| Sadi(que)ment vôtre | |
|
+5Raitei Conker PokePingouin dark adonis Sadie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sadie 2 eme année
| Sujet: Sadi(que)ment vôtre Dim 29 Mai 2011 - 14:12 | |
| Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Sadie (original le pseudo ^^') j'ai eu 19 ans cette année et je suis une fille - je le précise, des fois que quelqu'un se pose la question... Oh, et tant qu'on est (que je suis...) dans les confessions, je suis moins dépressive et suicidaire qu'il n'y parait - je l'suis pas du tout en fait ! >.<
Je suis en première année de classe Prépa HEC dans un coin paumé de l'Ile-de-France dont je tente de m'échapper désespérément... Je suis une inconstante scolaire chronique, je ferai un DUT l'an prochain bien loin de Paris... Et je raconte ma vie (mais promis, pas de flood ! >.<).
Mes anti-saut-par-la-fenêtre sont les mangas - un peu moins les animes -, les séries, les films... et je crois que c'est à peu près tout. Oh non, il y a aussi les Smarties et la pâte à tartiner Spéculoos à la petite cuillère !
Niveau sport, j'ai fait un peu de tout en fait : foot, gym, boxe, aïkido, basket, rugby, natation... Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai bien précisé être une fille... Le seul sport que je continue à pratiquer est la marche à pied... Ça compte beaucoup quand on n'a pas la notion des distances. Vous savez le genre de personne qui dit "On peut y aller à pied, c'est pas loin" et 45 minutes plus tard, vous êtes toujours pas arrivés... Bein, c'est moi !
Pour les langues, niveau compréhension, tout va bien, niveau traduction US-fr, je m'débrouille, mais pour ce qui est de parler et de traduire fr-US, c'est un carnage... Pour l'espagnol, je le maîtrise mieux dans les deux sens.
J'ai réappris à dessiner cette année, chose que j'avais mis de côté depuis à peu près cinq ans... Merci la prépa et les heures de galère en éco et en philo ! =)