
hikaru-lantys
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
hikaru-lantys


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

le nouveau venu hikaru-lantys!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu hikaru-lantys!!   le nouveau venu hikaru-lantys!! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:30

ok, merci, par contre le premier chapitre je l'ai réaliser sur paint, donc il est un peu normal par rapport à la qualité, la plus grande difficultée est de mettre les phrases correctement par contre dans ce mangas!!

je te met aussi les fichiers trads avec pour te montrer comment je procède!!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

le nouveau venu hikaru-lantys!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu hikaru-lantys!!   le nouveau venu hikaru-lantys!! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:05

C'est une bonne manière ce que tu fais mais t'as pas l'impression de te compliquer la tâche en écrivant la trad américaine ? xD

Personnellement, nous ce que l'on fait c'est qu'on traduit directement sur word en lisant les lectures en lignes américaines selon cette disposition

A chaque tiret, on change de bulle. Et quand c'est des hors-bulles ont met HB devant.

Citation :
Page 1
- jkiouo"' !
- dds (HB)
- ??

Page 2

- hjfe
- kiaii ?
- KHANA !! (crie)

Page 3 // (vide)

Sinon je suis pas fan de paint^^ En général le mieux c'est complètement d'utiliser photoshop. Déjà pour qu'on puisse corriger ton travail correctement en ouvant les "fichiers photoshop" pour modifier comme on veut. Sinon c'est trop long.
Mais je dois dire que malgré quelques maladresses dans l'édition des phrases, et quelques tournures à reprendre en français, tu t'en sort pas trop mal.

Par contre il faut vraiment que tu télécharges Photoshop et que tu le crackes. Vu ton potentiel, c'est dommage de travailler sur paint et Photoshop te facilitera tellement la tâche et pas besoin d'être un expert je t'assure.

Si t'y arrive pas je peux toujours t'envoyer un lien. Wink


PS : pense à utiliser cette police : http://www.mirorii.com/lien/56/164450/
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
hikaru-lantys
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
hikaru-lantys


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

le nouveau venu hikaru-lantys!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu hikaru-lantys!!   le nouveau venu hikaru-lantys!! Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:24

merci, Razz
j'ai réussi à prendre la version portable CS4, sur torrent 411, donc je commencerais de m'habituer dessus
et remettre à jour les chap,
cheers je te tiendrais au courant sur le forum et t'enverrais les résultats sur ton adresse,
je vais voir pour faire tes conseils au mieux,
study par contre j'aurais un peu de temps à prendre bien en main!! study je te tiens au courant!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau venu hikaru-lantys!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau venu hikaru-lantys!!   le nouveau venu hikaru-lantys!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau venu hikaru-lantys!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU!!!
» Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser