J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryuji
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ryuji


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:43

ohayo minna!! je suis nouvel arrrivant, ce qui ma poussé a venir ici c'est que je voudrais me lancer dans le scantrad voir fansub (j'ai vu que vous recrutiez). je lis souvent des scans en anglais (plus de choix de mangas!) et je comprend assez bien, par contre je suis débutante totale en ce qui concerne le japonais surtout niveau lecture des kanji! voila si vous avez besoin de moi je serais ravie d'apporter ma pierre au grand edifice de la traduction de manga!
sinon je suis plutot timide (il m'a fallu un temps fou pour me decider a poster ce sujet^^!), j'aime le vélo, le roller, la musique (j'écoute de tout sauf le rap), et bien sur ... les mangas (sinon je serai pas la vous vous en doutez^^!).
j'espere passer de bons moments en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!!!   bonjour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:00

Oo ben ça pour une surprise ^^ !!!!