| Nouveau Site : boîte à idée | |
|
+5Raitei jpy88 PokePingouin saiki Nova 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PokePingouin Proviseur adjoint
Nombre de messages : 906 Age : 30 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Dim 16 Jan 2011 - 2:57 | |
| Oui, mais le problème, c'est que ça va être compliqué... Je vais voir si je trouve un moyen | |
|
| |
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Dim 16 Jan 2011 - 2:59 | |
| O_o bah écoute je te laisse faire^^ Si tu trouves c'est Niquel bah sinon on va faire avec allez je te fais plus ch***bonne soirée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 30 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Dim 16 Jan 2011 - 3:20 | |
| Trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Dim 16 Jan 2011 - 23:03 | |
| J'ai modifié pas mal de trucs: Menus de gauche et en haut complets. Menu du haut centré. Toutes les pages projets ont été ajoutées, je crois (sauf projets à venir). Et puis c'est tout, pas grand chose au final ^^ Mais ça a été compliqué pour trouver. Il faut donc compléter les différentes rubriques du menu de gauche, me dire si des trucs sont à changer et vérifier TOUTES les pages de projets, pour savoir si les liens amènent au bon chapitre, si les images correspondent, si la notation des chapitres sont bonnes, si il y a pas de fautes, si toutes les pages sont identiques, si il y a pas d'erreurs dans la réaction..... Bref, tout ^^ Aussi, va falloir associée les vignettes des catégories à un lien. Et accessoirement trouvé un truc à dire pour "nos projets". Si quelqu'un voit une erreur, merci de me le signaler Je me rappelle plus, pour la bannière, on avait dit quoi? | |
|
| |
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Dim 16 Jan 2011 - 23:42 | |
| LIENS Chapitres [All Green] !!! Vérifié LIENS Vignettes juste pour MP0 le reste je sais pas comment mettre les liens vignettes -_- Détails fiche [All Green] !!! Vérifié
Nos projets
Il manque
-Image Chaos;Head
-Couv n'1 Tales of Symphonia : Blade Comics Anthology
-Trop d'espace entre la couv n'1 et n'2 de Tales of Vesperia
-Mettre MP0 dans projet abandonné mais je l'ai mit mais ça a pas mit a jour^^
-Mettre couv n'2 de Chrome Shelled Regios missing mail
Sinon
Faut pas oublier la case partenaires ??
Sinon du Très bon boulot Pokeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Lun 17 Jan 2011 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Raitei Proviseur
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Lun 17 Jan 2011 - 1:10 | |
| -D'ailleurs MP0 apparait sur les côtés faut enlever^^ -Ok pour les liens vignettes - Lol ouais elle est réapparu la couv^^ c'est toi qui la remis hein ou c'est moi qui étais pété ?^^
- Oui il Y'a Mangazaki, Funcenter et Sankai-doumei. Met les en liens on verra pour les images et leur taille. - Faut penser à creer notre bannière sous différente taille aussi. - En ce qui concerne la catégorie Staff il faut les nouveaux avatars et le model (prototype) qu'avais mit Saiki. Pour dossier et le reste on se débrouille t'inquiètes pas^^Si on a un problème on te le dis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Lun 17 Jan 2011 - 15:08 | |
| -Ok -Non, rien touché ^^ elle a du mettre du temps à s'afficher. -Il reste que 2-3 catégories -Fait (avec image) -J'ai vu ça aussi : -Pour les avatars je sais pas trop comment faire à l'identique de celle de Saiki. Faudra soit qu'il le fasse, soit qu'il nous envoie les stocks. Mais il me semble que c'est pas lui qui les a faites, donc au pire on fait un truc nouveau. Genre avec la police applejuiced, tout ça. Voilà | |
|
| |
Raitei Proviseur
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Lun 17 Jan 2011 - 15:36 | |
| Ok bah on prend cette bannière-partenaire et pis voila^^je l'avais oublié en plus - On a un autre partenaire au fait xD -Pour les avatars ouais on en refait des nouveaux avec la police Applejuiced bonne idée !! t'as une idée ??? faut faire un truc simple et bien en même temps^^
Dernière édition par Raitei le Lun 17 Jan 2011 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Lun 17 Jan 2011 - 19:55 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je vois pas le lien ^^ Je peux m'occuper des avatars, je vais donner des consignes précises pour aller plus vite et faire un truc propre | |
|
| |
Raitei Proviseur
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Lun 17 Jan 2011 - 20:04 | |
| Ah tu m'enlèves un poids pour les avatars. Fais ce que tu peux ^^
Et la y'a un lien c'est bon?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Lun 17 Jan 2011 - 20:44 | |
| Non, toujours pas de lien ^^ Mets une étoile en plein milieu, ou un espace, peu importe. Ou donne le nom du site j'irais sur Google | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Lun 17 Jan 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Raitei Proviseur
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Lun 17 Jan 2011 - 21:15 | |
| site = Dailymanga.
Ouais les fiches dans projets abandonnés je vais m'en occuper.
Pour la Galerie on laisse comme ça on reféléchira un autre moment.
Staff faudrait les description+avatar ! J'ai pensé on met nos avatars et on clique dessus pour avoir notre description^^
Dossier faut les faire et c'est pas dans la minute^^ quoique pour les suffixes ca devrait être rapide.
Recrutement je m'en occupe. Tfacon ils doivent se présenter sur le forum pour la candidature. Dans la rubrique J-Garden faudrait mettre "j-garden" on parlerait de la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Mar 18 Jan 2011 - 20:57 | |
| -Daily ajouté. -Ok -J'ai mis un truc pour pas que ça fasse vide. Au pire on enlève le lien pour le moment. -Je suis en train de chercher comment ajouter un avatar -_- J'ai vu que t'en avais un, t'as fais comment? ^^ (pour les news et autre). -C'est juste histoire que ce soit pas vide. -Si tu as besoin d'aide demande moi. -Ajouté (j'ai mis La team pour pas faire de répétitions). | |
|
| |
Raitei Proviseur
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Mer 19 Jan 2011 - 2:11 | |
| - Ok cool merci pour Daily - Ok sans souci pour le "comblage" de vite. - Hem enfaite faut que tu crée un compte sur h*ttp://fr.gravatar.com/ Tu t'inscris et tout et tout puis tu mets un avatar et celui-ci te suivra sur tout les wordpress où tu posteras. Tu peux pas mettre différents avatars sur différents wordpress, une seule image a chaque fois pour tout. Donc si tu change ton avatar ca change pour tout les wordpress où tu poste. - d'aide pour les dossiers ou en général xD ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Mer 19 Jan 2011 - 10:42 | |
| D'aide pour la section recrutement ^^ | |
|
| |
Raitei Proviseur
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Mer 19 Jan 2011 - 13:55 | |
| Oé je veux bien parce que je galère -_-' Bah j'aurais bien aimé mettre une image. Après pour le reste j'ai pensé à mettre
- comment on recrute - les logiciels qu'on doit avoir (photoshop, word) - notre rythme - adresse mail pro ou nous contacter. Soit sur le forum soit via n*ecrofire.jgarden@gmail.com r*aitei.jgarden@gmail.com
-Ils nous faudrait aussi un "jg" sur le logo Facebook et Twitter qu'on afficherait sur le site =) La j-garden envahit les réseaux sociaux !!
Dernière édition par Raitei le Mer 19 Jan 2011 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Mer 19 Jan 2011 - 14:09 | |
| Je vois pas les liens, encore le "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien" ^^
Sinon le contenu, c'est vous qui voyez; après je peux vous aider. Pour le logo, je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Raitei Proviseur
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Mer 19 Jan 2011 - 14:18 | |
| j'ai édité les liens^^
Sinon si au moins tu pouvais nous aider à faire une image de recrutement^^ parce que je pense qu'on va changer l'ancienne (tu sais la bannière bleue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée Mer 19 Jan 2011 - 14:27 | |
| Ok, en principe pas de problèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée | |
| |
|
| |
| Nouveau Site : boîte à idée | |
|