J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Ogame Empty
MessageSujet: Ogame   Ogame Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:12

Je voulais savoir si vous connaissez ce jeu, si vous y avez déjà joué ou si vous êtes encore dessus ?

Ogame est un jeu de Stratégie/Gestion qui se joue en temps réel (donc même quand vous ne jouez pas...bah ça joue encore =D )
Totalement gratuit et qui demande beaucoup de patience au début.

Le but étant de coloniser des planètes, construire des mines de métal, des mines de cristal et des synthétiseurs de deutérium afin d'avoir des ressources nécessaire à l'amélioration de ces mines, aux recherches pour pouvoir faire des vaisseaux et de la défense pour pouvoir ensuite attaquer les autres joueurs de l'univers et dans le but de devenir le maître suprême!! mouahahahah

3 façons de jouer :

Soit vous faites le minier (ma spécialité) :

Construire et améliorer le plus de mine et de synthétiseur possible afin de gagner un maaaax de ressource.
Faire une défense de folie pour se protéger des pilleurs

Sois vous faites le raideur :

Construire le plus de vaisseau possible, en oubliant l'amélioration des mines, afin de poutrer les autres joueurs, les piller et les recycler jusqu'à la moelle afin d'avoir des ressources.

Sois vous faites les 2 (généralement ce que je fais mais après un certain niveau)


J'ai joué dans l'univers 17 ou j'avais 3.000.000 de points des mines importantes, une flotte importante, une défense presque impénétrable, mais je me suis fais éclater par le 1er de l'univers (j'étais 400ème sur 7500 joueurs), j'ai perdu 300 places d'un coup et j'avais la flemme de tout reconstruire alors j'ai arrêté.

MAIS

Je recommence (2ans plus tard) dans l'univers 60 si jamais vous voulez me rejoindre et faire partie de mon alliance (nous sommes 6 pour le moment)
J'ai commencé il y a 2 semaine et j'ai 10.000 points.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:07

Moi j'y ait joué 8 semaines dans un gros clans et tout, sauf qu'au bout d'un moment tout le monde s'est lassé et puis on a tous arrêté xD

Nan moi ça m'a soulé au bout d'un moment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:23

Jamais joué à Ogame, mais dans le même genre je jouais à Tribalwars il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angarad
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Angarad


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2011

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:22

Dans le même genre, mais pour les fans de Halo : Halo Space Territory ! Bien que le jeu n'en soit qu'à la version bêta, les inscriptions sont enfin ouverte tout public pour incarner l'UNSC Razz

Note : Non, je ne viens pas de m'inscrire à l'instant et de remarquer grâce à ce topique la possibilité d'y jouer xD. Je ne remercierai point Conker pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:25

Ouai j'y ai joué à HST, mais ça fait longtemps que la bêta est ouverte, et c'est toujours restait une bêta !!!!!!??O_O
Revenir en haut Aller en bas
Angarad
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Angarad


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2011

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:41

C'est la seconde bêta ^^. Pendant un long moment, il était impossible de s'y inscrire sans avoir une un code au préalable. Chose que je n'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Taverne :: Discutez de tout :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser