J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Helba ^_^ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helba
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Helba


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Helba ^_^ ! Empty
MessageSujet: Présentation de Helba ^_^ !   Présentation de Helba ^_^ ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:00

Yo (da) (lo) (plait) (c'était pour les vannes de merde) les gens afro . Désolé si cette présentation est sommaire, mais je suis nul pour dresser un portrait ^_^.
Moi c'est Helba, je suis lycéen, j'habite dans la région où il neige et grêle en mars, j'aime pas épiloguer sur ma vie privée, donc c'est tout ce que j'ai a dire sur ma vie IRL Very Happy
Je suis perfectionniste, maniaque, susceptible, timide, bref chiant...
Je vous ai découvert grâce à certains Ecchis, "Bungaku Shôjo" et K-ON. J'ai pas vraiment rejoint ce forum pour me faire recruter, mais on sait jamais, je peux me découvrir un talent x) (même si à vrai dire j'en ai pas). Mais le forum et la communauté ont l'air sympa, donc... Very Happy
Je suis fan de manga (non sérieux affraid ), de bouquins en général (même sans images, je vous jure !), de jeux vidéos (original...) !
En Manga, je suis surtout fan de Ecchis et de théâtres à 4 cases, mais je suis quand même certains Shonen (des "classiques" comme One Piece, Conan etc.)
En jeu vidéos, j'aime surtout les "Shmup" ou "Danmaku Shooter" (je vous invite à googliser ca ^^) et les jeux de rythmes (Osu, Stepmania, Audiosurf etc.)
J'aime certains animes, mais je suis pas un grand connaisseur du genre.
Mon pseudo vient de l'univers .hack, dont je suis très fan.
Je sais vraiment pas écrire moi... ^_^ !
Je suis généralement super actif sur les forums, ca peut en soûler certains... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation de Helba ^_^ ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Helba ^_^ !   Présentation de Helba ^_^ ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:47

Bienvenue Huelva ! Very Happy

(Oui, je sais que c'est Helba, mais je n'pense qu'à cette ville en ce moment, ton pseudo était un appel au détournement de pseudo xD)

Ta super activité ne devrait pas être un problème, au contraire, le hic c'est que le fofo est un peu déserté dernièrement (f***ing real life, c'est dur de trouver du temps)

N'étant pas très Ecchi ni jeux vidéos (rah les femmes j'vous jure!), même si je google les noms ça va pas me parler plus que ça, donc je laisse aux autres le soin de te relancer là dessus (oui oui, je me défile, même pas honte).

Encore bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Helba ^_^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser