J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Helba ^_^ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helba
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Helba


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Présentation de Helba ^_^ ! Empty
MessageSujet: Présentation de Helba ^_^ !   Présentation de Helba ^_^ ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:00

Yo (da) (lo) (plait) (c'était pour les vannes de merde) les gens afro . Désolé si cette présentation est sommaire, mais je suis nul pour dresser un portrait ^_^.
Moi c'est Helba, je suis lycéen, j'habite dans la région où il neige et grêle en mars, j'aime pas épiloguer sur ma vie privée, donc c'est tout ce que j'ai a dire sur ma vie IRL Very Happy
Je suis perfectionniste, maniaque, susceptible, timide, bref chiant...
Je vous ai découvert grâce à certains Ecchis, "Bungaku Shôjo" et K-ON. J'ai pas vraiment rejoint ce forum pour me faire recruter, mais on sait jamais, je peux me découvrir un talent x) (même si à vrai dire j'en ai pas). Mais le forum et la communauté ont l'air sympa, donc... Very Happy
Je suis fan de manga (non sérieux affraid ), de bouquins en général (même sans images, je vous jure !), de jeux vidéos (original...) !
En Manga, je suis surtout fan de Ecchis et de théâtres à 4 cases, mais je suis quand même certains Shonen (des "classiques" comme One Piece, Conan etc.)
En jeu vidéos, j'aime surtout les "Shmup" ou "Danmaku Shooter" (je vous invite à googliser ca ^^) et les jeux de rythmes (Osu, Stepmania, Audiosurf etc.)
J'aime certains animes, mais je suis pas un grand connaisseur du genre.
Mon pseudo vient de l'univers .hack, dont je suis très fan.
Je sais vraiment pas écrire moi... ^_^ !