J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Fanfic]The curse of the Kalci turtle ![Prenium édition]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Empty
MessageSujet: [Fanfic]The curse of the Kalci turtle ![Prenium édition]   [Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:00

Après un succès total au Japon les voici arrivés en france !
(Je n'ai pas oublier Dream or Died!)
GRAND MERCI à toshigaya pour le design et la correction !


Amateurs d'action japanimienne !! Ce manga est pour vous !
Bah oui, ne croyez pas que je ne faisais rien pendant ce temps, je retranscrivai l'histoire^^



Préface


ELORA LE CAPITAINE DU BLACK JAPANIM ! (1000 ans)
elle a plus de 1000 ans, certes mais elle est toujours en forme^^
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Hellcat
TOSHIGAYA LA LIEUTENANT DE LA 12 EME DIVISION DE JAPANIM (19 ans)
cette beauté fatal n'est pas lieutenant pour rien^^je vous déconseille fortement de la croiser^^
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Ecchi108
RATEI LE CAPITAINE DE LA 12 EME DIVISION (22 ans)
trop gentil, cela est son défault, mais saviez-vous qu'il était commandant des troupes d'élite secrètes (avec des masques et tout pour cacher leurs identitée^^) de japanim avant sa place de capitaine? un vrai prodige !
en civil==>en mode gentil
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Ishedyingxj3
en tenue de combat==>en mode warior !
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Screenshot003au2
GILITH CAPITAINE DE LA 1ERE DIVISION (27 ans)
ne vous fiez pas à son coté peace et alcoolique, ca pourrai vous jouer des tours^^
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Screenshot001qf2
QUETZAL CAPITAINE DE LA 7 EME DIVISION (25 ans)
il est aveugle, pas sourd^^^^et très puissant
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Kanametousencapitainedett4
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] ME0000619869_2
KALCIFER, le pirate cuistot du black japanim (650 ans)
un cuistot guerrier et bah oui ça existe !
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Sanji6rd9
RIN une femme mystérieuse qui aime la tranquillité et les muffins (20 ans)
ce qu'elle déteste?? raitei
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] A6159410
Kelvelos un homme très mystérieux ! on verra par la suite que... (23 ans)
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Fanffviii01jj6

Fan art
by kalcifer
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Black_11


Commencement...


Nous voici dans une époque similaire à la nôtre, où les pirates existent encore! On raconte qu'un des équipages pirate possède "la tortue de KALCI", une tortue légendaire donnant une puissance extraordinaire à celui qui la détenait ! Tout le monde la convoitait, tous les pays, qu'ils s'agissent des ETATS UNIS ou du JAPON.
Ils se mirent à la chercher de façon à dominer le monde !! Mais nul ne savait où était cette tortue ! On raconte qu'elle se trouvait dans un légendaire bateau pirate: " Le Black Japanim " !
Cet équipage de légende était composé de héros qui n'étaient autre que les gardiens de cette tortue !!

Une petite île, du nom de Japanim, voulait absolument cette tortue pour montrer au monde que JAPANIM pouvait dominer le monde avec sa petite force miltiaire !!! De plus, il ne fallait pas la sous-estimer ! Elle n'avait pas une grande force militaire, certes, mais elle avait 10 ans de technologie d'avance. Ses soldats quant à eux, étaient très forts, notamment ceux faisant parti des 12 divisions dont les capitaines qui les dirigeaient étaient aussi bons les uns que les autres !
Le président de la Japanim, Archonium-sama, envoya sur l'île de KALCI qui se trouvait être une île lointaine (voir carte fanfic Dream or Died), le capitaine raitei ainsi que la vice-capitaine toshigaya de la 12 ème division; dans le but d'explorer les ruines de KALCI où étaient censé se trouver l'histoire de cette tortue !
Lorsque les deux soldats arrivèrent sur les lieux, ils se séparèrent ! Le lieutenant Toshigaya vit un bateau noir et immensément grand ! Elle fît irruption à son bord et à son grand étonnement, personne ne s'y trouvait!! Elle alla donc dans la cale et elle vit à son grand étonnement la tortue de KALCI (avec un cuistot), qui était temps convoitée ! Elle assomma le cuisinier (kalci), qui ne vu rien venir, puis s'enfuya avec la tortue ! Cependant, lorsqu'elle sortie du bateau, elle tomba nez à nez avec le capitaine du Black Japanim "ELORA"



L'HISTOIRE COMMENCE MAINTENANT






[color=#ff0040]
CHAPITRE 1: LIAISON DANGEREUSE !

Elora: Qui es-tu morveuse?? Rend moi la tortue que tu as dans la main si tu veux avoir la vie sauve !!!
Toshigaya: Pfff! Tu crois m'impressionner??
Elora: Je vois que tu es courageuse ma petite mais ca ne suffira pas !!! Nous sommes 200 pirates sur l'île et tu es seule ! Tu as eu de la chance que j'ai baissé ma garde sur le bateau ! Je ne pensais pas que des étrangers trouveraient cette île si rapidement; alors j'ai laissé le cuistot a bord ! M'enfin de toute façon cela n'a pas d'importance je vais te tuer !!! Moi, la plus grand pirate de tout les temps, te fais l'honneur de mourrir par ma lame !!!!
Toshigaya:Tu es bien arrogante!!!(elle sortie son sabre) C'est plutôt toi qui va avoir l'honneur de mourir par ma lame !!
Elora: Ahah, prend mon attaque de plein fouet "TWISTED EVIL" la danse du démon !!!!
Toshigaya:Je vais te faire ravaler ta fierté saleté de pirate d'opérette !! " BLOODY HURRICANE!"
Une explosion surgie!!
Elora: Je vois que je t'ais un peu sous-estimer !! Mais tu as eu de la chance !!! Personne n'a pu survivre a mon twisted evil ! Tu es la première ! Je te félicite mais regarde toi tu es blessée ! Et de surcroît ton attaque ne m'a rien fait !!
Toshigaya: Grrr, merde ! Comment mon attaque n'a pu n'avoir aucun effets sur elle !!!
Elora:Allez c'est l'heure de ton jugement !!! TWISTED EVIL !!
Une ombre s'interposa et protega toshigaya qui cru que son heure avait sonnée !
Elora : qui ose... !!!!!!!!
La voix:Toshigaya, qu'est ce qu'il se passe, ça ne te ressemble pas !!!
Toshigaya: Capitaine Raitei, c'est bien vous???
Raitei: Hey ouaiiiiiiiiiis !! J'ai entendu une explosion alors j'ai vite accouru jusqu'ici !!!
Elora: Ca serai bien qu'on arrête de m'ignorer !!!!! Quoi qu'il en soit, je vais être sympa avec vous ! Je vais vous tuer tous les deux en couple, comme ça vous serez ensemble au paradis !
Raitei: Oh, mais tu es le capitaine ELORA du black japanim !!! Moi qui croyait que c'était une légende, je te vois en chair et en os !! Est-ce à cause des pouvoirs de la tortue que tu as réussi à vivre aussi longtemps en gardant ta jeunesse ?!!
Elora: Et si c'était le cas?? Héhé et oui je suis le légendaire capitaine pirate "ELORA" du black japanim !! Je vis depuis des siècles hihi !!!
Raitei: Toshigaya, cet adversaire est très dangereux !! Partez d'ici tout de suite avec la tortue sinon nous allons y passer !!!!
Toshigaya: Mais et vous ????
Raitei: Ne t'occupes pas de moi !! Part;
Toshigaya: Non, je refuse !!!
Raitei: C'est un ordre lieutenant !!!!!!!!!!!!!
Et elle parti aussi vite qu'elle pu, les yeux larmoyants
Elora: Ohohoh!!! Mais ne crois que je vais te laisser t'enfuir?
Soudainement, une cinquantaine d'hommes apparurent derrière le capitaine ! Il s'agissait des pirates, les hommes d'ELORA!
Raitei: Ohh !! Je vois que tu emplois les grands moyens pour cette tortue !! Quoi qu'il en soit, vous allez tous mourir !!! Tu as peut être vécu longtemps, mais tu n'es pas invincible!
Les yeux du capitaine Raitei devinrent rouge comme la braise !
Elora: Hihihihi!!! Ca promet d'être drôle, tu es bien courageux mais tu va mourir ici. Ensuite, je m'occuperais de la fille au cheveux rouge !!
EN AVANT LES GARS ! TUER CET HOMME ET RECUPERONS NOTRE CHERE TORTUE YAHHHHHHHHHHHH
Raitei: Ramenez-vous, je vous attend (il sorti son katana et chargea) et murmura à voix basse: Toshigaya, j'espère que tu auras le temps de t'enfuir, Adieux!!! LIGHTING VOLT !!!
Et des éclairs surgirent !!!

Que se passera-t-il?? Raitei va-t-il survivre contre cette masse de 50 hommes et de cette pirate légendaire et gagner du temps pour la fuite de Toshiyaga ? Toshiyaga va-t-elle avoir le temps de s'enfuir? !
Vous le saurez dans le chapître 2 ==>


CHAPITRE 2: COMBATTRE LE FEU PAR LE FEU


Raitei:ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG kof kof (cris et toussotements !)
Elora: Alors tu croyais peut-être nous battres??? Tu as quand même réussi à tuer 30 de mes hommes, je te félicites ! Mais tu vas amèrement le regretter!
Elle lui donna un violent coup de pied dans les côtes ! Et l'on entendi un cri strident...
En effet, nous sommes toujours sur l'île, dans une sorte de prison qui doit apartenir aux pirates ! le capitaine raitei était retenu prisonnier dedans et se faisait torturer à mort par ELORA !
Elora: Alors, dis moi où est parti ta petite amie ou tu souffriras encore plus !
Raitei: Elle...elle est partie...là où je pense !!
Elora: D'accord je t'avais prévenu !!!
Elle lui envoya un coup de poing si violent dans l'épaule, qu'elle cassa! Il poussa un cri puis tomba KO sur le sol ! Deux sbires l'enchainèrent sur le mur de la salle où était détenu le capitaine raitei, puis partirent avec le capitaine ELORA
Elora: (elle murmura dans sa barbe) "Demain nous te feront avouer ! sale morveux...."
(La porte de la prison se referma ! Ce n'était pas une prison comme les autres ! C'était une assez grande salle avec une torche allumée au milieu ! Il suffisait de détruire le mur pour être dehors ! Cependant, le capitaine l'ignorait. De plus, il n'avait pas assez de force pour le détruire et ses bras étaient enchainés au mur ! )
Raitei (murmura avec une voix douce à demi mort) : Toshi....
Et tout à coup, le mur explosa !!!!!!!
ELORA entendant le bruit, revint sur ses pas pour voir ce qui de passait !! Elle tomba nez a nez avec..

Toshigaya: Ah, enfin, je vous ais trouvé ! (elle courru vers son capitaine en versant des larmes). Je suis désolé capitaine, je n'ai pas pu venir plus tôt !! Dieu merci, vous êtes encore vivant !
Raitei: Idiote!!! Pourquoi es-tu revenue?(dit-il transi de douleur)
Toshigaya: Désolé capitaine, j'ai désobéi à vos ordres, mais il m'est impossible de vous laisser seul !
Elora: MOUHAHAHA, c'est très bien ça ! Tu es venu jusqu'à moi ! Comme ça ! Tu aurais dû écouter ton capitaine et t'enfuir !
Toshigaya: Moi m'enfuir!! Jamais !!! (elle dégaina son katana) Capitaine partez avec la tortue jusqu'au port, en rampant s'il le faut ! Je vous y rejoindrai dans 10 min !
Raitei: Tu ne recules devant rien, (kof kof), décidément; Toshi fait attention !
Et il parti à demi-mort en marchant avec la tortue, en direction du port !
Elora: Ahahah, tu crois que je vais te laisser partir!!
Elle envoya un couteau dans la jambe du capitaine tellement rapidement, que Toshigaya n'eu pas le temps de le parer ! Et il tomba au sol..
Toshigaya: Ca...cap...capitaiineeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
(Ses yeux virèrent au rouge !! Elle se retourna vers Elora et..)
Toshigaya: Alors là, tu as fait ce qu'il ne fallait pas !!!! Tu va crever pirate de mes deux !!!! " DOUBLE WATER DRAGON "!
Elora: "TWISTED EVIL !"
UNE EXPLOSION JAILLIT.............

Comment le combat entre les deux guerrière va-t-il se finir? Que va devenir Raitei?
Vous le saurez dans le chapitre 3 ==>



CHAPITRE 3 : COMBAT SANGLANT SOUS LE CLAIR DE LUNE !


Arfff !!!! Les 2 protagonistes n'avait aucune pitié l'une pour l'autre, elles combattèrent, le combat faisait rage, l'île brûlait!!! Enfin la pagaille quoi ! Mais pendant ce temps une femme mystérieuse était au bord de l'île sur son canoé !

La voix: ohlala!!! Et moi qui était censer venir me reposer sur cette île "déserte", et bah je vois qu'on s'amuse ici !! Grrr, Bon c'est pas grave, je vais m'installer de l'autre coté de l'île pour pouvoir dresser mon camps et manger mes muffins tranquillement...

Revenons à nos moutons

Toshigaya (en sueur): Tu es vraiment forte !! C'est la première fois que je complimente une mégére ! Crois moi, je ne le dirais pas 2 fois


Dernière édition par Raitei le Jeu 4 Nov 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]The curse of the Kalci turtle ![Prenium édition]   [Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:03

Elora: Toi aussi tu te débrouilles pas mal !! Contre un pirate qui a plus de 1000 ans d'éxperience je ne peux que te féliciter ! Tu es la seule personne qui m'est imposer une résistance! Crois moi, je vais arrêter l'échauffement et te tailler en pièces sur le champs !
Toshigaya: Tu veux dire..que... tu n'étais pas à ton maximum??
Elora: héhé, essaye d'arrêter çà !!! " DOUBLE SNAKE BITE !!!" La double morsure du serpent !!!!!
SBAMMMM !
Elora: Impo....impossible comment as-tu fait?? Tu devrais être morte !
Toshigaya (en sang): Et bah faut croire que non héhé !! Je t'ais dit qu'il y avait une différence de niveau entre toi et moi !!! Ce n'est pas une grand-mère qui va me battre quand même !
Elora: Grrrr !! Un coup de chance, mais ça ne se reproduira pas !!!
Et tout a coup une ombre surgit de nulle part !!!
La voix: Ohh, une tortue !!!
Il piqua la tortue des mains du capitaine raitei toujours agonisant à terre et s'enfuit
Elora et Toshigaya: Enflure c'est quoi ce bins????
L'homme qui avait chipé la tortue glissa (comme une merde^^)
La voix: Oh nan, zut (s'écria t-il)
Kelvelos a mal !!!! Et puis, il se releva et continua de courir sans se rendre compte que la tortue était tombée ! toshigaya voyant son capitaine se relever, courrut, prit la tortue et lui lança !!!
Toshigaya: CAPITAINE, PRENEZ LA TORTUE ET PARTEZ !!!
Raitei: Tsss, c'est moi qui devrait dire ça normalement, kof kof !! tache de restez en vie, sinon tu sais ce qui arrivera^^ ;
Malgré le couteau enfoncé dans sa jambe, il réussi à marcher et en partant, il lacha une petite larme et murmura: Fait bien attention toshi, je ne me le pardonnerais jamais s'il t'arrivai malheurs...
Elora: Ahah, de toute façon il est blessé, pas la peine de le rattaper !! Je vais commencer par t'achever en 5 min puis je rattraperais ton petit ami et il crèvera à son tour !!!!
Va en enfer #######(censuré par le C.S.A) " DOUBLE SNAKE BITE !!!!"
Toshigaya: Je n'ai pas l'intention de me faire battre par une vieille de plus de 1000 ans !!! Ramène toi !
"Oh, toi qui controle l'élément de l'eau, je t'invoque oh ONDINE !! Honore le pacte que tu as créé avec moi et donne moi ta puissance !!!
Essaye d'encaisser ça: "THE JUGEMENT WAVE" La vague du jugement !!!!!
SBAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
(explosion retentissante !)
Raitei: Toshi !! J'espère que tu n'es pas blessée !!!
Oh mais que vois-je, des muffins, et moi qui crevait la dalle !!
(il prit tous les muffins qu'il trouva !")
La voix: (sortant de nulle part tapis dans l'ombre avec les yeux rouges) Qui t'as permis de manger mes muffins????
Elle braqua son flingue sur la tête du malheureux !
raitei: Heu...c'est que, je ne savais pas qu'ils t'appartenaient, en plus j'avais faim, je te jure, soit gentille et enlève moi ce flingue de ma tempe ;
La voix: Peut importe, on ne touche pas aux muffins de RIN impunément ! cling !

Qui est cette demoiselle mystérieuse qui menace de tuer raitei? Va t-il S'EN SORTIR?
Et qu'en est-il du combat de nos 2 guerrières??
Vous le saurez dans le chapître 4==>



CHAPITRE 4: RAGE ET PASSION !
Dans l'épisode précédent :
Rin: Hey morveux, qui t'as permis de toucher à mes muffins??
Raitei: Heu..je savais pas du tout que c'était les tiens, pardonne moi
Rin: Peu importe, tu vas mourir ici, pour avoir manger mes derniers muffins cling...[/color]

Toshigaya (en sueur): Arfff, tu es super forte, je crois que je ne reussirai pas à te battre aussi facilement que je le pensais
Elora: En effet, tu as du courage ma petite, mais en ce qui concerne l'expérience, il y a un grand fosser qui nous, sépare, c'est ça qui fait la différence de force, enfin, je suis prête à te laisser en vie. Tu as de très bonnes compétences pour ton âge et comme tu m'as fait perdre beaucoup de temps, je vais poursuivre ton capitaine au lieu de t'achever, dommage que tu ne fasses pas partie de mon equipage...
Toshigaya: Arff, de toute façon, je ne sers qu'une personne et c'est le capitaine raitei...s'il devait un jour trahir japanim je le suivrait quand même...
Elora: Pourquoi tant de dévotion?
Toshigaya: Je....je ne sais pas...
Elora: Enfin bref, assez perdu de temps, au revoir jeune demoiselle... et elle parti en courant
Toshigaya: Noooonn, je ne te laisserais pas le rattraper, aïe j'ai si mal....
Elle voulut rattaper Elora, mais elle était dans un sale état, cependant, elle ne s'arreta pas pour autant, puisant dans ses dernières forces...
Raitei: S'il te plait, lâche se flingue :copain: :transpi: Je t'en acheterai d'autres
Rin: Hehe, de toute façon, cette arme n'était pas charger :mdr2:
Raitei: :mdr2:
Rin: T'ai-je permis de rigoler :boulet: (tout en chargant son flingue)?
Raitei :pleure:
Rin: C'est bon, je vais pas te tuer pour des muffins!!! T'as de la chance que j'ai ma petite réserve, sinon je n'aurai pas donner pas cher de ta peau. Tu vas quand même me payer pour ce que tu as mangé...
Raitei: Désoler, j'ai pas d'argent....
Rin: Mais j'ai pas dit que je demanderais de l'argent...file moi cette tortue par exemple, elle est tellememt mimi
Raitei: Alors là, je crains que ça ne soit possible...
Rin: Mais tu n'as pas le choix
Raitei: Hum tu crois ça?
Il s'enroula dans sa cape(choppant un muffin au passage) et disparu dans les airs...
Rin: Enflure, zut... il est très fort quand même, faut l'avouer, je me demande bien qui il est pour disparaître comme ça dans les airs. Pour quelqu'un qui a un couteau dans la jambe, il retient bien la douleur, je ne l'ai pas entendu une seule fois geindre lorsqu'il me parlait...
2 km plus loin dans les airs
Raitei: Tsss..qu'est ce qu'il ne faut pas faire devant une fille, je me suis retenu pour faire le malin mais il faut que j'evacue la douleur HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Que va-t-il arriver à Raitei? Toshi aura-t-elle le temps de rattrapper Elora? Rin va-t-elle avoir assez de muffins?
Vous le saurez dans le chapître 5
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]The curse of the Kalci turtle ![Prenium édition]   [Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:49

