ptijul79 2 eme année
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : niort (devant mon ordi ^^) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : sa dépend de vous Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Kimi No Iru Machi Jeu 25 Nov 2010 - 16:36 | |
| Haruto coule des jours paisibles dans sa campagne jusqu'au jour où il apprends qu'une étrangère va venir vivre chez lui. En effet, Eba Yuzuki est la fille d'une connaissance de son père et compte bien passer les 3 années de lycée qui lui restent chez Haruto. Ce dernier refuse de se lier avec cette inconnue et redoute que Kanzaki, la fille dont il est amoureux, ne se fasse de fausses idées. Cependant au cours de l'histoire, Yusuki va tomber amoureuse de Haruto, dont lui est amoureux de Kanzaki. Malgré cela, il va se rapprocher peu à peu de Yusuki, dont leur relation posera a confusion auprès de leurs camarades, ainsi que a Nanami. Cependant, il se confira auprès de celle ci ... après faut lire pour savoir la suite ^^ actuellement 96 chap en fr disponible et la 97 est en anglais donc devrais pas tardé à sortir en fr =) ici | |
|
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Kimi No Iru Machi Jeu 25 Nov 2010 - 20:51 | |
| J'ai bien aimé Suzuka et j'avais lu le chap 1 de Kimi iro no machi ! L'histoire à l'air pas mal et j'accroche toujours bien à ses dessins surtout que là l'héroine à les cheveux longs^^^(je préfère^^)
Par contre j'ai la grosse flemme de le lire pour l'instant !! | |
|
ptijul79 2 eme année
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : niort (devant mon ordi ^^) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : sa dépend de vous Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Kimi No Iru Machi Jeu 25 Nov 2010 - 20:58 | |
| franchement moi j'ai lue la chap 1 et dévoré le reste dans la soiré mdr j'ai bien accroché =) | |
|
dark adonis Concierge
| Sujet: Re: Kimi No Iru Machi Ven 26 Nov 2010 - 10:21 | |
| C'est licencié ou pas ? | |
|
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Kimi No Iru Machi Ven 26 Nov 2010 - 13:33 | |
| ouaip ça été liscencié par pika ( qui a Suzuka du même auteur au passage). Le tome 1 devrait sortir en Mars 2011 | |
|
dark adonis Concierge
| Sujet: Re: Kimi No Iru Machi Ven 26 Nov 2010 - 18:53 | |
| Ah oki, j'avais remarqué pour l'auteur(e) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimi No Iru Machi | |
| |
|