J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En mode zen...

Aller en bas 
+3
Sadie
Ryuuji
Sluggh
7 participants
AuteurMessage
Sluggh
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Sluggh


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant et vendeur de rêve
Humeur : trop détendu
Date d'inscription : 28/12/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:02

Yo la J-Gadern , je viens de découvrir votre site il y a 5 minutes , mais le design m'apaise donc un petit tour au forum s'impose pour moi . En ce qui me concerne , je m'appel Andy 18 ans ...hum j'aime tout ce qui est asiatique ( anime , drama , manga , culture ,musique...) . Mis à part cet univers juste de l'astronomie et le Badminton .Comment je suis Tomber ici ? Question c'est simple j'ai suivi votre lien depuis un de vos partenariat . Ayant presque tout fait dans le domaine des animes ( du fansub a la gestion de plateforme de DL ) , je m’intéresse que depuis peu au scantrad , d'une part par la limitation de parution en France ( oui...un jour j'espère qu'on aura droit a plus de choix ! ) et d'une autre, avec mon budget d'étudiant pas facile d'acheter tout ce qui nous passionne( quoi que j'ai reçu une tablette info qui me sert de bouquin virtuelle pour les mangas d'ailleurs ^^ ). Sinon quoi d'autre... les jeux vidéos plus le temps... ah oui !!! fan de vocaloid j'ai apprécier de trouver les releases d'Hatsune mix même si je suis plus du coté de Luka pour ceux qui connaissent .Bref... je suis livre ouvert si vous avez des questions , sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://syd-fansub.fr/
Ryuuji
2 eme année
2 eme année
Ryuuji


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : LaGrange, INDIANA
Emploi/loisirs : Etudiant/Prof
Humeur : En vie.
Date d'inscription : 11/12/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:27

Hah ! Je t'avais vue dans la chatbox tu ne m'as pas répondu ! T.T

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:55

Bienvenu !

Je suis pas trop d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas trop le choix en France niveau manga ; c'est quand même le deuxième pays au monde le plus exportateur, ils ne peuvent pas amener uniquement des mangas similaires... si ?
Ils ne les mettent seulement pas en avant, ce qui est dommage... mais faut juste les chercher Razz
Et savoir qu'ils sont là... ça, c'est moins évident Neutral


Mais c'est vrai qu'entant qu'étudiante moi même, j'achète plus trop ... donc je te comprends sur ce coup, vive le scantrad ! cheers

Sinon, quels sont tes mangas/animes préférés ?

En matière de dramas, lesquels est-ce que tu préfères ? (aka celle qui ne sait plus quoi regarder Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:33

Lol bienvenue à toi c'est gentil de passer faire un petit coucou sur le forum ^^ En plus grâce au site, content que le design "zen" te plaise =D (merci Pokepingouin qui est en l'auteur !!!)

Sinon oui je rejoins Sadie sur le fait que la France est même le pays qui traduit le plus de mangas au monde. Après c'est que y'en a tellement que l'on ne peux pas tout sortir, voila la petite subtilité Wink

Sinon c'est compréhensible, moi même aussi étudiant c'est dur d'acheter des mangas c'est pourquoi je me tourne vers l'occaz ^^. Mais sinon je n'ai pas le temps de lire des scans vu que j'en traduis ! C'est le revers de la médaille xD -_-'. Par contre le scantrad me permet de repérer les nombreux titres et de m'y faire un avis vite fait.

Voila en espérant que notre boulot sur Hatsune Mix satisfait ta passion pour Vocaloid, je te dis @+ sur les topicos !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Sluggh
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Sluggh


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant et vendeur de rêve
Humeur : trop détendu
Date d'inscription : 28/12/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:27

En ce moment j'ai acheter quelque seinen comme Ubel Blatt et Higanjima mais les sorties sont super lente , donc la je vais attaquer IS , Maken-ki et kami-sama no memocho ( ces trois là dont j'ai fini l'anime , je conseil vivement Kamisama no memocho en anime d'ailleur ) . Sinon pour mes mangas et animes :
- En anime j'en ai une bonne liste donc je vais en citer qu'une partie de ceux qui m'ont marquer ( Black Lagoon ,Senjou no Valkyria, Hellsing Ultimate ,Kure-nai ,Elfen lied ,Beck,Shaman-king , Pokemon la saison 01[on a tous été enfant un jour ] , Yosuga no sora , Bacano , Duraara , Zero no tsukaima , kimi ga nozomu eien, ,Setokai yakuin domo , REC, White album ,habun no tsuki ga noboru sora, School days , Bakemonogatari , , Toradora ,Kimi to boku ,Suzumiya haruhi no yuutsu ,la série des To aru ). La grande partie surtout des seinen et le reste des histoires d'amour(Je conseil surtout White Album pour ceux qui ont aimer School days ) qui n'aboutissent jamais ^^ sauf pour le cars de bakemonogatari et REC
Puis ayant fait du fansub et n'étant pas une brut sans cœur , j'ai regardé quelques animes de délire( amour/comédie/amitié/tranche de vie ) mais ça aussi je vais en citer qu'une partie i ( Working ,K-ON,ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai ,Hana-saku hiroha , Asura cryin ,Lucky star , MM , Baka to test Shoukanju , ladies versus Butlers ,Tayutama , Itazura na kiss , Nogizaka haruka no himitsu , ouran high school club , Narue no sekai , nagasarete airantou , seto no hanayome , setokai ichizon ,Hanamaru kindergarten , Kampfer, amagami SS , sora no otoshimono , midori days ,lamune , maburaho ,mahoraba, To love Ru , Princess lover , Druaga no tou , seiken no blacksmith ,happy lesson ,bref le reste ne me revient pas sur le coup ^^' , sans oublier toutes les nouveautés que je regarde , mes animes sont souvent en VO ou vosta[j'ai une bonne compréhension oral mais pas écrite d’où le besoin du scantrad =D ]et sans citer tout les grands shonen ( one piece...)
- Je passe au manga , dans ma petite collection d'étudiant :
alors ( Shaman King , Kenshin le vagabon , Mär , Rave master , Get bakers , Hellsing , Ares , Usagi drop ,Death note, Murder princess , Zetman(bientôt en anime d’ailleurs ) , Air Gear ,GTO , et les derniers arriver The Breaker , Ubel Blatt et Higanjima.
- En dernier les Dramas ou je ne suis qu' un petit consommateur
voyant ( My boss my hero , Orange days ,Liar game , Galileo , nadeshiko shichi henge , Atashinchi no danshi , yamada Taro monogatari , GTO live , Gantz , 71 into the Fire , Ip man , nobuta wo produce ,seito shokun ,gokusen ,Beck,Dragon zakura,Chonmage Purin, Death note ,Crow zero ,Fated to love you ,IRIS , Samurai high school , et enfin les SNSD ou je penche plus vers la corée en ce moment pour les dramas )

Voila si tu cherches d'autre truc je pourrais te renseigner( ma liste s'allonge toujours ) ^^' . En musique au cas , j'aime le Metal , Rock , J-Rock , J-pop et quelque exception .
Et Merci a ceux qui ont eu le courage de lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://syd-fansub.fr/
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:40

Je suis une courageuse ! Razz
J'ai tout lu et WAAAAW ! Ca c'est du pro!! >_<
Le nombre de trucs que je connais pas, c'est hallucinant (bon, je suis pas une fine connaisseuse à la base, mais là je l'ai bien senti silent)
Mais je crois que mon coeur a définitivement chaviré quand j'ai lu Liar game au milieu de tout ça ♥_♥
Le manga est une pure merveille soit dit en passant, plus que le drama (qui est déjà pas mal du tout ^^)
Pour le reste, il y a pas mal de choses que j'aiiiiiime (avec plein de i) dans ta liste (Black Lagoon, School Days, Ouran High School Host Club -le drama est bien aussi :p- , One Peace, Death Note, GTO, Air Gear, Gantz, The Breaker, Beck, Samurai High School... et j'en ai passé quelqu'un je crois Razz), du coup, le reste je me dis que c'est du même calibre... donc, faut que je regarde d'un peu plus près dans ce que t'as cité, j'ai de quoi tenir un bon moment Razz

Et t'as l'air d'avoir un niveu de malade en Jap pour regarder en VO Shocked
T'as des origines japonaises ou t'as appris la langue, si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sluggh
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Sluggh


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant et vendeur de rêve
Humeur : trop détendu
Date d'inscription : 28/12/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:01

Pour le jap j'en ai fait 2 ans en plus de mon entourage et de ma passion ( un ptit voyage d’ailleurs repousser a cause des tremblements de terres T_T ) et puis je suis passé au Chinois l'année dernière d’où le fait que j'ai du mal pour l'écriture et la lecture dans le même bateau ^^' . Et sinon si tu as un genre en particulier je peux te donner quelque conseil ^^ ou plus de précision pour ceux que j'ai citer
Revenir en haut Aller en bas
http://syd-fansub.fr/
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:24

Si tu me le proposes, je vais pas me faire prier ! Razz

Les genres où j'ai le plus de mal à trouver de bons mangas/animes, c'est le genre énigme / mystère / détective, comme Shinrei Tantei Yakumo, Kindaichi, Liar Game, Gosick . Si t'en connais, je suis preneuse ! Very Happy

Et si t'en as quelques uns à me conseiller dans le genre de Toradora/Yankee-kun to Megan-chan (school life complètement barrée), je dis pas non ^^

Pour le reste ta liste est tellement dense et complète que j' ai trouvé de quoi lire/regarder jusqu'en 2014 au moins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sluggh
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Sluggh


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant et vendeur de rêve
Humeur : trop détendu
Date d'inscription : 28/12/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:37

Alors entre deux épisodes XD , hum voyant voir dans le premier choix je te conseil " umineko no naku koro ni" attention c'est très très lourd en énigme ^^ et en plus léger "Un-Go" le détective vaincu
après pour le style Slice of life essaye entre Kure-nai et Bakemonogatari plus pour avoir une vraie histoire de bon dialogue surtout pour Bakemonogatari et si tu veux surtout " RIRE " plutôt Baka to Test Shoukanju ou Ladies versus Butlers , MM , setokai Yakuin domo celui pour une fille c'est le top XD .
Et si jamais tu cherches un truc un peu plus mature Phantom Requim phantom .
la tu en as pour un moment ^^'
En espérant que j'ai pu t'aider ^^
je suis sur le chat jusqu'a 21h30 au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syd-fansub.fr/
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:25

Un-Go, trop léger, j'ai pas accroché du tout >_<
Je regarderai pour umineko no naku koro ni et les autres,
merci pour les conseils ! Very Happy

(Bon, j'arrête maintenant, « floodeur tu ne deviendras pas »)
Revenir en haut Aller en bas
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 2:52

Sluggh a écrit:
Yo la J-Gadern , je viens de découvrir votre site il y a 5 minutes , mais le design m'apaise donc un petit tour au forum s'impose pour moi . En ce qui me concerne , je m'appel Andy 18 ans ...hum j'aime tout ce qui est asiatique ( anime , drama , manga , culture ,musique...) . Mis à part cet univers juste de l'astronomie et le Badminton .Comment je suis Tomber ici ? Question c'est simple j'ai suivi votre lien depuis un de vos partenariat . Ayant presque tout fait dans le domaine des animes ( du fansub a la gestion de plateforme de DL ) , je m’intéresse que depuis peu au scantrad , d'une part par la limitation de parution en France ( oui...un jour j'espère qu'on aura droit a plus de choix ! ) et d'une autre, avec mon budget d'étudiant pas facile d'acheter tout ce qui nous passionne( quoi que j'ai reçu une tablette info qui me sert de bouquin virtuelle pour les mangas d'ailleurs ^^ ). Sinon quoi d'autre... les jeux vidéos plus le temps... ah oui !!! fan de vocaloid j'ai apprécier de trouver les releases d'Hatsune mix même si je suis plus du coté de Luka pour ceux qui connaissent .Bref... je suis livre ouvert si vous avez des questions , sur ce bonne soirée.

Le badminton est asiatique. Je suis bien placé pour te le dire. Laughing

(Moi=Chinois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Sluggh
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Sluggh


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant et vendeur de rêve
Humeur : trop détendu
Date d'inscription : 28/12/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 2:53

C'est anglais , mais les champions sont chinois XD je te l'accorde et sinon en ce moment j'apprend le chinois =D
Revenir en haut Aller en bas
http://syd-fansub.fr/
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 2:57

Ah? Mandarin ou Cantonais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Sluggh
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Sluggh


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant et vendeur de rêve
Humeur : trop détendu
Date d'inscription : 28/12/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:03

le mandarin surtout a cause de mon entourage actuel ^^ 我班里3/4的学生是中国人 et mon meilleur pote aussi est chinois XD . mais ceci dit pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://syd-fansub.fr/
Dr.Freud
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Dr.Freud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:16

Bien le bonsoir !

Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, mais comme il est de coutume de saluer les nouveaux arrivants, je m'exécute.
Sur ce bonne nuit. Je ne voudrais pas gâcher les précieuses heures de sommeils qu'il me reste avant d'aller travailler. Sleep

Je vous la souhaite bien bonne votre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:05

Cool, encore un nouveau, bienvenue Very Happy

J'ai lu en diagonal, donc niveau anime je connais rien, normal, mais sinon niveau manga, c'est certes classique, mais ça reste de très bons mangas Smile Puisque t'as l'air d'aimer les Seinen, je te conseille Berserk, je trouve qu'il vaut le coup Razz

Voilà, à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sluggh
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Sluggh


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant et vendeur de rêve
Humeur : trop détendu
Date d'inscription : 28/12/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:23

Ceux de la liste sont ceux que j'ai déjà acheter ^^ , sinon j'en ai déjà lu pas mal en scan , pour Berserk j'avais deja lu un tome mais j'ai pas vraiment accrocher . dans le style aventure j'ai plutôt aimer Densetsu yuusha no densetsu
Revenir en haut Aller en bas
http://syd-fansub.fr/
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 6:01

Sluggh a écrit:
le mandarin surtout a cause de mon entourage actuel ^^ 我班里3/4的学生是中国人 et mon meilleur pote aussi est chinois XD . mais ceci dit pas moi XD

诶诶诶?有那么多中国人吗?

En pssant, tu aimes Seitokai aussi? J'attends la seconde saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Sluggh
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Sluggh


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant et vendeur de rêve
Humeur : trop détendu
Date d'inscription : 28/12/2011

En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:54

oui , ils ont envahi le bahut XD .
Sinon , j'ai bien aimer les Seitokai surtout Seitokai YakuinDomo
Revenir en haut Aller en bas
http://syd-fansub.fr/
Contenu sponsorisé





En mode zen... Empty
MessageSujet: Re: En mode zen...   En mode zen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode zen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser