| Japan expo 9eme impact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto-sama 2 eme année
Nombre de messages : 107 Localisation : Rukongai : quartier chaud du monde du Manga Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Japan expo 9eme impact Dim 6 Juil 2008 - 12:16 | |
| Japan expo 2008 le site [center] Pour ceux qui ont eu la chance d'y aller (donc pas moi -_-) Comment c'était ???
| |
|
| |
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Dim 6 Juil 2008 - 19:18 | |
| SUBLIME !!! j'y suis parti avec Knocking in heaven's door , un autre pote (tsé celui qui été venu avec moi au foot) et 2 meuf trop sympa ami de Knoking^^(dailleurs je les embrassent^^on reviendra avec eux l'année prochaine !)
On s'est trop marré , trop délire , avec les dédicasse de Yoshiyuki sadamoto(Evangélion),Takechi Obata(Death note).
Les concert de Scandal et d'autres groupes de j-music !.
Des avant première jeux vidéo a tester comme Soul calibur 4 , Valkyria chronicles et Tales of Vesperia
Pleinnn de manga en avant première ^^(j'en ai acheté 10), des posters a foison, des goodies ^^j'ai acheté des colliers, des portes monnaies , des peluches mangas !
Des dvd's aussi notement celui de 'haruhi no suzumiya(chez Kaze)
Les magazines animeland et role playing game.
Des cosplays partout et des stands de dessins !!!
Un parc pour pique-niquer en plein milieu avec un lac
BREF UN REVE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
naruto-sama 2 eme année
Nombre de messages : 107 Localisation : Rukongai : quartier chaud du monde du Manga Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Dim 6 Juil 2008 - 21:25 | |
| COOOOOOOL j'essayerais l'année prochaine vu que le bac sera passé ^^ alors vous etiez deguisés en ? pris des photos ? si oui sa doit s'afficher | |
|
| |
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Dim 6 Juil 2008 - 21:46 | |
| Oui on a pris des photos ^^d'ailleur un de mes potes doit me les envoyer ! On était pas déguisé apart Knocking en battle royale (collier,chemise avec du sang , le flingue, la carte et un bandage ensanglantée, super réaliste) mais l'année prochaine on viendra en cosplay tous ! de quoi? je sais pas encore mais on a pensé a se déguiser en force d'intervention de la police ! avec le gilet par balle , un katana et la mitrailleuse et des lunettes de soleil ou des cagoules^^enfin bref, on verra^^
Faut que tu ais au moins fait comme tout fans de mangas cet expérience une fois dans ta vie Naruto-sama !! en plus t'habite sur Paris , faut ne profiter !!!! Moi c'est la deuxieme foi que je part a Japan expo et j'èspère etre présent pour le 10 eme impact^^( ça fera 3 fois^^) c 'est la terre Sainte du Manga !! | |
|
| |
necrofire Ex-proviseur
Nombre de messages : 578 Age : 34 Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek ! Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Lun 7 Juil 2008 - 20:07 | |
| Moi aussi, j'y suis allé et je t'ai cherché partout Raitei. Je t'ai passé mon numéro de téléphone, etc ... et tu n'as même pas pris contact avec moi.
Sinon, ben, étant donné que j'avais le billet platine, j'avais accès à la loge VIP, des millions de cadeaux (très légèrement exagéré XD!!!!) et pleins d'autres avantages que je vous citerais sur le blog le plus tôt possible (faut bien garder les surprises et le suspense ^^).
A part ça, j'ai rencontré Elo ^^ avec deux de ces potes et c'était sympa. (Au fait, je m'excuse Elo pour samedi, y avait plus de batterie pour mon portable. GOMEN).
Je pense que ce sera mon prochain sujet sur le blog.
Pour la prochaine JE, j'espère y aller avec des potes et un peu plus d'argent XD. | |
|
| |
Raitei Proviseur
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Mar 8 Juil 2008 - 13:00 | |
| Javais plus de battaries sur mon portable et en plus j'avais pas vu que tu m'avais donner ton num^^ on se fera ça a la prochaine J.E^^ sinon loge vip xD la chance^^tu a du rentrer avec des millions de kados ! Edit : pour ma part voici une image | |
|
| |
necrofire Ex-proviseur
Nombre de messages : 578 Age : 34 Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek ! Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Lun 4 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Bon, je vais bientôt parler de la JE sur le blog donc vous verrez ce qu'à était les "plus" VIP ^^. Au fait, un truc qui n'a rien à voir mais je viens de refaire un test personnages Death Note et je suis ... - Spoiler:
Amane Misa ^^ mdr (fallait me voir ptdr devant ce résultat pour le moins inattendu XD). En refaisant une deuxième, je suis tombé sur Light, ce qui me correspond mieux ;=)
| |
|
| |
Raitei Proviseur
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Sam 18 Oct 2008 - 21:58 | |
| En tout cas je compte y retourner^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact | |
| |
|
| |
| Japan expo 9eme impact | |
|