J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Forum/scantrad

Aller en bas 
+2
Raitei
PokePingouin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:29

Bon, je trouve qu'on a vraiment pas mal avancé au niveau de l'image qu'on renvoie en tant que team avec notamment le site, mais aussi les chapitres. Et c'est ce point que j'ai décidé d'améliorer cette fois ^^

Je pense donc que les améliorations à faire sont plus internes, avec le forum, l'organisation en général, enfin bref, approfondir réellement notre manière de bosser pour être plus efficace et cohérent.

Ça commence par des petits détails, comme la communication en mettant la shootbox en haut histoire qu'on l'utilise, mais aussi des points très importants pour qu'on soit tous d'accord sur la façon de traduire/éditer/cleaner/checker, etc... Je pense donc préparer un très long texte comme j'en ai le secret pour pouvoir donner des idées à ce niveau-là et au final nous permettre d'être mieux structurés.

Aussi notamment la fonction éditer qui est assez pratique et qui nous permettrait d'avoir une bonne idée de l'avancement de chaque projet en mettant en place quelques systèmes.

Enfin bref, j'ai pas mal d'idées depuis un bon moment, et je compte me pencher réellement sur le sujet maintenant que le site est ok, donc je finis le second design et je m'y met. J'attendrais d'ailleurs qu'on ait fini avec le forum pour ensuite faire 2-3 trucs au niveau des sections sur le site; je commence à être inspiré. Et puis pourquoi pas une petite news quand tout ça sera terminé pour montrer qu'on est bien là.

Qu'en pensez-vous? ^^


1er EDIT :

Alors alors... Je vais essayer de procéder par ordre.

Donc, les petits trucs simples:
-Mettre la chatbox en haut pour qu'on l'utilise
-Se servir plus du bandeau qui défile pour mieux faire passer les choses importantes
Il y a peu de choses simples...

Donc maitenant, le plus gros du boulot. Je vais suivre l'ordre du forum pour le moment.
-Les règles ça va à peu près; peut-être y mettre à jour quelques détails.
-Pour J-Garden Office, c'est l'anarchie, il s'y passe trop de choses. Donc peut-être le scinder en 2 pour avoir d'un coté les débats entre nous/lesréunions, etc... Et de l'autre les recrutements?
-Si une section recrutement est créee, pourquoi pas y mettre une partie clean, une autre edit, etc... Pour que les éventuels visiteurs puissent s'y retrouver? Du coup ce sera aussi plus simple quand on donnera notre avis; on saura à quoi on a affaire.
-Dans cette section recrutement, je verrais bien un petit topic expliquant la procédure en fonction du poste, en rappelant les trucs basiques pour faciliter le travail. Par exemple, on y met à quoi doit ressembler le topic de recrutement, que quelqu'un va envoyer les pages de tests une fois le topic crée, qu'il faudra les lui renvoyer, et j'en passe. J'expliquerais mieux si jamais l'idée vous tente ^^
-Il faudra aussi faire du tri donc.
-La section team J-Garden me plait bien, faudrait juste mettre à jour Smile
-JGSA est pas mal aussi, et j'ai quelques idées pour la compléter ^^
-JIA faudrai réorganiser et mettre à jour un chouïa, et puis pourquoi pas tout simplement l'intégrer à J-Garden office en mettant le tout en privé? Je vais développer un peu ^^ Par exemple, on pourrait faire une section de débats "public" où tout le monde pourrait jeter un oeil, et une autre section entre membres de la team où on parlerait de débats privés, de dossiers privés et j'en passe.
-Présentations c'est ok.
-Musée on pourrait y mettre ce qui nous sert plus, pour que le reste ne soit pas pollué et que le forum soit plus accueillant pour les nouveaux arrivants; ils s'y retrouveront mieux.
-Toute la partie Général je m'étend pas dessus, juste renommer 2-3 trucs pour que ce soit plus cohérent. J'ai par exemple mis du temps à comprendre que J-Garden Arena était pour la musique ^^
-Pour la partie Divers en revanche, je pense qu'on a moyen de la faire disparaitre. Genre l'appeler "Dossier" et y mettre la section des Tales of, ainsi que Animes & Mangas et pour finir enlever "Problèmes, questions, suggestions?" pour intégrer ses topics dans "Bureau des plaintes" puisque assez similaire?
-Et la partie Extras faudrait savoir si on met tout dans le musée ou si on garde parce que c'est plus utilisé depuis un bon moment.

Pendant que j'écrivais ce pavé je suis passé Admin, donc j'ajoute ce dont j'ai pas parlé ^^
-Avancement je comptais en parler à la fin mais je vais en profiter tant que j'y pense encore. Il est plus qu'essentiel qu'on l'utilise, au risque de modifier complètement son organisation. Par exemple comme j'avais proposé plusieurs fois faire une section appellés Projets, ou peu importe, avec dedans une sous-section pour chacun des projets en cours. Ceux en pause je sais pas trop, on pourrait faire des sous-section lockée? Bref, ensuite dans ces sous section il y aura un topic=un chapitre. Du coup on pourra réellement savoir où en est quoi. Le premier message dirait tel personne fait tel chose et tel personne va faire tel chose. Ça faciliterait par exemple les roulements pour certains projets, savoir quand est-ce qu'on doit commencer ou si on est encore large ^^
J'approfondirais si vous comprenez pas trop ^^
-Je maintiens ce que j'ai dis pour la partie Extras, sauf pour la Corbeille. On pourrait y foutre notre bordel du coup plutôt que de le mettre dans le musée Wink

Voilà, je m'arrête ici pour le moment et vous laisse réfléchir. J'ajouterais des trucs petit à petit ^^



2eme EDIT :
-Nouveau design plus agréable à venir


Dernière édition par PokePingouin le Mer 23 Fév 2011 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:54

Citation :
approfondir réellement notre manière de bosser pour être plus efficace et cohérent.
+1

Citation :
Ça commence par des petits détails, comme la communication en mettant la shootbox en haut histoire qu'on l'utilise, mais aussi des points très importants pour qu'on soit tous d'accord sur la façon de traduire/éditer/cleaner/checker, etc...

Oui il faut mettre les points sur les i car on a deux manière de scantrader alors qu'il faudrait que toute la team soit homogène. De fait on doit parler de tout ça dans la J-Garden Scan Academy avec un topic sur chaque poste + un topic à améliorer sur la pagination+ un topic sur les pages de crédits+ des astuces pour aller plus vite lorsqu'on cumule deux postes. bref beaucoup de choses...

Vapeurtox m'avait fait la même remarque pour la shoutbox. Donc si tu peux la mettre en haut car le css/html me fait mal à la tête =)
tu peux accéder au panneau d'admin du fofo ? comme ça tu pourras le modifier avec Necro. Ce topic sera consacré à toute les innovations, pour tenir au courant des autres des mises à jours.
Sinon pourquoi pas ajouter comme tu avais dit des catégories de nos projets ?

Citation :
Aussi notamment la fonction éditer qui est assez pratique et qui nous permettrait d'avoir une bonne idée de l'avancement de chaque projet en mettant en place quelques systèmes
Donc la rubrique avancement à mettre à jour régulièrement ?

Citation :
Et puis pourquoi pas une petite news quand tout ça sera terminé pour montrer qu'on est bien là.

Une belle news "mise au point" comme je les aime^^

Bref si t'es insipré et que t'as d'autres trucs à nous faire part va y !!! Ecrit nous un roman !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:00

J'avais aussi pensé faire un topic à l'image des règles d'harmonie que tu avais fait mais en parlant de tout, pas seulement pagination. Ça permettrait d'avoir un inventaire précis des tâches à vérifier avant de mettre en ligne le chapitre.
Non j'ai pas accès au panneau de config', n'y à la rubrique d'avancement d'ailleurs ^^ Va falloir revoir les permissions aussi Razz

Je fini 2-3 trucs avant et je prépare ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:18

Lol bah libre à toi alors. C'est vrai que ce serait mieux d'avoir tout en même temps.

Oui Necro devrait s'occuper des permissions normalement. Après je t'ai donné l'accès au panneau d'admin, vérifie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:28

Alors alors... Je vais essayer de procéder par ordre.

Donc, les petits trucs simples:
-Mettre la chatbox en haut pour qu'on l'utilise
-Se servir plus du bandeau qui défile pour mieux faire passer les choses importantes
Il y a peu de choses simples...

Donc maitenant, le plus gros du boulot. Je vais suivre l'ordre du forum pour le moment.
-Les règles ça va à peu près; peut-être y mettre à jour quelques détails.
-Pour J-Garden Office, c'est l'anarchie, il s'y passe trop de choses. Donc peut-être le scinder en 2 pour avoir d'un coté les débats entre nous/lesréunions, etc... Et de l'autre les recrutements?
-Si une section recrutement est créee, pourquoi pas y mettre une partie clean, une autre edit, etc... Pour que les éventuels visiteurs puissent s'y retrouver? Du coup ce sera aussi plus simple quand on donnera notre avis; on saura à quoi on a affaire.
-Dans cette section recrutement, je verrais bien un petit topic expliquant la procédure en fonction du poste, en rappelant les trucs basiques pour faciliter le travail. Par exemple, on y met à quoi doit ressembler le topic de recrutement, que quelqu'un va envoyer les pages de tests une fois le topic crée, qu'il faudra les lui renvoyer, et j'en passe. J'expliquerais mieux si jamais l'idée vous tente ^^
-Il faudra aussi faire du tri donc.
-La section team J-Garden me plait bien, faudrait juste mettre à jour Smile
-JGSA est pas mal aussi, et j'ai quelques idées pour la compléter ^^
-JIA faudrai réorganiser et mettre à jour un chouïa, et puis pourquoi pas tout simplement l'intégrer à J-Garden office en mettant le tout en privé? Je vais développer un peu ^^ Par exemple, on pourrait faire une section de débats "public" où tout le monde pourrait jeter un oeil, et une autre section entre membres de la team où on parlerait de débats privés, de dossiers privés et j'en passe.
-Présentations c'est ok.
-Musée on pourrait y mettre ce qui nous sert plus, pour que le reste ne soit pas pollué et que le forum soit plus accueillant pour les nouveaux arrivants; ils s'y retrouveront mieux.
-Toute la partie Général je m'étend pas dessus, juste renommer 2-3 trucs pour que ce soit plus cohérent. J'ai par exemple mis du temps à comprendre que J-Garden Arena était pour la musique ^^
-Pour la partie Divers en revanche, je pense qu'on a moyen de la faire disparaitre. Genre l'appeler "Dossier" et y mettre la section des Tales of, ainsi que Animes & Mangas et pour finir enlever "Problèmes, questions, suggestions?" pour intégrer ses topics dans "Bureau des plaintes" puisque assez similaire?
-Et la partie Extras faudrait savoir si on met tout dans le musée ou si on garde parce que c'est plus utilisé depuis un bon moment.

Pendant que j'écrivais ce pavé je suis passé Admin, donc j'ajoute ce dont j'ai pas parlé ^^
-Avancement je comptais en parler à la fin mais je vais en profiter tant que j'y pense encore. Il est plus qu'essentiel qu'on l'utilise, au risque de modifier complètement son organisation. Par exemple comme j'avais proposé plusieurs fois faire une section appellés Projets, ou peu importe, avec dedans une sous-section pour chacun des projets en cours. Ceux en pause je sais pas trop, on pourrait faire des sous-section lockée? Bref, ensuite dans ces sous section il y aura un topic=un chapitre. Du coup on pourra réellement savoir où en est quoi. Le premier message dirait tel personne fait tel chose et tel personne va faire tel chose. Ça faciliterait par exemple les roulements pour certains projets, savoir quand est-ce qu'on doit commencer ou si on est encore large ^^
J'approfondirais si vous comprenez pas trop ^^
-Je maintiens ce que j'ai dis pour la partie Extras, sauf pour la Corbeille. On pourrait y foutre notre bordel du coup plutôt que de le mettre dans le musée Wink

Voilà, je m'arrête ici pour le moment et vous laisse réfléchir. J'ajouterais des trucs petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:32

Les OK! sont là pour dire que je suis d'accord avec toi et qu'il n 'y pas une minute à perdre^^

Interface dynamique du forum

-Mettre la chatbox en haut pour qu'on l'utilise Ok!
-Se servir plus du bandeau qui défile pour mieux faire passer les choses importantes Ok!

Catégories du forum

- Mise à jour des règles Ok!

- Pour J-Garden Office+JIA = seulement Débats/Réunion Ok!
(La JIA serait nos topics secrets sur J-Garden office mais je sais pas comment mettre un topic en privé)
- Création de la catégorie recrutement avec les différents postes +rappel des bases. Ok!


- Mise à jour de la section Team J-Garden Ok!

- Pour JGSA tes idées sont les bienvenues . Je comptais mettre en place un tuto pour chaque poste+ un manuel expliquatif

-Musée on pourrait y mettre ce qui nous sert plus et présentable.(enfin y'en a pas trop xD) Sinon corbeille directe....

- D'accord pour renommer certaines catégorie (genre Arena) et oui on supprimes "problèmes question suggestions"

- D'accord pour la partie dossier à la place de Divers. C'est une bonne idée





OUais voila en ce qui concerne les catégories projets genre tu ferais une catégorie par projet et dans cette catégorie un topic par chapitre +un topic de présentation général ???

Ouais éclaire moi sur cette question^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:49

Citation :
(La JIA serait nos topics secrets sur J-Garden office mais je sais pas comment mettre un topic en privé)
Bah, toute la section serait privée, mais il y aurait en plus une autre section qui elle serait public et à peu près équivalente à la J-Garden Office actuelle (débat public).

Citation :
- Pour JGSA tes idées sont les bienvenues . Je comptais mettre en place un tuto pour chaque poste+ un manuel expliquatif
C'est justement par là que je comptais m'orienter ^^

Citation :
OUais voila en ce qui concerne les catégories projets genre tu ferais une catégorie par projet et dans cette catégorie un topic par chapitre +un topic de présentation général ???
Alors... Je vais faire un shéma ^^

FORUM
--J-Garden
----REGLES
ETC...
--Pour commencer
--Projets [Privé entièrement]
----Maken-ki
------Equipe/présentation (topic)
------Chapitre 01 (topic)
------Chapitre 02 (topic)
----Dousei Recipe
----Kannagi
--Général
ETC...

L'ordre est pas important, c'est pour donner une idée de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:07

Si on met J-Garden office privé et certain débat public je veux bien mais le blème c'est que j'arrive à soit mettre tout privé soit tout public pour une catégorie donné. Après si tu trouve un moyen de rendre des topic privées...


Comment ça privé ? tu veux dire que les lecteurs peuvent pas poster ou pas voir ?
Sinon je suis d'accord pour chaque topic = chapitre. On pourrait mettre l'avancement etc.. mais dans ce cas là faut supprimer la section avancement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:24

Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y aura 2 sections séparées, une public et une privée. Tu me suis? Genre "J-Garden Office public" et "J-Garden office privé".

Par privé, j'entend que seuls les membres y ont accès. Mais pourquoi pas autoriser à lire mais pas à poster pour les visiteurs?
En gros, ce serait une mise à jour de la section avancement en plein de sections, donc oui à supprimer dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:27

ah Ok je crois avoir compris, deux catégories quoi oK
pour le J-Garden office privée pourquoi pas...Ca ne me gène pas que les gens puisse voir après c'est sur seul les membres peuvent poster...
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:50

Ou à la place de J-Garden Office Public, on pourrait changer en "Recrutement" vu que ça servira que a ça.
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:00

Oui, en gros c'est ça l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:47

J'aime bien la nouvelle organisation du forum !
Puis je trouve que le nouveau look ça va beaucoup mieux maintenant (j'aime bien la barre en haut surtout ^^) en espérant que ca incite plus de gens à participer maintenant ! En tout cas vous faîtes du bon boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:55

Maj des membres à venir !!

Suppressions selon quels conditions ?

- n'ayant pas visités le forum depuis : ? jours

- n'ayant pas posté de messages depuis : ? jours

- ayant moins de : ? messages


Mes conditions seraient : 200 / 365 / 10
(A noter que je vais envoyer un MP à Redkiller car je n'aime pas trop le fait qu'il s'inscrive juste pour envoyer des MP même si c'est pour nous aider. Ça ne fera qu'au final, un compte fantôme de plus s'il participe pas !)

Je vais aussi mettre à jour les classes, catégories de groupes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:13

j'aurais dit 250/365/10 mais sinon ca va !

(ah pour redkiller soit pas trop dur avec lui hein^^ c l'un des rares qui commente toute nos news =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:34

Tu connais ma diplomatie ^^ donc pas de problème pour ça :p

Ok, je ferais avec les conditions 225/365/10 (histoire de contenter nous deux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:38

Voici donc la liste des membres supprimés :

mc-sasuke
cookie
samidavis32
shinro
Pooway
kimi
Itaro
desqui
kura
usman0
toshigaya
azimator
BIG DOG
ryuk
tck62100
JRA121
Ashura
Cleem
Cat
Rebcka
Kirlan
eliz3
MiMi-Chan
gpremier
grumlyweb
KARADREN
titine777
counterpingouin
Ueki
Yamiken
dede
Dweathy
Furin0X
prx
Spin57
ShinigamiDark
miyuki02100
Kurogane335
tsucchi
KuKu 0
bleach
Zyu
bleach_hunter
ementi
Lude 0
Nakila
fluocaril
Griffith
db0

49 utilisateurs supprimés avec succès !!! WOUHOU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:46

Autant avec si peu de conditions? ^^ C'est plus de la moitié... M'enfin du coup on y voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:54

ouahhhhhh O_o le ménage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:20

Ouais, un bon petit coup de ménage nécessaire ^^

Suppressions des groupes (inutiles au jour d'aujourd'hui) et création selon la demande de Raitei de d'un groupe : les membres spéciaux (ou VIP).

Je passe maintenant aux rangs :

Grand Amiral -
Capitaine du J-Garden -
Nouvel élève 1
Académie 1ère année 25
Académie 2 eme année 75
Académie 3 année 200
4 eme année (éxamen) 300
dernière anneé (promotion) 500
Elève officier 750
Lieutenant 1000
Capitaine 1500
Commandant 2200
Colonel 4700
Vice-Amiral (Marine) 6700
Amiral (Marine) 8000
chevalier légendaire 9500
Epéiste éternel 10000

Je pense supprimer les classes "Académie 3, la 4, le commandant, le colonel, et le chevalier légendaire" ok ? et modifie certains chiffres !


Dernière édition par necrofire le Jeu 24 Fév 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:23

Ah ca y va^^ va y tu m'as motivé la !!! hihii
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:23

Post édité ^^ !!! Va relire et dis moi si tu es ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:32

Enlève même epeiste eternel. Plus de fantaisie On est plutôt dans un trip étudiant, cité scolaire (militaire ?) Ok pour changer le nombre de message

Direct
Examen d'entrée 0->10 message
1ère année
2 ème année
3 année
4 ème année
5ème année
6ème année [examen]
==> Ont le choix entre :
intégrer le corp enseignant : Examinateur, prof...
le corps disciplinaire (modération avec selection)
le corps militaire : lieutenant....capitaine.

Après je sais pas si t'aime ce cadre là.

Le problème étant surtout pour les membres de la team. On fait des grade de poste ou on les met avec les grades normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:57

Je pense que pour l'instant, on peut les considérer comme des membres normaux donc avec les grades. On verra par la suite !!

Je voterais plutôt pour le corps militaire histoire de rester dans le même thème !!!

Je vais donc le modifier après m'être remis de la mort de l'héroïne :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:14

Sinon après avoir fait six ans dans notre belle académie c'est au choix entre les 3 corps xD
(a part pour le corp disciplinaire ou il y a sélection sur les demandes..

Je te laisserai décider du nombre de message....

Ah toujours pas remis de sa mort ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Forum/scantrad Empty
MessageSujet: Re: Forum/scantrad   Forum/scantrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum/scantrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» scantrad france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser