J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [anim / manga] One piece

Aller en bas 
+2
Raitei
ptijul79
6 participants
AuteurMessage
ptijul79
2 eme année
2 eme année
ptijul79


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : niort (devant mon ordi ^^)
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : sa dépend de vous
Date d'inscription : 13/11/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:30

comme pour fairy tail j'ai pas vue de rubrique ce qui ma beaucoup surpris =o donc j'en fais une surtout que sa commence a devenir très sympa avec l'apparition du kraken!!

[anim / manga] One piece 0405a

Je présente One Piece comme manga, je dois dire que je suis surpris de voir que personne n'en parle OO, la seul chose à dire s'est le manga le plus populaire au japon rien que ça. ^^
Donc voila un petit résumer pour les incultes, vous me comprendrez une foi que vous l'aurais lu, vous vous demanderez comment vous avait pu vivre si longtemps sans connaître se chef-d'oeuvre.

bon ba sinon concernant le résumé il y a tro de chose a dire je ne sais pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:55

Ah même si ça se voit pas y'a des OP Fan ici^^. Content que t'ai ouvert un topic la dessus !

Bah franchement c'est le meilleur manga du japon (2 000 000 d'exemplaires vendu pour le tome 60 contre 800 000 pour le tome 53 de Naruto rien à voir)

-Une aventure ENORME !, Plus on avance mieux c'est ! Et justement ç'est rare qu'une série qui s'éternise devient de mieux en mieux. J'adore comment Oda ficèle le scénario. C'est tellement bien fait que t'a l'impression qu'il a imaginé toute cette aventure à l'avance dans les moindres détails. Quand t'en est dans les 400 épisodes et là tu vois un truc qui à un lien avec l'épisode 200 et quelque, c'est un truc de fou^^

-En plus l'histoire n'est pas prête de se terminer au tome 60 puisque dans ce tome apparement on voit que l'histoire dont on croyait voir le bout va encore durer des années et on en redemande parce que on est complètement immergé dedans. On est avec l'équipage et on vit la GRANDE aventure avec eux et en général il va pas trouver un trésor en un coup alors c'est super réaliste !
On veut voir d'autres persos,des relations pourquoi pas amoureuses entre l'équipage ??
On veut que l'équipage s'agrandisse,
devienne plus fort,
devienne connu
et qu'ils soient considéré comme des pirates hors-normes tant du point de vu force que gentillesse.
Bref la nouvelle génération des pirates n'est pas prête de s'éteindre et contrairement à Naruto ou à Bleach qui s'essoufflent là Oda nous à complètement Bluffé(coupé le souffle)...

-C'est dommage que certain trouve le dessin laid et ne regarde pas la série. moi je trouve au contraire que c'est original et que c'est même bien dessiné. (il a juste un peu un style disproportionné parfois)

-Mon Perso préféré c'est évidemment Zorro !!



Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:03

Moui, tu dis "meilleur manga du Japon" c'est plutôt "Meilleur vente de mangas au Japon"

Pour moi c'est très bon manga mais pas le meilleur que j'ai lu ^^

En tout cas c'est bien sympa les scans là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
2 eme année
2 eme année
ptijul79


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : niort (devant mon ordi ^^)
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : sa dépend de vous
Date d'inscription : 13/11/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:12

en tou cas sa nous tien en haleine
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:59

J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
2 eme année
2 eme année
ptijul79


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : niort (devant mon ordi ^^)
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : sa dépend de vous
Date d'inscription : 13/11/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:40

demain on devrais savoir la suite vivement demain =)
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:01

C'est les spoil aujourd'hui, c'est pas les chapitres x)

En tout cas je me demande comment il va apprivoiser le Kraken avec son Haki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
2 eme année
2 eme année
ptijul79


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : niort (devant mon ordi ^^)
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : sa dépend de vous
Date d'inscription : 13/11/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:44

moi j'ai les chap le mardi =o
lol gear 3 et plus de kraken ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
2 eme année
2 eme année
Eoghan


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Dans son Temple de Leon
Emploi/loisirs : Tales of Destiny
Date d'inscription : 10/04/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:25

Personnellement j'avais un peu commencé à regarder l'anime il y a assez longtemps et j'ai pas vraiment accroché. J'aime pas Luffy et Nami tant que ça mais par contre j'aimais bien Zorro et Sanji. Je me souviens plus vraiment de pourquoi j'ai décroché mais je pense m'y remettre un jour, quand j'aurai moins de mangas et d'animes à suivre en même temps. XD
En plus j'ai récemment appris par un ami que Haku, mon personnage préféré de Naruto se faisait ressusciter dans Shippuden et j'ai envie de voir ce qu'il va se passer avec lui, donc ce sera pas pour tout de suite mais un jour...

J'ai mis un peu de temps à m'y habituer mais j'aime bien les dessins bizarrement. XD
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:06

Bah les dessin de Oda sont assez passe-partout (pour l'anime c'est autre chose) donc ça plait a un très grand public ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
2 eme année
2 eme année
ptijul79


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : niort (devant mon ordi ^^)
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : sa dépend de vous
Date d'inscription : 13/11/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:24

lol kraken sous contrôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:15

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
2 eme année
2 eme année
ptijul79


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : niort (devant mon ordi ^^)
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : sa dépend de vous
Date d'inscription : 13/11/2010

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:14

chap 608 en ligne depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Mangaman1001
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Mangaman1001


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : St-Gabriel-de-Brandon
Humeur : Toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 15/06/2011

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 2:07

Je suis aussi un fan de One Piece Very Happy
J'ai évité de lire les autres posts parce que sa spoilais un peu ><' (je regarde l'anime)

Je suis aussi étonné que personne en a parlé avant toi Shocked pourtant, que sa soit le plus populaire ou non au Japon, ça reste un chef-d'oeuvre pour tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mangaman1001
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:37

One Piece ! ♥.♥

Ca reste mon manga préféré, je reste dans la norme, m'en fiche, on dira ce qu'on voudra, il reste excellent ! Razz
Surtout le manga, l'anime j'suis pas trop fan... Je l'regarde pour me remettre en tête ce qu'il s'est passé à Alabasta parce que depuis le collège, j'ai zappé certains trucs ^^' (et paumé certains tomes - -' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anim / manga] One piece Empty
MessageSujet: Re: [anim / manga] One piece   [anim / manga] One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anim / manga] One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anim / manga] Fairy Tail
» [anim] Fortune Arterial
» [anim] Sortie hiver 2011 !!!!!!!!!!!!
» Sortie de manga ?
» Collection Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Taverne :: Discutez de tout :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser