J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Briefing News Jour J] IMPORTANT !

Aller en bas 
+2
PokePingouin
Raitei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:38

@ ptijul : Faux tout le monde sert à quelque chose^^ Du moment que tu nous lis parce que t'aime nos séries et notre travail c'est le principal =)

@Poke : Pas de problème on pourra gèrer sans toi cette période^^ (fin' j'espère que tu pourras passer de temps en temps pour checker la situation xD) mais concentre toi sur ton Bac blanc qui compte pour les notes du bulletin et tes TPE qui peuvent vraiment te faire gagner des points pour le Bac. Allez bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:40

Que dire poké ... J'ADORE tout simplement ^^
De plus l'effet des quadrillages se voit mieux sur le mien et donne un effet vraiment bon donc franchement bien joué je savais pas que ça donnerait aussi bien ^^
Et puis sinon si t'as moins de temps bah pas de problèmes, on a tous des obligations à côté du scantrad, en espérant qu'on pourra se débrouiller sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:32

@ Ptijul : Je ne peux rien dire de plus que Raitei ^^
@ Poke : bonne chance pour tes études, tu as mérité ton repos !!!
@ Raitei : Je ne pourrais pas te donner les 5 chapitres pour ce soir (1 seul de quasiment terminé). Tu pourrais leur dire ce message de ma part :

"Je suis désolé de vous avoir promis autant de chapitres même si on ne pourra pas tous les sortir. J'ai un peu présumé de mes forces (ou sous-évaluer la force du projet ^^). J'ai terminé plusieurs chapitres, mais comme je préfère vous les donner tous en même temps, vous devrez attendre encore un peu. Si jamais vous n'êtes pas content, venez vous inscrire sur le forum et m'aider dans le projet XD ++ necrofire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:24

Lol, essaye d'être plus gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:15

Ou pas. De toute façon, y a personne qui commente donc ça changera rien à la face du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:30

C'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:19

Mdrr ok bah je posterai quand même ma news ce soir. Mais bon lol c'est vrai que niveau commentaire xD m'enfin bref =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:09

Clair, je m'attendais à plus de réactions quand même, franchement on a l'impression qu'il n'y a rien de spécial et que c'est une news comme une autre ! ( Chrome Shelled a été téléchargé 43 fois quand même ! Sur 43 personnes t'en a pas même pas 1/20 qui a posté quoi...)
Nan franchement je sais pas ce qui démotive tant les gens à poster sur nos news !


ps : une petite minute, les commentaires doivent être validés et on a oublié d'en valider 3 ^^
Donc au final ça va on s'en tire pas trop mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:02

Je serais toujours là pour surveiller, vous en faites pas Razz

Mais par contre le nouveau thème, faudra attendre un peu. Et j'en profiterais pour régler quelques trucs pas beau que j'ai oublié de corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:13

Ok!

C'est vrai que ça fait plus de personnes qui participent ^^. Mais bon, c'est vrai que quand je vois les 46 personnes qui ont téléchargés DITVB alors que 3 ou 4 personnes ont participés et qu'on avait 500 personnes sur ce projet avant, ça fait pas très fameux :s

Tant pis, faudra se faire une place ^^

Fais toi plaisir Poke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:47

Le site a un problème d'accès. Du coup j'ai pas pu poster la news ce soir à Mon grand désarroi. Bref j'espère que ca sera réglé demain parce que ca me fait c****

Voila ce que ca me fait
"Error establishing a database connection"
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:10

Oo ?????????

C'est bizarre ça tiens, j'ai vérifié taleur si tu avais un article en cours et ça marchait très bien pour moi ! Je sais pas quoi te dire !!

.............................

Mdr, mon pote me dit "trop de traffic, on dépasse les 10000 visiteurs d'un coup et le serveur suit pas."

Faut acheter un vrai serveur XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:15

Lol 'javoue mdrr. Pour l'instant ca remarche je vais en profiter let's see^^.

EDIT : NEWS POSTEE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:27

Oui, le serveur a ça régulièrement, mais ça dure généralement très peu de temps. Comme l'a dit Necro, il y a trop de trafic.

Sinon bonne news Razz

EDIT : En principe j'ai enlevé le truc qui nous demande d'approuver les commentaires à chaque fois, vous confirmez que ça marche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:18

Heu juste comme ça j'ai un problème avec les couvertures dans maken-ki !
J'ai lu ce que t'as écrit poké mais là je sais pas trop quoi faire vu que l'écart entre les couvs et bon mais que ça décale les liens d'au dessus en même temps ! Enfin tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:08

C'est réglé ^^

Il y avait un "padding-top", cette fonction crée du vide en haut du texte et la différence avec le margin-top, c'est que c'est le contenu de la class (les liens en l'occurrence) qui sont poussés, et pas ce qui est à l’extérieur. En gros, t'avais copié les "div" des liens de volumes qui ont un padding-top pour que ce soit centré par rapport à l'image au niveau de la hauteur.
Et t'avais pas fermé la "div" de la nouvelle image, ce qui recréait le problème avec le menu qui se retrouve en bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing News Jour J] IMPORTANT !   [Briefing News Jour J] IMPORTANT ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Briefing News Jour J] IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» V.I.B.R Very important Big Reunion [14 janvier 21h45] !!
» Citation du Jour!
» Poster une news
» Soir',Jour',Matin' (sa fait vulgaire si je racourci Matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser