| Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuuji 2 eme année
Nombre de messages : 142 Age : 28 Localisation : LaGrange, INDIANA Emploi/loisirs : Etudiant/Prof Humeur : En vie. Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* Dim 11 Déc 2011 - 4:31 | |
| Saaaaaalut à tous ! Je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, je viens d'arriver sur le forum mais je lis vos scans depuis pas mal de temps ! Je viens en partie ici pour me proposer à un poste du domaine du scantrad, en espérant m'y voir attribué mon titre (Que je mettrais dans la section Recrutement, c'est pas drôle si tout est dit d'un coup !) Puisque c'est une présentation, parlons de moi ! Je suis fan de bande dessinées japonaises depuis que j'ai 8ans, et j'ai commencé ça avec naruto ! A l'époque ou personne ne connaissait et que les tomes n'allait pas plus loin que 10, le bon vieux temps Je suis également très accro aux Jeux Vidéos, particulièrement en ce moment à League of Legend. Ma couleur préférée est le violet, j'aime pas la neige parce que c'est froid j'aime le coca je fais du skate j'ai pas d'animaux de compagnie et je lis toute sorte de mangas ! (Ouaip, sans virgules c'est plus amusant .) Voila pour ma part ! J'enverrais la suite des infos dans "Recrutement", eh eh ! A toute suite :3 ! Amicalement, Ryuuji ! | |
|
| |
Sadie 2 eme année
| Sujet: Re: Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* Dim 11 Déc 2011 - 5:21 | |
| Bienvenu monsieur le dragon!! Wah, toi aussi, t'as connu l'époque où les mangas y en avait pas partout et où on les lisait de gauche à droite? J'ai fait la même avec One Piece... à l'époque on me disait C'est quoi ce truc? T-T b-b-b-breeef... Bonne chance pour ton test ! | |
|
| |
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* Dim 11 Déc 2011 - 14:47 | |
| Mdrr Salut et bienvenue Ryu^^
Tout d'abord merci de lire nos scans ça fait toujours plaisir =D
Ah toi aussi tu lisais Naruto quand c'était pas du tout connu ? Ah la vieille époque....ça rajeunit pas tout ça^^
LOL je connais des potes qui jouent à ça. A ce qui parait ça défoule bien^
Bon bah Rdv case Recrutement^^
@ Sadie : Moi OP je regardé l'anime sur la chaine manga à l'époque sans savoir que ça allait être un best de chez best^^
| |
|
| |
PokePingouin Proviseur adjoint
Nombre de messages : 906 Age : 30 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* Dim 11 Déc 2011 - 16:07 | |
| Bienvenu Le double u était effectivement nécessaire ^^ Sinon, je vois que tu as des centres d’intérêts normaux pour ton âge, donc j'ai rien à ajouter | |
|
| |
Kira0802 3ème année
Nombre de messages : 254 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* Dim 11 Déc 2011 - 19:19 | |
| B-I-E-N-V-E-N-U-E!!! Ici Kira, l'éternel paresseux. | |
|
| |
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* Lun 12 Déc 2011 - 13:14 | |
| D'ailleurs comment tu nous a connus ? Tu lisais beaucoup de nos projets ? Qu'est-ce qui t'a fait envie de t'inscrire chez nous ? xD | |
|
| |
tangor Nouvel élève - 1ère année
| Sujet: Re: Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* Lun 12 Déc 2011 - 16:58 | |
| Je ne suis pas douée pour écrire des tartines, alors je vais me contenter de te féliciter pour ton recrutement et de te souhaiter la bienvenue dans la team. Et qui sait, je serai peut-être amenée à checker tes trad un de ces jours... Sinon, pour le champagne, c'est par où ? *sort* | |
|
| |
Ryuuji 2 eme année
Nombre de messages : 142 Age : 28 Localisation : LaGrange, INDIANA Emploi/loisirs : Etudiant/Prof Humeur : En vie. Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* Mar 13 Déc 2011 - 3:21 | |
| Haha merci à tous ! Je me plaît déjà tant ici (>'-')><('-'<)! Raitei, je vous ai connu dans la rubrique "team" de scans-manga.fr ^^ ! Dans vos projets je me souviens avoir lu IS Infinite Stratos seulement ! Mais j'ai regarder vos autres projets, j'adore le style de mangas que vous prenez donc j'ai choisit vous et pas une autre team ! Quand a l'envie de devenir Traducteur, j'ai voulue rendre utile ma bilinguitude si je puis dire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* | |
| |
|
| |
| Ryuuji est là ! *Champaaaagne !!* | |
|