Bonsoir à tous !
ça va faire des plombes que je ne me suis pas inscrit sur un forum mais les présentations sont restées ma bête noire... Autant s'y mettre maintenant, ce sera fait >_<
Sur internet, je suis Veggie Samurai ou Veggie Sam ou encore Veggie.
Ou VS... En fait, vous pouvez décliner mon pseudo autant que vous voudrez XD, plus ça change, moins ça à de risque de devenir ennuyeux !
Après avoir lu toutes les BD de la médiathèque de ma ville en début de collège, je me suis décidé à faire le grand plongeon : j'ai ouvert un manga. Depuis, je n'ai jamais arrêté ^^ (et le collège ça fait loooongtemps X3 )
En sortant du lycée, j'ai fait un cursus en école de dessin d'animation (l'anime ayant pris le pas sur le manga....) que j'ai finalement laissé pour une fac de langues Jap.
Donc, oui, je ne suis plus de la première jeunesse T____T
Je suis venu sur ce forum pour me joindre à la team de scantrad, histoire de me mettre sérieusement à la traduction en tant qu'amateur avant de devenir pro
Voilà, voilà !
Ah oui, si jamais, allez savoir pourquoi, vous avez besoin d'une petite animation d'intro ou autre, faites moi signe ! Je suis en vacances, j'ai plein de temps libre et un book à monter ! C: