J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Compte Rendu 28/12/10

Aller en bas 
+2
dark adonis
Raitei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:01

Ok pour Volume 01 complet
Ok pour centrage. J'ai essayé pour les chapitres, je vous invite à regarder pour Maken-ki, mais ça centre par rapport à la largeur de la page, et pas par rapport aux images. Je vous invite à regarder ^^
Bannière je vous laisse décider
Couleur pas de problème, mais quoi? ^^
Commentaires enlevés Smile

Voilà, je continuerais demain Razz

Du coup, le code change pour Maken-ki par rapport à ce que je vous avez envoyé. Et j'ai légèrement floodé votre boite aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:25

Ptdr pauvre boite a 100% ^^

Pour la couleur et le perso je te ferai part de ça demain (je termine mes partiels demain)
et j'en discuterai avec Nova.

Pour le centrage ça va comme ça on va pas chipoter même si ça centre au niveau de la page^^
Juste quand on met les chapitres par contre on centre pas. C'est que avec le volume complet.


Voila bonne continuation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:02

MPs reçus !
@ Raitei, ce serait bien de discuter avec tout le monde, pas qu'avec Nova Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:05

J'ai dit Nova par réflexe^^ Fin bon =) Cela dit bien que je veux discuter de ca avec tout le monde !!

Quel perso rajouter ?

Quel couleur pour le J-Garden ? On le garde a cette place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:07

Ce site est très provisoire; c'est au cas où Saiki finirait pas à temps. Ensuite, ce qui a été modifié, c'est vraiment du détail... Par exemple couleurs et bannière, j'attendrais forcément au moins 2-3 avis; mais vu que tout le monde a disparu, c'est pas très pratique. Si tu as la moindre objection, n'hésite pas à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:18

Eh bien il semblerait que certains de nos élèves-officier ont déserté !! pas bien !!!! Je vais leur montrer moi qu'on ne quitte pas la J-Garden Imperial Academy !


Non plus sérieusement faut réformer le système de qui travaille sur quoi etc...etc...
Pasque la j'avoue ne plus y voir clair, je sais pas qui bosse où, qui bosse sur un truc d'ailleurs ???
Je sais juste que Conker fini le clean du Vol.1 de K-on Ac lol c'est du propre '-_-
(petit jeu de mot xD ok c'est bon je sors...)

Quoi qu'il en soit hormis le fait qu'on gêle les nouveaux projets, faudrait qu'on ait un planning là pour savoir où on est sur les projets en cours parce que sinon on va pas avancer =)


Pour le site je pense qu'on devrait mettre comme j'ai dit un perso a droite. Maintenant qui ? une fille ? un gars ?

Voila je ressors les vieux dossiers^^
Tales of vesperia / Flynn
Tales of vesperia / Yuri
Tales of vesperia / Yuri 2
K-on Render

Bref voila !! Poke faudrait qu'on fasse ce fameux dossier mediafire où on pourrai mettre les chapitres qu'on s'envoie entre membres

De plus je pense qu'on devrait plutôt mettre une couleur plus bleu comme l'oiseau sur le site pour le "J-Garden"
Faut pas trop se casser la tête non plus vu qu'il sera provisoire =)
En tout cas faut continuer à l'agrémenter, j'ai ajouté/corrigé des trucs dans les fiches mais bon je te laisse t'occuper des tâches plus hard Poke^^
SInon c'est normal pour CSR que la fiche soit aussi peu espacée ? tu comprendras en voyant la fiche par rapport aux autres.

Sinon Jpy ca va ton doigt ???


Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:34

Ah mince, pour CSR il faut que je le mette à jour puisque c'était la première page que j'avais crée, donc pas aux normes ^^

Sinon ok, je verrais tout ça ce week-end, semaine chargée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:36

Ok sans soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:28

... je suis d'accord pour la grande réforme !

Moi, je dis qu'il faudrait faire un grand nettoyage. On accepte des membres mais j'ai jamais vu la couleur ensuite. Exemple => Conker, Younga', ... (En gros, je suis toujours en manque de clean et je vais pas demander à Poke ou Nova de me faire 50 chapitres par semaine).

Je pense que si on garde ce forum pour le moment, je supprimerais la quasi-totalité des membres car il vaut mieux avoir 20 membres actifs que 100 dont 80 qui se sont connectés qu'une seule fois.

Pour le fameux dossier, il faudra me faire penser mais je transmettrais les identifiants du serveur de la F-C au cas où !

@ Raitei : tu devais pas proposer une V.I.B.R par hasard ? On peut vraiment pas compter sur toi --' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:20

dsl dsl mais vu que je peux rien faire avec mon putain de doigt j ai un chouila deserte le fofo mais bon fremissez jeune gens normalemen t je vais voir le doc le 16 et il va a 99pour cent me donner de bonnes nouvelles dc re fremissez car les cleans vont tomber a flots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:31

ah et moi j oubliais mon poste la hatsune mix tusty et apres je ferai mon chois ds les projets restant mais que du clean l edit c est trop chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu 28/12/10   Compte Rendu 28/12/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu 28/12/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser