Bonjour (bah quoi je suis poli^^) je viens juste de m'inscrire, que dire sur moi ?... Rien... (excuser les blagues foireuses mais quend je sais pas trop quoi dire je dis des débilitées (pour rester poli))
J'ai 17 ans 9 mois et 8 jours (faut être précis), suis lycéen en Terminal S spécialité Math. Mon rêve ? Devenir le héros d'un de mes mangas favori, non sérieusement être professeur en primaire.
Côté manga (le plus important quoi): la plus part du temps c'est pas moi qui choisi les mangas que je vais lire mais c'est les mangas qui me choisisent, non sérieusement la plus part du temps c'est les titres qui m'attirent mais j'ai un GROS défaut tous les mangas qui m'attirent sont des ecchis (alors sais pas si maudit ou béni) comme To Love Ru, Seikirei, Maken-ki. Mais y a pas que se type de manga que j'aime, il y a aussi Rosario+Vampire (un peu ecchi mai sans plus), D.Gray-Man, Air Gear, Fairy Tail et plein d'autre.
Côté anime: c'est identique quend je lis un manga j'adore le voir en anime également (à quelques exception près comme Maken-ki = pas trouvé d'anime et To Love Ru que je trouve totalement différent excepter les OAV et la saison 2 qui va débuté le 4 ou 5 octobre) mais également Shakugan no Shana (bah avec mon pseudo c'est logique que j'adore cette anime lol), Gundam Seed et Seed Destiny, Eyeshield 21 et plein d'autre.
Je pense avoir dit asser de chose. Ha oui comment je suis tombé sur votre site: tout simplement en cherchant la suite de Maken-ki que je trouve excellent (ecchi, combat, magie, lycée, amour la total quoi).
En espérant ne pas avoir dit trop de débilité.
PS: éviter de trop regarder les fautes d'orthographes vous allez faire une crise cardiaque si non lol