J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Attention au grand méchant loup !

Aller en bas 
+4
Kira0802
Nova
Raitei
Jayjay210
8 participants
AuteurMessage
Jayjay210
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Jayjay210


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Humeur : Rêveur dépressif
Date d'inscription : 24/11/2011

Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:08

Mes salutations à la J-Garden, à ses fans, aux écureuils et aux Daleks !
Puisque je me suis inscrit sur le forum afin de parlementer comme un vrai chef de guerre avec le ou l'un des administrateurs de la team, je me suis dit "autant se présenter publiquement". Ben oui, quand on est poli, on dit bonjour à la dame quand on entre dans un endroit sympathique, c'est la moindre des politesses, non ?

D'accord... mais c'est qui cet olibrius ?
Simplement un consommateur/producteur de rêves de 26 ans, informaticien dans sa vie quotidienne, chasseur de chats dans sa vie nocturne et combattant acharné des leecheurs et kikoos dans sa vie virtuelle.
Je ne vais pas me mettre complètement à nu (vous fuiriez...) mais si le FBI vous pose des questions afin de dresser mon profil psychologique, vous pourrez leur dire que je suis un grand fan de musique, qui en écoute toujours, tout le temps, et principalement le rock, quel que soit les genres (fan de Muse, Green Day, Rhapsody of Fire, Nightwish, Pain of Salvation, Red Hot Chili Peppers, ...). Votre serviteur aime également les séries TV de quelque nationalité que ce soit. Je pourrais citer parmi mes préférés les "sitcoms" How I Met Your Mother, Scrubs, Malcolm, de la SF genre toute la franchise Stargate, séries humoristiques comme Kaamelott ou Hero Corp, je pourrai citer aussi Lost, Deadwood, True Blood, NCIS, Jekyll, mais surtout, au-dessus de tout, fan de Doctor Who et du Whouniverse Cool
Ajoutez à ce constat que je suis un grand amateur d'Histoire, celle avec un grand H, qui peut s'intéresser à n'importe quelle période mais dont le petit cœur bat particulièrement pour l'Empire romain *bave*

Si je suis ici, vous le devinerez par vous-mêmes sans avoir à engager Scotland Yard, j'aime les mangas.
Je peux vous citer mes auteurs préférés, Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto, Billy Bat), Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist, Hero Tales, Silver Spoon), Makoto Yukimura (Planètes, Vinland Saga), Jun Mochizuki (Pandora Hearts), et récemment d'un dessinateur de webcomics, Kim Yong-Hwan (A Fairytale for the Demon Lord, Wake Up Deadman).
Je peux aussi vous citer d'autres œuvres qui font parti de mes lectures lorsque je m'ennuie... donc tout le temps, à savoir Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Berserk, Rainbow, Saint Seiya (original, G, Lost Canvas...), Death Note, Shingeki no Kyojin, Saiyuki...

Comme vous également, je suis pleinement immergé dans le monde du scantrad. Non seulement je taffe sur un site de lecture en ligne de scans, mais j'administre ma propre team de scantrad depuis près de 3 ans et demie maintenant. Une célèbre team de scantrad qui plus est !
Ah bon... ?
Si si, avec l'ourobouros en logo.
Le keuwaaa... ?
Le machin long en rond qui se mord la queue, le serpent crétin quoi.
Euh...
Mais si, on a jadis scantradé l'un des meilleurs shonen de ce siècle, Fullmetal Alchemist !
Hein... ?
Vous connaissez forcément, le nano-blondinet aux gouts de chiotte habillé en noir dans un manteau rouge avec un bras de métal, qui tape dans ses mains non pas comme à un concert de Michel Sardou mais pour pratiquer l'alchimie, toujours accompagné d'une armure géante vide (c'est pas un robot !), recherchant tous les deux la pierre philosophale et combattant les vilain-pas beaux homonculus...
Euh...
Bon, je laisse tomber *va se pendre*



*reviens un instant*
Oui, j'ai pas fini min speech
Comme je le disais en fait à votre admin, ou l'un de vos admins, Raitei, j'aime beaucoup ce que vous faites, votre travail de qualité, vos séries plus qu'intéressantes et toute la sympathie (je dirais même la "classe") que vous inspirez. Je vous ai découverts en recherchant la suite de Maken-Ki !, et cela fait maintenant quelques semaines que je vous suis. Il était temps de venir vous passer au moins un petit bonjour et vous féliciter pour tout ce que vous faites.
Je vous souhaite ainsi une bonne continuation et longue vie à la J-Garden ! Wink

Bon, j'ai terminé le noeud du pendu avec le câble de ma Livebox, alors à un de ces jours, ou plutôt à dans une autre vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://satuniverse.free.fr
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:58

Mais que vois-je ? JaYJay de la Shamballa Alchemist et de la Jenova Project en personne qui se présente sur notre modeste forum !! Bonne surprise (même si je t'ai eu en MP).
En tout cas belle présentation ! Avec de l'humour en plus ! j'ai bien rit =D On voit que tes goûts sont divers et variés c'est cool. On va mettre à jour notre dossier sur toi chez nos services secrets !

Je connaissais Shamballa et Jenova avant que l'on ne crée la J-Garden donc qu'une personne avec autant d'expériences que toi vienne nous dire que tu aimes notre boulot ça fait vraiment plaisir.
En tout cas tu nous excuseras le peu d'animation sur le forum. Call of Real Life.

Voila merci pour tes encouragements et @ bientôt j'espère Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:03

Ho tiens tiens, un nouveau sur le forum, et pas n'importe lequel puisque nous avons un ancien scantrader de full metal alchemist! !! ^^
La présentation est complète, tu as des goûts variés comme l'a dit raitei ( c'est du bon rock ce que t'as cité xD) et à ce que je vois tu as un bon humour en plus , c'est bien What a Face (un autre chasseur de chat, ouais !!!! xD)
Donc bienvenu alors Wink Et merci pour ces compliments sur la team surtout, ça fait toujours plaisir et on pourrait en dire de même pour la tienne ! ^^

ps : et puis en effet le forum est pas non plus du style trop animé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:29

Hé, bienvenue!

Je vais t'en souhaiter un plus long une fois que le week-end commencera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:44

Bienvenue (un peu en retard) Very Happy

Belle présentation bien complète en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:46

Bienvenue et GG pour ta présentation ! (hum :p)

Sérieusement, très belle demonstration de bon goût mon cher, que ça soit au niveau musical (Nightwish, Muse, Red Hot Chili Peppers, écoutes-tu du Coldplay, même si je pense que oui ?), des séries TV (HIMYM, NCIS, Malcolm, Doctor Who~) ou des mangas (tout) !

D'ailleurs, grand absent de ta présentation, quels sont tes animes préférés ?

Je ne peux malheureusement pas faire de commentaire (à part noter ton bel éclectisme en matière de Seinen cultes :d) sur ta belle liste de manga vu que je n'ai pas trop de manga à te conseiller qui me passe par la tête tout de suite et que ce serait assez chiant de dire "Qu'est-ce que tu aimes dans xxx ?" Crying or Very sad .

Tu connais aussi Necrofire je présume ? (je crois qu'il avait parlé de la Shamballa il y a quelques temps)

PS : Tu vas te pendre avec ton Ourobouros ?

Revenir en haut Aller en bas
Jayjay210
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Jayjay210


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Humeur : Rêveur dépressif
Date d'inscription : 24/11/2011

Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:44

*branche le micro*
Ici JJ, avec 20 ans de retard comme à son habitude ! Est-ce que mon public est toujours lààààààà... ?
Oui ? Non ? Tant pis de toute façon, je ferai quand même mon speech Twisted Evil

Bref, merci à vous tous pour votre accueil qui fait vraiment plaisir ! Cool

Raitei a écrit:
JaYJay de la Shamballa Alchemist et de la Jenova Project en personne qui se présente sur notre modeste forum !! Bonne surprise

Raitei a écrit:
Je connaissais Shamballa et Jenova avant que l'on ne crée la J-Garden donc qu'une personne avec autant d'expériences que toi vienne nous dire que tu aimes notre boulot ça fait vraiment plaisir

Nova a écrit:
Ho tiens tiens, un nouveau sur le forum, et pas n'importe lequel puisque nous avons un ancien scantrader de full metal alchemist! !! ^^

Nova a écrit:
Et merci pour ces compliments sur la team surtout, ça fait toujours plaisir et on pourrait en dire de même pour la tienne ! ^^

Kewaaaaa... ?
Serions-nous aussi connu que cela... ?
mwahahahahahahaha, c'est la classe Cool
Mais évitons trop de compliments, j'ai un orgueil si démesuré qu'il peut exploser à tout instant Laughing

Raitei a écrit:
(même si je t'ai eu en MP).

Yep, et honte sur moi à ce sujet, parce que je crois ne toujours pas t'avoir répondu depuis tout ce temps, alors que toi tu avais répondu à mon message dans les heures suivant son envoi --_--
Donc je profite de ce message pour te remercier sincèrement pour ton accord et ton message, nous nous occuperons sur Jenova de vos séries comme il se doit, nous les cajolerons, les dorloterons et accessoirement une petite berceuse de temps en temps.
Un grand merci de nous prêter votre confiance !
Pour Infinite Stratos, aucun problème, je connais déjà la Subarashii no Yume, enfin je connaissais leur ancien admin je crois, en tout cas je leur demanderai bien évidemment la permission si nous voulions proposer cette série sur notre site.
Pour Hatsune Mix, nous ne sommes pas pressés. Si vous allez faire des V2, autant que nous attendions le moment où vous les sortirez pour proposer la série.
Et je crois que le reste c'est bon ^_^

Raitei a écrit:
En tout cas tu nous excuseras le peu d'animation sur le forum. Call of Real Life.

Euh... Je pense que nous pourrions alors faire un concours entre nos forums, parce que le nôtre est... euh... pas mort... comateux est plus approprié devrais-je dire ^_^
Du coup, nous avons dû le privatiser, le consacrer uniquement à notre team, et aux quelques fans qui sont intéressés pour participer. C'est dommage parce que cette décision nous coupe un peu des fans, mais nous n'avons pas vraiment eu le choix.

dark adonis a écrit:
écoutes-tu du Coldplay, même si je pense que oui ?

Et bien... non.
En fait, Coldplay, j'aime bien quelques titres, d'accord, c'est sympa, mais contrairement à ceux que j'ai cité précédemment, je ne pourrais pas me faire une nuit à écouter toute leur discographie tu vois, j'écoutes donc avec plaisir quand ca passe à la radio, mais sans plus. Et je vais vous choquer (vous pouvez me lapider !) mais c'est pareil pour U2. C'est sympa, y'a de bons titres, mais sans plus, et surtout dans leurs derniers albums que je trouve franchement pas exceptionnels, et je suis gentil *sifflote*

dark adonis a écrit:
D'ailleurs, grand absent de ta présentation, quels sont tes animes préférés ?

C'est là que le bât blesse... Je ne suis pas un grand consommateur d'animés.
Je ne dis pas que je n'aime pas, que je ne suis pas fan, non. J'ai d'ailleurs débuté ma grande découverte de la culture japonaise, du manga et de la japanimation par les animés, à la douce et innocente époque du Club Dorothée, avec les ultra-célèbres Olive et Tom, Dragon Ball, Les chevaliers du zoodiaque, Ranman 1/2, Sailor Moon, Lady Oscar et compagnie (aaah, nostalgie *_*)
Mais je n'ai pas vraiment le temps en fait d'en consommer. Alors je n'en regarde vraiment que lorsque c'est une valeur sûre, l'adaptation d'un manga que j'ai adoré comme FMA Brotherhood, Death Note et quelques autres, ou quelques pépites comme Code Geass. Sinon non, je n'en regarde pas trop.
De toute façon, à choisir entre animé et manga, je choisis les mangas. Je suis beaucoup plus "lecteur" que "spectateur", je préfère voir les dessins et les œuvres originales des auteurs plutôt que leurs adaptations. Sans compter que je n'aime guère les openings/endings, pas les musiques parce qu'il y en a de très bonnes, mais les animations, que je trouve pour la grande majorité inutile, sans imagination et ridicule. En fait, les mangas seraient farpaits si on pouvait leur ajouter des bande-sons, des OST, et là... quel pied ce serait I love you

dark adonis a écrit:
Je ne peux malheureusement pas faire de commentaire (à part noter ton bel éclectisme en matière de Seinen cultes :d) sur ta belle liste de manga vu que je n'ai pas trop de manga à te conseiller qui me passe par la tête tout de suite et que ce serait assez chiant de dire "Qu'est-ce que tu aimes dans xxx ?" Crying or Very sad .

Oh, mais tu peux te faire plaisir, je suis ouvert à tout débat et toute discussion sur n'importe quel sujet Very Happy

dark adonis a écrit:
Tu connais aussi Necrofire je présume ? (je crois qu'il avait parlé de la Shamballa il y a quelques temps)

C'est l'un de vos admins, c'est ca ?
En fait non, à moins que je ne le connaisse sous un autre pseudo, je ne pense pas le connaitre, ni jamais lui avoir parlé d'ailleurs. Mais je me trompe peut-être Question

dark adonis a écrit:
PS : Tu vas te pendre avec ton Ourobouros ?

Malheureusement non, en ce moment l'ouroboros est un peu malade, quelque peu vide et fatigué, il ne supporterait pas ma grosse tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://satuniverse.free.fr
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 3:11

Citation :
Je suis beaucoup plus "lecteur" que "spectateur", je préfère voir les dessins et les œuvres originales des auteurs plutôt que leurs adaptations.

BANG! J'ai une question. As-tu déjà entendu des 'light novels'? Cool

Mais remarque que certains animations sont oriiginales. Je pense à Code Geass, entre autre.

Et sur ça, je m'en vais trouver plus d'infos sur toi! (Suis désolé pour mon ignorance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:40

Et un fantôme réapparut
Shocked

Bienvenu (en retard, sinon c'est pas drôle...)
Je crois que je suis restée bloquée quand tu as évoqué la SAT... Comme dans Saiyuki Gaiden ? Comme dans On a commencé à scantrader Wake Up Deadman ? *_*
Bon, je le lis en anglais celui-là, mais quand même ce manhwa est une tuerie x)

Jayjay210 a écrit:
J'ai d'ailleurs débuté ma grande découverte de la culture japonaise, du manga et de la japanimation par les animés, à la douce et innocente époque du Club Dorothée, avec les ultra-célèbres Olive et Tom, Dragon Ball, Les chevaliers du zoodiaque, Ranman 1/2, Sailor Moon, Lady Oscar et compagnie (aaah, nostalgie *_*)

Ooooh le Club Dorothée ! Bon, j'ai vécu les dernières années du Club et j'étais pas bien grande, mais je me rappelle qu'ils passaient Nicky Larson, Cat's Eyes, Lady Oscar et le Collège fou fou fou... Et après, le trou noir, on a été contraint de regarder des trucs bizarre Crying or Very sad
Après avoir raconté les traumatismes de mon enfance, je vais m'arrêter là... mais c'est pas ma faute aussi, quand on évoque le Club Dorothée je peux pas...
Hum, désolée. J'ai dit bienvenu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:42

Wouooo il y a trop de texte mdr !
Désolé si j'ai lu tout en diagonal, mais j'ai bien retenu le bonjour spéciale aux écureuils merci ! mdr !! (je suis sur que tu n'as pas fait exprès )
Sinon Bienvenue à toi Jay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au grand méchant loup ! Empty
MessageSujet: Re: Attention au grand méchant loup !   Attention au grand méchant loup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au grand méchant loup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser