J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Descente aux Enfers

Aller en bas 
+11
Kira0802
Pishow
ptijul79
Conker
jpy88
Nova
necrofire
boustor
Raitei
PokePingouin
dark adonis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:30

379 ^^

Ouais ouais c'est ce qu'ils disent tous poké Razz
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:41

378

Bah, après je dis pas que c'est nul ^^ Mais je savais vraiment pas qu'il y avait des nouveaux persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:36

Euh... Les images qu'a Nova sont tirés du jeux vidéo, dans l'anime y'a toujours Sacha et Pierre hein (même si je regarde plus depuis belle lurette tellement c'est gamin et niais).
L'avatar c'est le Roi (N, comme Nova What a Face) de la team adverse et sa sign' c'est la championne de la 3ème arène.

377
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:58

376

Ah, ok. J'admire tes connaissances Very Happy
En plus je devrais le savoir, j'y ai joué un peu. C'est vrai que maintenant que tu le dis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:33

375

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:50

374^^

Quelles connaissances dis moi Razz (le N comme Nova j'avais même pas fait gaffe en plus... XD). Enfin pour l'anime, l'arc qui retrace les versions Diamant et Perle était vraiment pas mal : j'ai vraiment adoré l'héroïne parce qu'elle ne faisait pas office de pot de fleur seulement mais avait une vraie personnalité, développée, un tout petit peu moins gamine que d'habitude et il y avait même un truc entre elle et sacha, + fort qu'avec Ondine What a Face L'arc en lui même était moins gamin, Sacha était plus mature aussi (on oubliait presque que les persos avait 10 ans) malgré les passages cucul à souhait ^^ (c'est du poké quand même XD). J'ai surtout adoré le titre du dernier épisode de DP : Les souvenirs sont de perle et l'amitié de diamant^^ Pour avouer ça faisait une éternité que j'avais pas regardé mais quand j'avais vu la nouvelle héroïne elle m'avait tout de suite plu alors je m'y suis reprêté au jeu et je regrette pas, tellement que ça m'a fait quelque chose quand ça c'est fini quand même !! (quand ils ont dit au revoir à la fille pour la remplacer par une nouvelle dans la saison qui suit j'était trop triste franchement mdrr) Enfin voilà quoi, je conseille vraiment l'arc que j'ai regardé qui était pas mal du tout et qui était un vrai tournant dans la saga car il cassait de nombreux codes et qui était novateur ! ^^ Noir et Blanc est pas terrible cependant, Sacha est redevenu gamin, une nouvelle fille a été mise (je regrette trop l'ancienne !! XD) et Pierre est parti ! L'anime est nul presque, mais le jeu est excellent par contre je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:44

373

Vraiment, Nova, je ne sais pas quoi te répondre Shocked Je crois bien que c'est la première fois que je vois un pavé qui parle de Pokémon de manière aussi passionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:04

372

Va voir Animeka alors sur l'arc que je t'ai dit et tu verra que j'ai fait soft à côté ^^ Razz
Nan mais je voulais surtout dire qu'avec cet anime il faut savoir lire entre les lignes car il y a beaucoup de choses qui sont sous-entendues derrière les gamineries ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:19

371

Bah, après je suis sûr que même ceux qui le font sont gonflés par les trucs enfantins, alors faut bien qu'ils introduisent des trucs un minimum intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:49

370

IL y a un peu de ça je pense ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:58

Tiens ah ce que je vois il y'a un débat très interessant ! Un qui expose clairement ses connaissances (Nova), quelqu'un qui cache plutôt son jeu (Poke), et un qui fait un peu des deux (Dodo). En gros trois personnes qui n'assument pas d'aimer Poke car ils en parlent sur le topic du Brain Storming What a Face
Enfin je dis ca mais je dit rien....Allez faisons tomber les masques, moi aussi je m'y connait un peu. j'ai adoré l'arc diamant et perle alors que j'avais complètement zappée la série et les jeux....Bien entendu ca s'est arrêté à la mais c'était un bon délire de retrouver cet univers qui date quand même de notre enfance xD mais j'aurais vraiment souhaité une version Pokemon plus mature ou Sacha grandit au fil du temps et qu'ils se tapent des meufs et non des poke....Hum

369 !!!!! tiens Poke deviendrait plus érotique ??
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:02

368

Pourquoi moi ? ^^ Sinon, j'avoue, j'ai pas mal joué à Pokémon Rolling Eyes Par contre les anime je connais vraiment rien. Après, je peux pas dire que j'aime pas puisque j'y joue, mais je suis pas aussi fan que Nova ^^ Et puis bon, rien de honteux à aimer Pokémon, donc je peux en parler partout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:36

367

Heu je suis pas vraiment un fan moi.. XD J'ai fait comme raitei, c'est à dire me remettre à voir l'anime en ayant sauté pas mal de choses, c'était plus un délire ^^ XD (quand même passé par l'incontournable ondine ^^) Mais ça m'a aussi redonné envie de jouer aux jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:46

366

Hum ?
J'ai jamais dit que j'assumais pas.
Mais moi je regarde pas l'anime, je joue plutôt "stratégique" sur simu.
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:07

365

Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:38

364 ^^

Stratégique ? C'est à dire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:29

363

Bah avec les IV/EV, les metagames Uber/OU/UU/NU tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:33

362

Ha carrément, t'es pas un simple amateur donc !
M'enfin quand j'y pense... j'ai jamais trop joué stratégique mais je voudrais bien m'y essayer ! Je vais sûrement ouvrir un topic dans la section "jeux vidéos" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pishow
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Pishow


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil en france dans un immeuble au 4eme dans le bureau devant un écran qui affiche le forum
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Kisss mmeeeee T_T
Date d'inscription : 29/09/2011

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:07

361 !
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:22

C'est reparti pour un tour Razz

360
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:52

359

Han le beau jeu de mot ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:04

358

Oulah, j'ai mis du temps à comprendre, effectivement ^^ C'était pas volontaire du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:51

mdrr 357
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Pishow
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Pishow


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil en france dans un immeuble au 4eme dans le bureau devant un écran qui affiche le forum
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Kisss mmeeeee T_T
Date d'inscription : 29/09/2011

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:56

356 faut croire que le niveau scientifique est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:03

355

Eh, comment est-on passés de 100 à 355?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Contenu sponsorisé





La Descente aux Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Descente aux Enfers   La Descente aux Enfers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Descente aux Enfers
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Taverne :: Discutez de tout :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser