J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:43

ohayo minna!! je suis nouvel arrrivant, ce qui ma poussé a venir ici c'est que je voudrais me lancer dans le scantrad voir fansub (j'ai vu que vous recrutiez). je lis souvent des scans en anglais (plus de choix de mangas!) et je comprend assez bien, par contre je suis débutante totale en ce qui concerne le japonais surtout niveau lecture des kanji! voila si vous avez besoin de moi je serais ravie d'apporter ma pierre au grand edifice de la traduction de manga!
sinon je suis plutot timide (il m'a fallu un temps fou pour me decider a poster ce sujet^^!), j'aime le vélo, le roller, la musique (j'écoute de tout sauf le rap), et bien sur ... les mangas (sinon je serai pas la vous vous en doutez^^!).
j'espere passer de bons moments en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:00

Oo ben ça pour une surprise ^^ !!!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras ici et ben, pour le poste, que dire ... j'en suis tout ému.

Bien évidemment que nous acceptons toute aide concernant le scantrad, étant en plus une traductrice.

Sinon, quels sont tes mangas favoris ?
Pratique tu du sport ? ...

Et ben, contacte moi par MP pour plus de renseignements (ou plutôt le contraire, je vais te contacter) , j'en discuterais avec Raitei mais je pense qu'il sera d'accord sur ta venue. Voilà voilà.

A+ dans les topicos !!!!

P.S : cela n'a rien à voir avec toi mais si tu es interessée par Suzumiya Haruhi ^^, touche en un mot dans ton MP).

Necrofire, l'admin déserteur xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:19

Merci beaucoup!! je pense que je vais bien me plaire ici! et je serai trés contente de travailler sur Suzumiya Haruhi (j'ai vu un anime du même nom je suppose que c'est ça, je l'ai trouvé vraiment bien quoique un peu triste!)

En ce qui concerne les mangas j'aime bien tenjo tenge, air gear, bleach, qwan, black lagoon, tegami bachi, shounen onmyouji, get backers, mitsudo moe, .... (je les met pas tous la liste est trop grande^^).

Sinon j'aime beaucoup le sport même si je suis pas trés douée^^. je fais du roller essentiellement mais aussi du vélo, j'aime aussi le volley même si je n'ai pas l'occasion d'en faire, et j'aimerai apprendre le maniement du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:55

Oh je viens de voir qu'on à une nouvelle arrivante ici, pareil j'en suis ému^^
Eh bien Bienvenue à toi Ryuiji !
Comme tu le vois ,on a encore beaucoup de choses à améliorer (niveau forum site & et organisation ) mais je suis (et suis pas le seul) vraiment content que tu viennes agrandir notre effectif ! qui j'espère sera énorme mdrr

Alors donc tu as pris ton courage à deux main pour venir ici, tu as fais le bon choix mdrr ! étant donné que nous aussi on débute (a peu près, on en sais quand même assez pour faire du bon travail)
ne tinquiètes pas on te foutra pas la pression puisque t'a l'air d'avoir le même niveau que nous ! On ne te blâmera pas si tu n'es pas toujours dispo donc "Tranquille" ^^

OUi j'espère sincèrement que tu vas te plaire ici aussi et pour l'instant, ta candidature est accépté ! sans Cv mdrr , a ce niveau
là on se permet pas d'être exigeant^^

En tout cas dis moi juste quesque tu veux faire en détail ?
j'ai compris que tu voulais être traductrice (il me semble)
et débutante en japonais....l'anglais nous suffit amplement t'inquiète pas donc te casse pas la tête avec les kanjis^^(même s'il est clair qu'un trad jap c'est jamais de refus...)

donc tu veux être plutôt traductrice(ou un autre poste) dans les
scans ? (c'est surtout ce qu'on fait en ce moment mais avec plus de membres justement on fera du fansub ) ou dans le fansub ? ou dans les 2 ?

En ce qui concerne les scans , si tu comptes bien en faire, un de nos projets t-a t-il frappé en particulier ? aussi bien au niveau de l'histoire (que graphiquement pour un projet qu'on à pas commencer par exemple)...ou bien tu veux être traductrice en général pour n'importe quel projet ? ( si c'est bien ca, tu nous dis à l'avance si le projet en question te plait, on t'en imposera pas un que t'aime pas xD)

Pour les animes tu pencherais pour quel poste ? si c'est la traduction il nous faudra encore attendre un peu car on a vraiment peu d'experience dans ce domaine....mais pourtant une grande ambition !XD
Car il nous faudrait au moins recruter un encodeur et un karamaker ! (enfin je me débrouillerai pour trouver des gens)

