Invité Invité
| Sujet: Hey it's Kura =D Mar 8 Avr 2008 - 21:35 | |
| Une petite présentation de moi ? Okay !
Ben je m'appelle Kura, clémence dans la vrai vie =D J'ai 12 ans et j'habite la gironde =)
J'adore : les mangas, mon petit copain, mes amis, le tennis, les animaux ... et bien sur, le chocolat
Mes mangas préférés : c'est dur ça >.< Bon alors, Love Hina, School Rumble, Lovely Complex, Higurashi no naku koroni kai, Fruit basket, Naruto et ... Plein plein d'autre --' |
|
necrofire Ex-proviseur
Nombre de messages : 578 Age : 34 Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek ! Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Hey it's Kura =D Mar 8 Avr 2008 - 21:38 | |
| Yop Yop!!! Bienvenue sur le forum!!! Amuse toi bien ici, parle de chocolat à qui tu as envie ^^ et ++ dans les topics!! Rapide, hein, sur ce forum XD | |
|
Invité Invité
| |
<3Lina<3 2 eme année
Nombre de messages : 89 Age : 33 Humeur : humour,heureuse Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Hey it's Kura =D Mar 8 Avr 2008 - 21:53 | |
| coucou Amusez-vous bien!!! et vive sasuke lol | |
|
naruto-sama 2 eme année
Nombre de messages : 107 Localisation : Rukongai : quartier chaud du monde du Manga Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Hey it's Kura =D Mar 8 Avr 2008 - 22:22 | |
| Rebienvenue a toi Kura j'espere que tu va te plaire parmis nous si t'a un probleme adresse toi a un Webmaster vu qui a pas encore d'admin XD ^^ | |
|
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Hey it's Kura =D Mer 9 Avr 2008 - 0:42 | |
| Bienvenue a toi Kura sur Japanimworld !!! J'espère que tu te plaira ici et n'hésite si ta besoin de quelque chose !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey it's Kura =D Mer 9 Avr 2008 - 8:54 | |
| |
|
follassedemangas Nouvel élève - 1ère année
Nombre de messages : 28 Localisation : Près de Konoha Emploi/loisirs : Mangas-Naruto-Bleach ... Humeur : Toujours Contente Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Hey it's Kura =D Ven 11 Avr 2008 - 13:03 | |
| Slt Kura t la troisième fille sr le forum si jamai ta d problem ou qoi qe ce soi écri moi par messag privé g texpliqerai . J'espèr qe le forum te plai et Amuse toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey it's Kura =D | |
| |
|