J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espirits
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Espirits


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : ParadiseCity
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : D'un style humain
Date d'inscription : 30/04/2011

A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!   A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:03

A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! ^^


Dernière édition par Espirits le Ven 28 Oct 2011 - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-imaginae.conceptforum.net/
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!   A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:55

Les avatars sont vachement sympas (même si pas super travaillés) et la typo colle toujours bien ^^ .

Pour le design de tes deux forum, celui de la Team Perfect Imaginae est beau, la bannière en vector art est bien réalisé, le fond fait un bel effet (tu as posé un C4D tel quel ?), les news/old sont simples mais ils collent bien au reste et le Who's Online... bah voilà quoi xD

Pour le Manga no Gensen (tiens j'ai pas trouvé sur Google ce forum, à part un truc Manga-Québec xD), le fond est sublime, la bannière est belle surtout la typo, les news/old/loxk sont ultra simples, le Who's Online est beau et colle bien au reste du forum.
Après les Annonce/Post-It/Old/New dans les sections sont bien trop gros, un petit carré ou un symbole est bien mieux et plus efficace que ça, les bouton New/Ans collent pas au forum, juste du texte c'est largement suffisant (comme ici d'ailleurs :p).

Et les dessins je m'y connais pas du tout donc je vais éviter de commenter =D.

Au fait, ta bannière de MnG et tes avatars, tu as juste pris un render, tu l'as posé et tu as mis une typo ou tu as fait des trucs quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Espirits
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Espirits


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : ParadiseCity
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : D'un style humain
Date d'inscription : 30/04/2011

A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!   A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:13

A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!


Dernière édition par Espirits le Ven 28 Oct 2011 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-imaginae.conceptforum.net/
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!   A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:05

Okay.

Pour les Tutoriels, bah tu peux aussi aller sur Render Graphique qui en propose des bons (comme des mauvais d'ailleurs).

J'ai pas trop de liste de tuto que j'ai pu faire mais j'éditerai (ou reposterai) quand j'aurais trouvé de bons tutoriels à te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!   A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:38

Wow, je suis vraiment impressionné. T'utilises des méthodes basiques et simples, mais le résultat est toujours très bon, tout colle avec tout.

Et puis pour les dessins, j'aime bien ta façon de faire les ombres, ça fait très réaliste et précis. Ça a dû te prendre du temps par contre ^^

Sinon pour les tutos, t'as moyen de trouver des trucs pas trop complexe un peu partout sur internet. Par exemple le smduge (si tu as Photoshop), ça demande de la précision et un bon coup d'oeil, mais une fois que tu as l'habitude tu peux faire des trucs vraiment pas mal.

Aussi, si tu as le temps, jette un oeil là-dessus (pour Photoshop) : http://www.mediafire.com/?ukfbd9ub39sg346
C'est tous les tutos que j'ai sauvegardé sur mon ordi (j'ai pas fais le tri, donc il y a peut-être des trucs nazes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!   A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!
» A SUPPRIMER !! MERCI PAR AVANCE !!
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Taverne :: Discutez de tout :: Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser