J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiignon desu~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiignon
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
tiignon


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012

Tiignon desu~ Empty
MessageSujet: Tiignon desu~   Tiignon desu~ Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 4:22

Salut tout le monde ^^

Je m'appelle tiignon, j'ai 19 ans, je suis en Terminale BAC PRO comptabilté et je déteste ça Very Happy
Je suis Checkeur à la Subarashii No Yume, et en coop avec la J-garden pour Infinite Stratos !! On a beaucoup de retard sur celui-ci dû à la mort virtuel du Big Boss du site, plus de nouvelles, nada... (ne me lancez pas des cailloux, j'y suis pour rien...) 'fin bon, vous avez vu dans l'avant dernière release que IS est ENFIN revenu, et continuera, je l'espère, jusqu'a la toute fin ^^

Bon bref' passons, je vous cache pas que les mangas (papier) ne sont pas vraiment ma priorité, je lis Naruto, Prunus Girl, et Tonari no Kashiwagi-san (un projet de notre team, mais le big boss étant surement partie avec une fille 3D et ne reviendra surement jamais, je ne sais pas quand je pourrais le continuer ^^')
Par contre niveau anime, mon top 5 est le suivant : CLANNAD [et AS] (indétrônable), Oreimo, Shiki, Steins;Gate et Fairy Tail.
J'ai vu que Steins;Gate se faisait ici en scan, donc je vais m'y mettre, ainsi que quelques autres projets qui m'intéresse.
Pour Fairy Tail, je ne lis pas les Scans parce que un Fairy Tail sans musiques, c'est comme Hadopi, sont existence est futile... bon ok, lancez moi un cailloux.....
Sinon, j'ai MyAnimeList pour les plus curieux ^^ -> ICI

Bon, si vous voyez des fautes, n'y faites pas attention, j'écris vite fait, mais ne vous inquiétez pas; lorsque je travaille sur un projet, je fait attention a ce que j'écris, et je relis 3-4 fois pour être bien sur ^^

PS : Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Tiignon desu~ Empty
MessageSujet: Re: Tiignon desu~   Tiignon desu~ Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 4:47

J'avoue que c'est dur si t'aime pas ta filière xD.

Mes salutations à toi Tiignon !!! En espérant que Thana revienne pour Tonari =D Bien que la 3D doit être plus tentent.
J'avoue que Clannad (JEI oblige) et Steins;Gate sont kiffant. Si on fait steins;gate c'est parce qu'on avait chaos;head avant. C'est son précurseur. Voila pour la petite anecdote mais sinon oui beaucoup d'autres projets intéressants niark niark^^

Moi sinon j'ai pas de questions en particulier. Sauf que je lis fairy tail en manga et j'avoue que j'arrive pas à virer vers l'anime. Pourtant je regarde One piece en anime et je comprends le côté vivant de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Tiignon desu~ Empty
MessageSujet: Re: Tiignon desu~   Tiignon desu~ Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:40

Lancééééééé d'caillooooooooooux !! Youhoooooooooooou !!
Hum... Eh... Bienvenu sur le fofo !! tongue

C'est fou, je vais me faire lapider avec une telle révélation, mais j'ai jamais lu steins;gate et chaos;head...
On fait quoi d'autre déjà ? XD (bon, là je déconne ^^)
LAPIDATION!!

C'est pas un kiffe Fairy Tail. J'ai essayé l'anime mais j'ai pas accroché...

Bref, j'ai dit bienvenu ? Pourquoi j'ai continué à parlé après ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
ratchetco
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
ratchetco


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2012

Tiignon desu~ Empty
MessageSujet: Re: Tiignon desu~   Tiignon desu~ Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:48

Ah... l'horreur, FT en anime, c'est comme les bisounours, c'est de toutes les couleurs et c'est niais...(sans parler de la vf) Sinon, excepté ca, tu as de très bon gouts Wink Clannad of course!!!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiignon desu~ Empty
MessageSujet: Re: Tiignon desu~   Tiignon desu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiignon desu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser