Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Conker [Clean] Mer 28 Sep 2011 - 0:58 | |
| Conker[statut activité]* : B Pseudo : ConkerGrade : MembrePoste : CleanerSpécialité : Chimiste fou !Âge : 21 ansMangas/Animes préférés : GTO, Air gear , Naruto shippudenCitation : « Ya bon banania ! »Projet en cours : K-on AC Petit mot : Ce n'est pas un titulaire mais d'un naturel jovial, ce chimiste nous apporte sa bonne humeur et participe quand il le peux. Si vous le considérez comme un Outsider vous vous fourrez le doigt dans l'écureuill ! [statut activité]* : de A à B ,
A signifiant actif, : toujours présents , considérés comme titulaires, B Bonne activité : en général sur 1 ou 2 projets et qui scan quand ils le peuvent. Participe un peu sur le forum. C citoyen : ils sont membres , pas trop présent sur le forum, sur 1 projet max D démissionnaire pour ceux qui ne sont plus dans la vie de la team ou qui ne peuvent plus trop venir à cause de Real Life ! | |
|
Conker 2 eme année
| Sujet: Re: Conker [Clean] Jeu 29 Sep 2011 - 23:54 | |
| Merci pour le petit mot, ça me touuuche =D Effectivement la catégorie B est celle qui me correspond le mieux, j'avoue ne pas être toujours présent. ^^
Merki | |
|
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Conker [Clean] Ven 30 Sep 2011 - 0:37 | |
| T'inquiètes pas Conker c'est normal !! Je mets toujours un point d'honneur à remercier les gens qui nous aide et qui nous ont aidé même s'ils n'ont participé qu'un peu. Voila pourquoi j'estime que chacun à le droit à son petit panthéon . Après on peut rajouter des infos si tu le souhaite xD. Surtout que t'es une des rares personne qui nous ai suivi jusque là tout en étant pas trop présent !
Après ne pas être toujours présent c'est pas grave, tant que tu passe de temps en temps comme tu le fait et que t'avance à ton rythme c'est déjà super cool !
Tant que y'aura Poke, moi, nova et dodo pour tenir les rennes de la team y'aura pas de soucis ! | |
|
Conker 2 eme année
| Sujet: Re: Conker [Clean] Ven 30 Sep 2011 - 12:30 | |
| Senseiiiiiiiiiiiiiiii !! xD ! Merci ! Je n'ai pas encore commencé le vol.2 de K-on mais ça ne saurait tardé (ouai j'ai raté mon DUT alors de nouveau en cours, et boulot en entreprise....) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conker [Clean] | |
| |
|