allegretto Nouvel élève - 1ère année
Nombre de messages : 7 Localisation : Tu connais pas ^^ Emploi/loisirs : Bts Lecture de manga et visionnage d'animes Humeur : Ca dépend des jours. Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Allegretto is coming ... Mar 23 Mar 2010 - 15:44 | |
| | |
|
Nova Great Teacher !
| Sujet: Re: Allegretto is coming ... Mar 23 Mar 2010 - 17:57 | |
| Bienvenue ^^ Ca fait plaisir d'avoir des gens qui s'inscrivent quand même ^^ Alors comme ça t'es le fameux traducteur du fameux manga en co-prod ^^ Enfin par curiosité, c'est quoi le blef paumé en question ?? XD | |
|
Nombre de messages : 7 Localisation : Tu connais pas ^^ Emploi/loisirs : Bts Lecture de manga et visionnage d'animes Humeur : Ca dépend des jours. Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Allegretto is coming ... Mer 24 Mar 2010 - 9:52 | |
| Je suis sur que tu connais pas, Charly sur Marne (02). En même temps c'est pas très connu ^^ | |
|
necrofire Ex-proviseur
Nombre de messages : 578 Age : 34 Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek ! Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Allegretto is coming ... Mer 24 Mar 2010 - 13:50 | |
| Salut, c'est chouette que tu t'es inscrit sur notre forum. En tout cas, bienvenue sur ce forum et amuse toi avec tout le monde ici (en gros 5 personnes xd). Tu dis que t'habites un coin paumé, tu connais pas ma ville alors =) parce que vu que je n'ai plus cours, j'ai donc quitté ma chambre à Nantes pour aller chez mes parents.
Enfin bref, à+ dans les topicos et à très bientôt pour la suite de Trusty Bell.
Necrofire. | |
|
Tiourp Nouvel élève - 1ère année
| Sujet: Re: Allegretto is coming ... Dim 28 Mar 2010 - 20:01 | |
| salut | |
|
ryuji Nouvel élève - 1ère année
| Sujet: Re: Allegretto is coming ... Lun 29 Mar 2010 - 11:31 | |
| salut allegretto! bienvenue! comme tu pourras le voir le forum en lui mm est un peu mort mais ya des rescapés dessous! enfin bref je me tais et encore bienvenue! ++-ryuu | |
|
| Sujet: Re: Allegretto is coming ... Mar 30 Mar 2010 - 8:52 | |
| C'est vrai qu'il est un peu mort le fofo !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allegretto is coming ... | |
| |
|