J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un problème sur le site?

Aller en bas 
+3
dark adonis
jpy88
PokePingouin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:20

XD
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:53

Eh oh, on s'en fout des fautes --'.
De toute façon, faudra vraiment faire une réunion pour savoir les projets à mettre à jour, les projets à lancer, à arrêter, parler du site, des nouveaux membres, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:08

Je sais qu'on s'en fout je le taquinais :p

Et oui faudra faire une réunion, mais quand et avec quoi ? (MSN ?)
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:37

MSN (puisqu'on peut inviter tout le monde) et un jour où tout le monde est disponible ? (week end ? mercredi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:53

pour la réunion je propose skype et j'ai un tas de hébergeur pour les projets et la lecture en ligne et tous
@poke : alors free mais bon apre je te passe les hébergeurs pour faire la lecture en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 1:52

Moi perso j'ai Skype après MSN ça me gène pas si tout le monde n'a pas Skype...
(pour moi Mercredi soir ça risque d'être tendu.

Je peux Le Week-end sûr ! (à part le samedi matin)
En semaine de préférence Mercredi soir au pire Nova me remplace Smile


ps : d'ailleurs c'est normal que quand on clique sur (projets en cours, terminé etc...) les projets affichent 404 error ? sur le php boost ! panneau admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:28

ON a été attaqué apparement par un truc de type "Cross-site request forgery" ce que sait j'en sais rien mais c'est à cause de ça qu'on peut plus accèder aux pages dans les projets en cours terminé etc.....
c'est un truc qui fait que l'utilisateur actionne lui-même le piège....faut règler ça !!

Prévention (de ce que j'ai vu sur wikipédia copier-coller)

Demander des confirmations à l'utilisateur pour les actions critiques
Au risque d'alourdir l'enchaînement des formulaires.
Demander une confirmation de l'ancien mot de passe à l'utilisateur pour changer celui-ci ou changer l'adresse mail du compte.
Utiliser des jetons de validité dans les formulaires
Faire en sorte qu'un formulaire posté ne soit accepté que s'il a été produit quelques minutes auparavant : le jeton de validité en sera la preuve. Le jeton de validité doit être transmis en paramètre et vérifié côté serveur.
Éviter d'utiliser des requêtes HTTP GET pour effectuer des actions
Cette technique va naturellement éliminer des attaques simples basées sur les images, mais laissera passer les attaques fondées sur JavaScript, lesquelles sont capables très simplement de lancer des requêtes HTTP POST.
Effectuer une vérification du « referer » dans les pages sensibles
Connaître la provenance du client permet de sécuriser ce genre d'attaques. Ceci consiste à bloquer la requête du client si la valeur de son « referer » est différente de la page d'où il doit théoriquement provenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:38

lol ta supprime la page ta active le script donne moi l'historique de tout tes lien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:20

Qu'est-ce que t'as fait!? Very Happy

Je laisse ça à Saiki... Les erreurs CSRF, j'en ai entendu parler, mais je vois pas du tout comment régler ce genre de trucs. J'en ai profité pour faire une sauvegarde de tout ce qu'on a déjà écrit, histoire d'être tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:37

Lol c'est arrivé hier, Nova s'est connecté sur le site et ça faisait erreur 404 lorsqu'on voulait acceder aux pages des projets. (c'était la première fois que Nova se connectait au panneau d'admin). ON a la même adresse ip aussi.

Le seul truc sur le site que j'ai fait et que je fais toujours !

module ==>page ==>gestion ==>racines, projets en cours etc... , créer une page. Je touchais à rien d'autres !


@ Poke t'as sauvegardé ce qui a été supprimé du coup ? nos pages des projets en cours etc...

lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:54

Sacré Raitei --' !

Et pour la réunion, je préfèrerais msn car je n'ai pas skype et la flemme de le télécharger juste pour une réunion -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:00

Elles sont pas supprimées (cliques sur les liens du début de ce topic). C'est l'arborescence des pages qui plantent, au niveau des catégories.

Sinon, pour la réunion, c'est quand vous voulez logiquement (sauf ce soir ^^). Skype ou MSN peu importe.
Pour Free, ils ont activés le FTP et tout le reste il y a un moment. Je te passe les ID si tu en as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:10

ouais je sais les page sa marche mais l'arborescence est suprime donc faut refaire et je mon occupte apre passe moi les id et je trouve sa normalment je prond meme 1h a regle le tout mais je suis un peu surcharge C'est temps si alors excuse moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:09

Je t'envoie les id de mon compte et celui de Nova par MP (t'inquiète t'es excusé !!!!!)
Tu nous préviens quand tu auras finalisé le site !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:11

non pas les tien je veut les id de free
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:23

ah mdrr tu parlais à Poké alors^^ ok je sort ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:42

Envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:22

j'annonce un truc très important pour moi mais je crois pas pour vous je quitte la j-garden pour un trimestre donc pour fait simple je serai absent pour remonte mon 07/20 dans toute les matière et je reviendrai avec un nouveau depar mes parent m"enlève toute distraction histoire que j'ai un 14/20 pour assure mon passage en 4eme années je suis serment désole tout sa est de ma faut mais je te laisse a poke de termine le site son adresse j-garden.ze.cx en wordpress et pour l'id tu celui de kegtux
encore desole saiki Sad Sad mais je passerais vous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:33

Bah écoute Saiki c'est pas de ta faute !!!!!!!! Ca arrive à tout le monde et concentre-toi sur tes études y a pas de problèmes ! Tu reviendras nous voir quand tu péteras la forme =)

(moi aussi j'ai des exam bientôt d'ailleurs...)
En tout cas je sais pas ce que tu as fait sur le site mais Si Poke peux se charger de le gérer ou poser le design ? tant mieux^^

Allez @ la prochaine Coupain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:44

j'ai mis wordpress et deux thème il devrai se tout termine lui mémé il qu'a modifie un peu et j'ai installe le module visuel qui permet de copie cool les page sans tout retape avec du html et tout
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:20

Bah si t'as préparé pas mal de truc c'est encore mieux ^^C'est vraiment cool de ta part
Pour maken-ki je donne le clean A nova finalement ? parce que je pense pas que t'aura le temps de le faire^^

En tout cas Sniff tu vas nous manquer Sad

Mais bon un trimestre c'est rien study
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:07

Pas de problèmes pour tout ça. Je peux même en créer un, même si ça prendra un peu beaucoup de temps. Ça va être plus pratique pour la rédaction des pages, même si plus long.
Par contre, il y a moyen de créer plusieurs comptes, que tout le monde puisse se connecter sans problèmes?

Sinon, bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème sur le site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le site?   Un problème sur le site? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème sur le site?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser