J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiignon desu~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiignon
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
tiignon


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012

Tiignon desu~ Empty
MessageSujet: Tiignon desu~   Tiignon desu~ Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 4:22

Salut tout le monde ^^

Je m'appelle tiignon, j'ai 19 ans, je suis en Terminale BAC PRO comptabilté et je déteste ça Very Happy
Je suis Checkeur à la Subarashii No Yume, et en coop avec la J-garden pour Infinite Stratos !! On a beaucoup de retard sur celui-ci dû à la mort virtuel du Big Boss du site, plus de nouvelles, nada... (ne me lancez pas des cailloux, j'y suis pour rien...) 'fin bon, vous avez vu dans l'avant dernière release que IS est ENFIN revenu, et continuera, je l'espère, jusqu'a la toute fin ^^

Bon bref' passons, je vous cache pas que les mangas (papier) ne sont pas vraiment ma priorité, je lis Naruto, Prunus Girl, et Tonari no Kashiwagi-san (un projet de notre team, mais le big boss étant surement partie avec une fille 3D et ne reviendra surement jamais, je ne sais pas quand je pourrais le continuer ^^')
Par contre niveau anime, mon top 5 est le suivant : CLANNAD [et AS] (indétrônable), Oreimo, Shiki, Steins;Gate et Fairy Tail.
J'ai vu que Steins;Gate se faisait ici en scan, donc je vais m'y mettre, ainsi que quelques autres projets qui m'intéresse.
Pour Fairy Tail, je ne lis pas les Scans parce que un Fairy Tail sans musiques, c'est comme Hadopi, sont existence est futile... bon ok, lancez moi un cailloux.....
Sinon, j'ai MyAnimeList pour les plus curieux ^^ -> ICI