Pour finir comment nous as tu trouvé ? et pourquoi avoir choisi notre team ? (tinquiètes il n'y a pas de question piège vu que t'es déja admise mdrr, y'a pas d'entretien final surprise...)

ps : si tu es dans l'aventure, il faut que tu ai un avatar dans la rubrique staff ! donc dis nous quel perso tu veux (si t'en veux un en particulier) et on te fera l'image.... Par contre la présentation est non fournie^^ il te faudra nous la donner (en prenant comme modèle les notres) et bien sur si tu veux pas divulguer une info , tu es libre, ( on mettra des points d'interrogations^^)

ps2 ; j'adore tenjou tenge , ta de bon gout ! tu t'entendra très bien avec Nova qui adore Mistudo Moe^^(un fan du mouvement moe)

Voila Enjoy ! finis avec mon roman pfiou
Sinon Necro faut qu'on se parle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:10

Je l'espère aussi, que tu te plaises dans notre team et sur le forum. En plus, je pense qu'il y aura quelques petits changements sur le forum, pour faire revivre un peu tout ça ^^.
Et pour Suzumiya, ben tant mieux si tu aimes bien, on verra ça tous ensemble.
Raitei a donc donné son avis et tu fais maintenant partie de la team ^^.

J'aimerais ainsi parler avec Ray pour mettre les choses au clair, et pourquoi pas, si tu veux participer.

Je vous laisse, ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:41

je voudrais etre traductrice anglais - francais mais si vous avez besoin que je fasse autre chose en plus ou a la place je suis ouverte a toutes propositions^^ (j'ai du temps a revendre en ce moment!) sauf peu etre karamaker, je veux bien essayer mais etant debutante en japonais je ne garanti pas la reussite^^!

sinon fansub ou scantrad je veux bien faire les deux et au niveau de vos projets j'ai un peu regardé mais ne connaissant pas les mangas proposés si vous avez une preference dites moi.

comment je vous ai trouvé? ben par hasard (le hasard fait bien les choses^^) en cherchant des scans de K-ON et j'ai vu que vous recrutiez des trad eng-fr, comme ça faisait un moment que je voulais faire quelque chose pour le scantrad/fansub je me suis lancée^^!

pour la rubrique staff si vous voulez m'y mettre tout de suite j'aimerais bien maya de tenjo tenge ou agito de air gear (selon ce que vous pouvez faire) et pour le reste:
pseudo: ryuji
age: 19
sexe: feminin
grade: ?
poste anime:...
anime pref: bleach, shounen onmyouji, shakugan no shana, fate stay night, get backers...
manga pref: tenjo tenge, air gear, black lagoon, tegami bachi, qwan, mitsudo moe...
artiste de j music: ?
loisirs: mangas, roller, ski...

voila, en tout cas merci pour votre accueil chalereux!!
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:46

Tu tombes bien, nous sommes en plein discussion te concernant et nous avons de gros projets pour toi :

- conquérir le monde,
puis la galaxie mdr !!!!!

Reste encore quelques instants sur le forum et je t'enverrais plus de détails par MP ^^. A taleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:50

wahh conquérir le monde!!! c'est vrai? trop bien c'était mon reve!!! mdrr je plaisante mais ne t'inquiete pas je suis toujours la et n'ayant pas grand chose a faire a par lire vos futurs projets (j'agrandis mon repertoir mangas^^) je reste!
a tte
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:00

ben direction MP ^^ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:11

Merci pour ta présentation Ryuji^^
Si tu a remarqué dans nos avat" ya tout le temps marqué une phrase ou un mot du genre pour moi : Death Knight,
Necrofire : The Chosen et Nova : Eden Garden's Guardian
c'est un petit délire comme ca^^
mais toi tu veux une phrase ou un mot préci sur ton avatar ?
du genre princess of trucmuch^^
ou tu t'en fous ? ou on t'en choisi un au hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:17

hmm je sais pas trop mais pour continuer sur la lancée de tout a l'heure je veux bien world conqueror ou un truc dans le genre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:32

... euh c'est une blague

Tu lui demande sa phrase perso, alors que moi, c'était plutôt arbitraire xd.
Perso, pour l'instant, ça me va mais je changerais après.

Sinon, j'ai enfin pu t'envoyer ton MP (la 1ère fois à foiré et j'ai du recommencer).
Et ne t'inquiète pas, notre team sera la best of the world (ONE PIECE POWWWAAAAAAAAAAAAA !!!)

Dis moi si cela a été trop barbant Laughing par MP ok ^^
Je vous laisse à taleur pitète ou à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour =x
» salut! tout le monde
» SALUT TOUT LE MONDE
» Bonjour !
» Bonjour Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser