Necrophagia Nouvel élève - 1ère année
| Sujet: Bonjour, une demande? Ven 30 Juil 2010 - 6:43 | |
| Bonjour, je suis une chef d'une anglais group de scantrad... je voudrais de utiliser votre scantrads de Chaos;HEAd, ce ca possible? Je veux utiliser votre traduction de chapitre 9 & 10. J'ai credite vous en toute que vous a fait... mon premiere chapitre est ici(chapitre 9) vous pouvez verifie toute: http://www.mediafire.com/?q6uhvuvke7i3b4dExcuse moi pour mon francais, il est un peu vieux ~_~. | |
|
necrofire Ex-proviseur
Nombre de messages : 578 Age : 34 Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek ! Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, une demande? Sam 31 Juil 2010 - 4:51 | |
| Salut !!!! (Hi)
Tout d'abord, je souhaite te dire que c'est pas bien d'usurper le pseudo des autres. Pour ça, je vais te faire un procès. ^^
Plus sérieusement, lorsque Raitei ou Nova passeront sur le forum, ils te donneront leurs réponses. De plus, c'est du français compréhensible xd.
++ NecroFIRE (le vrai et l'unique) lol
In English now : when Raitei or Nova come back in this post, they can answer you !!!! (Roh la la, je suis bilingue en plus). | |
|
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour, une demande? Sam 31 Juil 2010 - 19:44 | |
| Lol Necro Hi Necrophagia don't worry about your french we understand^^ Now, feel free to use our translations if it can help you =) For the credits, we trust you So long !! | |
|
Necrophagia Nouvel élève - 1ère année
| Sujet: Re: Bonjour, une demande? Dim 1 Aoû 2010 - 2:55 | |
| Thank you ^^.
I wanted to tell you this... but i think you guys skipped a chapter. You guys released chapter 9 and the last chapter, as the last chapters from the volume. but in fact... there's another chapter in between these 2 .... chapter 10. I already have translations for it, and have someone working on the cleans right now. if you want you can work on my scanlations of the chapter... i won't mind. when i finish that chapter ... i'll leave a post with the link if you want me to. Cya. | |
|
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour, une demande? Mar 3 Aoû 2010 - 4:34 | |
| oh really We missed the chapter 10 ? so we released the chapter 9 and 11 ? thanks for the information, if you can put the link of your scanlation it'll help us so much. Of course we'll credit you^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, une demande? | |
| |
|