| Prenez bien soin de moi ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel009 Nouvel élève - 1ère année
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Toilette (cabine à gauche, à partir de la droite) Emploi/loisirs : Étudiante/ Part Job Humeur : En Manque de... Nana to Kaoru Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Prenez bien soin de moi ^^ Ven 24 Fév 2012 - 23:46 | |
| Hey, Mon nom est Ezekiel009... Je suis une fille mais j'ai un très bon caractère ^^ Comme vous pouvez surement déjà le constater je suis québecoise... alors je parle un peu comme une barbare... Mais malgrer tout sa... je reste pas moins un gentille fille... Je lis des mangas depuis au moins maintenant 7 ans... je suis encore une petite nouvelle dans le style... mais jespere que vous pourrez m'en apprendre encore beaucoup et d'avantages et prendre soin de moi ^^ Le style que je préfère et qui peu, peu-être, vous semblez bizarre est... Ecchi car c'est un style qu'on retrouve dans plein de bon manga et les histoire finisse toujours par m’accroché Mais j'aime aussi les shonen et les seinen... je vous direz pas tout les manga que j'aime mais mon préférer est : je sais que vous attendez se point culminant depuis un bon bout... ....
NANA TO KAORU
pour moi il n'y a pas de meilleurs manga et peu importe ce que vous penser de moi :O Et J-garden veulent reprendre le manga alors tous ce que je peux vous dire c'est que je suis la fille la plus heureuse au monde Mais pour ce qui est de moi: Je suis présentement étudiante en électricité pour devenir électricienne et le reste de mes temps libres je les passe sur mes passions qui sont : Les Mangas, les Animes, Star Wars, Superman et le bondage... Alors je vous souhaite une bonne journée a vous et jespere qu'On va tous devenir de bons ami(es) Merci et a très bientôt | |
|
| |
Ryuuji 2 eme année
Nombre de messages : 142 Age : 28 Localisation : LaGrange, INDIANA Emploi/loisirs : Etudiant/Prof Humeur : En vie. Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Prenez bien soin de moi ^^ Dim 26 Fév 2012 - 4:46 | |
| PPPPPPPPRRRRRRRREEEEEEEEEEUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM'SSSSSSSSSSSSSS
Bienvenue! | |
|
| |
DarK Tsuna Nouvel élève - 1ère année
| Sujet: Re: Prenez bien soin de moi ^^ Dim 26 Fév 2012 - 15:06 | |
| Bienvenu a toi :p Hier soir, je me suis tapé 4-5 manga ecchi (scan) dont un par le mangaka de Nana to Kaoru | |
|
| |
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Prenez bien soin de moi ^^ Dim 26 Fév 2012 - 20:14 | |
| Moi je lisais happy negative mariage ^^ je me disais aussi que le dessin me disait quelque chose^^
Re-bienvenue à toi chère amie québecoise fan de....bondage ? j'avoue que c'est la première fois que je vois quelqu'un aimer ça mais pourquoi pas mdrr. Du coup je comprend mieux ton engouement pour nana to kaoru^^
*par le bondage "kikkou" dit en caparace de tortue*...j'avoue que ce serait interessant d'essayer xD En tout cas bienvenue à toi et passe du bon temps à nos côtés^^
Ps : une fille qui aime le ecchi ? C'est supra original c'est clair mais c'est bien de casser les codes =D. je suis pour l'égalité des sexes dans le ecchi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez bien soin de moi ^^ Dim 26 Fév 2012 - 22:49 | |
| Raitei, c'est le manga que je lisais " happy negative mariage :p dès que j'ai vu le dessin de la femme, j'ai tout de suite pensais à Nana to Kaoru malgré le fais que ça fait des années que je ne l'ai pas lu. C'est vrais que c'est assez original de voir une fille aimais ce genre de chose :p PS: Raitei, je veux la suite de Maken-ki comme je viens de lire les 6er tome cette après midi et j'aimerai pouvoir lire le tome 7 au complet rapidement, aussi la suite ! | |
|
| |
Kira0802 3ème année
Nombre de messages : 254 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Prenez bien soin de moi ^^ Lun 27 Fév 2012 - 0:53 | |
| Hep, allo! Désolé pour l'introduction tardive. Québécoise? Bah, pas grave, je suis aussi au Québec...mais je préfère m'appeller "Canadien Français", bien que je ne suis pas né dans le pays.
Veux-tu essayer de traduire ou de clean des mangas? | |
|
| |
Raitei Proviseur
Nombre de messages : 1227 Age : 33 Localisation : J-Garden Imperial Hall Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Prenez bien soin de moi ^^ Lun 27 Fév 2012 - 1:20 | |
| @ DTsuna : mouhaha il ne reste que trois chapitres...dont un qui est quasi-prêt. on devrait aller relativement vite^^
@Kira: je préfère la laisser vaguer sur le forum plutôt que de prendre un poste. Ca prend du temps et comme on est peu présent dans cette période on pourrait pas l'encadrer ccorrectement. Après si elle veut essayer de son côté seul pourquoi pas =D
vive les canadiens français^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Toilette (cabine à gauche, à partir de la droite) Emploi/loisirs : Étudiante/ Part Job Humeur : En Manque de... Nana to Kaoru Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Prenez bien soin de moi ^^ Lun 27 Fév 2012 - 23:31 | |
| Je sens déjà que vous êtes une bien belle gang(groupe)! et jespere en apprendre beaucoup plus sur l'univers des mangas grâce a vous ^^ ! Je suis content d'avoir découvert se site et surtout se forum... !!! Ehhh oui... j'aime le Bondage ce qui explique beaucoup mon engouement pour Nana to Kaoru... mais ce manga ne traduit pas Juste le BDSM mais il y as une histoire très romantique et sa c'est claire que sa allume n'importe quel fille J'ai des gouts assée bizarre mais je m'affirme! @Kira0802: Dans mon cas je préfère le thermes québecois pour nous identifier malgrer que je ne suis pas séparatiste j'aime bien mes souches et pour moi je ne suis plus canadienne française depuis que le Québec porte le nom Québec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez bien soin de moi ^^ Mer 29 Fév 2012 - 4:03 | |
| Alors tu dois bien aimé te faire ligoté | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez bien soin de moi ^^ Jeu 1 Mar 2012 - 23:23 | |
| Hey bien... pour sa... je peux te dire que sa reste a mon indiscrétion hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenez bien soin de moi ^^ | |
| |
|
| |
| Prenez bien soin de moi ^^ | |
|