boustor Nouvel élève - 1ère année
| Sujet: shalut Lun 25 Oct 2010 - 17:08 | |
| coucou, pour mon age j'ai arrêté de compter le jour ou l'on a commencé a m'appeler papa . Pour ce que j'aime comme anime/manga, je n'aime pas se qui tourne autour du sport, a part ca pas vraiment de préférence j'aime bien lire ou voir un peu de tout. Ceux que j'ai le plus aimé, les shikabanes, les shana, en se moment j'attend surtout les suite freezing et maken ki (a ca tombe bien y a ici ). ha oui, j'aime bien me détendre un peu avec my balls et yuria 100 (mais des projets en attente visiblement snif) voila a bientot | |
|
saiki Medecin scolaire
| Sujet: Re: shalut Mar 26 Oct 2010 - 0:02 | |
| salut moi c'est saiki pour freezing c'est plus en scan chez la byakuei et pour le reste je sais mais bienvenu sur j-garden papou...! XD | |
|
necrofire Ex-proviseur
Nombre de messages : 578 Age : 34 Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek ! Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: shalut Mar 26 Oct 2010 - 0:58 | |
| Bienvenue à toi !!!! Tu as de bons goûts en mangas mais c'est dommage que tu n'aimes pas le sport =) En tout cas, amuse toi bien chez nous, profite des Maken-Ki que nos deux amis sortent régulièrement et à+ dans les topicos (merci de ne pas copier mon expression 'j****' ^^). | |
|
PokePingouin Proviseur adjoint
Nombre de messages : 906 Age : 30 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: shalut Mar 26 Oct 2010 - 12:30 | |
| Pour Freezing, il a tout simplement été licencié. Sinon, bienvenue, n'hésite pas à participer au forum ^^ | |
|
boustor Nouvel élève - 1ère année
| Sujet: Re: shalut Mar 26 Oct 2010 - 12:35 | |
| - PokePingouin a écrit:
- Pour Freezing, il a tout simplement été licencié.
Sinon, bienvenue, n'hésite pas à participer au forum ^^ merci pour le renseignement, plus qu'a chercher tout ca en magasin | |
|
jpy88 Medecin scolaire
| Sujet: Re: shalut Jeu 28 Oct 2010 - 2:12 | |
| | |
|
Nova Great Teacher !
| Sujet: Re: shalut Ven 29 Oct 2010 - 16:12 | |
| Bienvenue sur le fofo de la J-garden ^^ MDR Sinon moi aussi j'aime pas trop les mangas centrés sur le sport, sauf quand c'est traîté de manière parodique ça peut être marrant (enfin ça doit exister mais j'en connais pas de ce genre ! ) et sauf aussi bien sûr le légendaire capitaine tsubasa ^^ XD
yuria 100 j'ai juste vu les couvertures mais elles donnent envie en tout cas ^^ Shikabane ça me tente plus ou moins aussi ! | |
|