J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !

AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Masquime-san

2 participants
AuteurMessage
Mr.Masquime
Nouvel élève - 1ère année
Mr.Masquime

Masculin Nombre de messages : 3

Masquime-san Empty
MessageSujet: Masquime-san   Masquime-san Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 6:54

Bonjour/Bonsoir à tous,

Moi c'est Maxime, J'ai 17 a...Wait en fait j'en ai 18 Jpeux enfin le dire Youhou c'était le 19 juillet =D, je suis sympathique, fort et courageux ( ou presque ),
j'aime lire les bon gros bouqins d'héroic Fantaisy ( j'aimais ) et les mangas ( Dbz etc... ). Mais j'aime aussi les jeux vidéos et le tennis, je supporte le RCT ( Rugby Club Toulonnais pour les incultes ). ^
Je suis mis à lire réellement les mangas depuis cette année un ami m'a forcé à lire Naruto j'ai accroché puis j'ai cherché d'autre manga ( pour combler l'attente ) c'est là que j'en suis arrivé ici, j'arrive sur le site Scan-manga très bon site de référencement Fr par ailleur,s je suis tombé sur Nana to Kaoru ( quoi j'ai kiffé ma faute si y 'a du SM dedans ? ^^ ) bref j'ai donc cliqué sur votre site héhé, puis j'ai fini les Scan Fr de Nana to Kaoru j'ai commencé les US puis j'me suis dis faut que je discute un peu manga avec les gars ou filles qui apprécient ce genre de trucs.
Jme suis aussi dis vu que l'année prochaine jvais en Ecole d'ingé et où l'anglais est primordial pour quoi ne pourrais je pas aidé à traduire je pense avoir un niveau acceptable, cela ne pourrais être que tout bénef pour moi =D.

Mais bon je suis venu ici surtout pour 1 Parler Manga
2 Traduire

Bon je sais que je poste en Aout que vous etes tous en vacances moi aussi d'ailleurs je suis à philadelphie à l'heure ou j'écris ceci ^^

Voila Voila Le/la premier/e qui trouve d'où vient le personnage de mon avatar et de ma sign gagne un gros bisou d'une autre madame très jolie =D

Masquime-san 1159841262

EDIT : Bon j'ai vu un peu dans recrutement traducteur le niveau que vous voulez ^^ et j'ai vite déchanter ( je suis un gros flemmard et faire des trucs que j'aime pas ça me fait scier ^^ mais bon chacun ses défauts et puis je peux me forcer=D ) m'enfin j'abandonnerais pas le fait de traduire Nana to Kaoru, c'est pas du Shakespear et pas du caca non plus, j'pense y arriver.

Dernière édition par Mr.Masquime le Ven 17 Aoû 2012 - 7:08, édité 1 fois (Raison : Mouahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei

Masculin Nombre de messages : 1227

Masquime-san Empty
MessageSujet: Re: Masquime-san   Masquime-san Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 1:19

Yo Masquime. Bienvenue chez nous et Joyeux anniv en retard Wink. Tu as des goûts variés entre tennis rugby et héroic fantasy c'est bien. Manque plus qu'à agrandir ta mangathèque !

Wouah seulement cette année^^ ? T'as fait vite dit donc pour découvrir le monde du scantrad^^Moi perso avant de comprendre qu'il y avait des mangas sur le net et par conséquent une infinité d'univers différents j'ai mis deux ou trois ans^^
M'enfin les mangas étaient pas aussi médiatisés que maintenant aussi^^
Lol, passage de Naruto à Nana to Kaoru, c'est pour le moins original^^ Je plussoie le SM c'est bien Wink

En tout cas tu as vu juste, c'est un peu la période creuse là^^ Certaines teams avancent d'autres stagnent à cette période^^Nous on avance mais en coulisse seulement Wink. Bon moi aussi je suis à l'étranger et c'est pas évident de faire des scans à côté de la plage au soleil T_T.

En soi faut pas avoir peur de nos tests de traducteurs. Certes on met un point d'honneur sur la traduction mais les trads qu'on tire de roman-manga (light novel) sont juste là pour voir le niveau. C'est en aucun cas pou descendre. Pour le moment personne n'a été refusé et tu peux t'aider de logiciels de traduction. Faut juste que la trad soit vivante. Je veux dire j'ai vu des gens qui faisaient une trad mot à mot, tellement, que ça voulait plus rien dire. Et si tu comprend pas ce que tu traduis, les lecteurs risquent pas de comprendre Wink Bref vit l'action de l'histoire, décrypte les situations, puis ça va tout seul^^

Après on passe derrière toi etc...etc...Mais c'est vrai que pour le coup, ça t'améliore vachement ton anglais !!!!! (Ca a été le cas pour moi).

En tout cas passe de bonnes vacances aux States et si tu veux toujours t'engager, rdv parti recrutement. Le test sera pas trop dur de toute manière puisque tu veux pour l'instant traduire que sur nana to kaoru Wink. On pourra même te faire traduire en test les 4ou 5 premières pages d'un chapitre de Nana tiens Wink

PS : Ton perso vient de la série Ikkitousen ?
https://japanimworld.forumpro.fr
Mr.Masquime
Mr.Masquime

Masculin Nombre de messages : 3

Masquime-san Empty
MessageSujet: Re: Masquime-san   Masquime-san Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 4:18

Yo Raitei

Je suis directement passé de Naruto à Nana to Kaoru j'ai eu d'autre manga ( tous plutot chaud d'ailleurs ) Sora No Otoshimono et Minamoto-kun Monogatari puis d'autres ^^ .

Ce que je comptais faire c'est genre je prends certains chapitres du volume 4 puis j'essaye de mon coté de voir si j'y arrive et si j'y parviens jvous enverrais le rendu et vous direz ce que vous en pensez ^^
M'enfin pour le moment place à la fin de mon séjour me reste encore une semaine à New York et HERE WE GO

PS T'as trouvé bon jte donne le bisou de la mademoiselle et si tu me dis le nom jte fileune autre =D

Masquime-san 1159918372
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei

Masculin Nombre de messages : 1227

Masquime-san Empty
MessageSujet: Re: Masquime-san   Masquime-san Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:13

Oka pas de soucis^^ si t'y parviens envoie les nous dès que tu le sens ^^Et prend ton temps y'a pas le feu hein^^.
Profite bien de N.Y et @+

PS : Malheureusement je ne reconnais pas cette jolie meuf^^. Donc on va s'arrêter à son bisous. Ca me va très bien d'ailleurs xD. A priori je dirais qu'elle est coréenne mais je vois pas si c'est une actrice, chanteuse ou mannequin^^

https://japanimworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

Masquime-san Empty
MessageSujet: Re: Masquime-san   Masquime-san Icon_minitime

Masquime-san
Page 1 sur 1