Chapitre 5 : AU COEUR DU BLACK JAPANIM
Résumé des chapitre précédent

La Tortue de Kalci….Fournira un immense pouvoir incomparable a celui qui la détiendra tel que l’immortalité. Mais on raconte dans cette légende que la Tortue se trouvait a bord d’un Grand et redoutable bateau pirate nommé le « Black Japanim ». Le capitaine de ce bateau Elora et son équipage s’avère être les gardiens de ce trophée qu’ils avaient dépêché les premiers il ya de cela 900 ans sur une ile nommé Kalci En envoyant a la mort tout les autres pirates qui la convoitaient.
De nos jours le gouvernement de l’ile de Japanim, un pays petit mais en avance technologiquement de 10 ans veut montrer sa supériorité au monde entier et rêve de dépasser les grandes puissances mondiales tels que les Etats-Unis…pour être ainsi reconnu. Constitué de 12 divisions militaires très puissante tous commandé par un capitaine, Le président Archronium qui croit en cette légende décida d’envoyer le capitaine de la 12 eme division Raitei et son lieutenant Toshigaya pour des explorations sur l’ile de Kalci. Ils tombèrent nez à nez contre les légendaires pirates du black Japanim. Une lutte violente commença alors entre les 2 fronts pour la tortue de Kalci…

La nous en sommes quand Raitei avec la tortue prend la fuite pour semer Rin. Au meme moment Elora poursuit raitei poursuivit par Toshigaya bléssé…

Raitei : rahhh merde putéé, la blessure a la jambe me fait toujours souffrir, il faut que je m’arrête…(il avait un muffin dans sa poche)
Ouf heureusement que Jai piqué ce muffin ca va me faire du bien…
Il prit son talkie walkie et commença a appelé un hélico pour venir le prendre…au même moment Elora dans sa course tombe nez a nez avec Rin.

Rin : tien encore des gens. Mais zut alors je croyais vraiment que cette ile était déserte !!!
Elora : toi la, aurais tu vu une personne courir blessée a la jambe ?
Rin : peut être bien que oui peut être bien que non…
Elora : ARRETE DE JOUER AVEC MOI parle ou je t’écorche vive !
Rin : Hey calme toi ma vieille !
Elora : JE NE SUIS PAS vieille merde !(a peine)
Et dit moi vite si tu as vu quelqu’un s’enfuir avec une tortue dans les mains et blessé a la jambe !
Rin : O_o (révélation) OH que oui, et il m’a même piqué des muffins. Il est parti par la allons-y…
1 heure plus tard l’hélico arriva…il était encore en l’air quand raitei cria :

Raitei : j’ai la tortue prenez la et fuyez !
Au même moment Elora et Rin arrivèrent

Elora : Non tu ne la donnera pas !
Rin : rend moi mes 2 muffins !
Raitei : tss merde vous êtes déjà la !
Elora : en Effet et tu va mourir avant que tu ne la donnes yahhh
Elle sauta sur Raitei mais au même moment Toshigaya s’interposa tant bien que mal.
Toshigaya : ouf je suis arrivé à temps
Elora : Encore toi merde ! Tu ne me lâcheras jamais
Toshigaya : malheureusement pour toi, je serais toujours la pour t’arrêter jusqu'à en crever ! Capitaine prenez l’hélico et fuyez
Raitei : vous me sauvez encore la vie on dirait…. Tss brave lieutenant tacher de rester vivant !
Il monta dans l’hélico…
Toshigaya : ne vous inquiétez pas je ne mourrai pas avant vous ! L’hélico partit
Elora : c’en est trop la creveeeeeeee !
Toshigaya : je te ne ferais pas cet honneur !
Les bruits de katanas retentissait quand tout a coup un boulet (de canon) frappa l’hélico qui s’écrasa sur le sol
Toshigaya : Capitaineeeeeeeeeeeeeeeeee, elle accourut à l’ endroit ou s’était écraser l’hélico
Rin : Mes muffinsssssssssssssssss
Elora : Voila mon bateau qui arrive à temps, bien joué les gars !
Toshigaya : capitaine vous allez bien ?
Raitei : oui ca va mais en tombant Jai perdu la tortue qui a été ramassé par l’un des pirates de ce navire…Va voir plutôt l’état du pilote et du soldat.
Toshigaya : ils sont malheuresement morts….
Raitei : kof kof (toussotant) merdes les pauvres.
Elora : Bon emprisonnez les et emmenons les dans le navire. On lève l’ancre. Rassembler les généraux pour un futur conseil de guerre qui aura lieu dans 2 heures…
Pirates : A vos ordres…
Elora : Toi la, tu viens avec nous, je ne veux pas prendre le risque de te laisser Alors que tu connais notre existence.
Rin : je suppose que je n’ai pas le choix m’enfin heureusement que je n’ai rien d’autre à faire….
Voix : Pui-je m’enrôler comme moussaillon cher capitaine ?
Elora : tu ne serais pas celui qui est intervenu dans la bataille précédant en glissant (comme une merde) sur la tortue.
Kelvelos : En effet c’est moi^^.J’ai fait naufrage sur cette ile et j’aimerais bien y partir. Et je serais prêt à m’engager comme moussaillon pour partir de cet endroit maudit.
Elora : Soit… on avait besoin de personnel de nettoyage, tu seras parfait pour ce job, et puis ta courtoisie envers moi me plait ! Ramène ta fraise !
Kelvelos : c’est un honneur !
Le black Japanim leva l’ancre. Raitei et Toshigaya était enfermer dans une cale tandis que le nouveau moussaillon était de corvée sur le vaisseau.
Elora : très bien, dites à Kalci de me préparer un bon déjeuner, j’ai la dalle !
De l'autre coté du navire...tout en nettoyant
Kelvelos : Alors c'est ca le Black Japanim? (et il continua de frotter)
Dans la cale…
Toshigaya : mais comment on va sortir d’ici ?
Raitei : ZzZzzZzZZ
Toshigaya : tss comme si c’était le moment…


Que va t-il advenir de nos héros ?... A suivre

Chapitre 6 : En route pour la Grande voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]The curse of the Kalci turtle ![Prenium édition]   [Fanfic]The curse of the Kalci turtle  ![Prenium édition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic]The curse of the Kalci turtle ![Prenium édition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Taverne :: Discutez de tout :: Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser