ptijul79 2 eme année
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : niort (devant mon ordi ^^) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : sa dépend de vous Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: [anime] Nyan Koi! Dim 5 Déc 2010 - 13:13 | |
| Synopsis : Maudit par le dieu des chats pour avoir (involontairement) abîmé la statue de Jizou, Kousaka Junpei se voit affublé de la capacité de comprendre le langage des chats. Allergique à leur présence(dans un rayon de 1.5m), il doit cependant faire amende honorable très rapidement sous peine de se transformer inexorablement... En chat ! Guidé par Nyamusasu, la chatte de la famille Kousaka, et Tama, le chat du temple près de la fameuse statue, Junpei va être amené à rendre toutes sortes de services à la communauté féline des environs de façon inaperçue dans le (seul?) but de sauver sa peau et peut-être pouvoir révéler ses sentiments à Kaede Mizuno, l'élue de son coeur, alors que d'autres filles commencent à s'intéresser à lui et à son secret... Série terminer, créée en 2009 avec seulement 12 épisode de 25min, il n'y a que 1 saison dommage car j'ai bien accroché à cet anime ='(. | |
|
dark adonis Concierge
| Sujet: Re: [anime] Nyan Koi! Dim 5 Déc 2010 - 15:55 | |
| 12 épisode pour un Harem c'est déjà ça J'avais conseillé à un pote cet anime alors que je l'avais pas vu et il a adoré, je devrai peut-être tester moi aussi ^^ | |
|
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [anime] Nyan Koi! Dim 5 Déc 2010 - 16:04 | |
| j'ai pas vu l'anime aussi faudrai que je le voie mais le manga est en pause là-bàs avec 5 volumes ! | |
|
jpy88 Medecin scolaire
| Sujet: Re: [anime] Nyan Koi! Lun 6 Déc 2010 - 1:12 | |
| L'animé est juste enorme tout comme high school of the dead | |
|
ptijul79 2 eme année
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : niort (devant mon ordi ^^) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : sa dépend de vous Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [anime] Nyan Koi! Lun 6 Déc 2010 - 11:42 | |
| en parlant de HOTD j'en suis au chap 23 du volume 5 je veux la suite lol. Et sinon l'anime viens de sortir en non censuré ^^". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [anime] Nyan Koi! | |
| |
|