J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hi ! I'm here :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candiela
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
candiela


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2013

Hi ! I'm here :P  Empty
MessageSujet: Hi ! I'm here :P    Hi ! I'm here :P  Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:24

Bonjour a tous ! Je me présente candiela, vous pouvez m’appeler candie ;p
Alors j'ai 18 ans et j'habite... * suspense* en Belgique !
Mais seulement pour quelques années parce que je suis française à la base x)
Je suis Etudiante en ergothérapie et à mes heures perdus, je suis une petite peste gentille petite fille :3 xD,
ceux qui me connaisse pourront vous le dire... euh finalement, réflexion faite, ne leur demander pas xP
Sinon je suis une grande fan de mangas :p, et là vous vous dites "nan pas possible !" :p donc je vous épargne la liste de mes mangas préférés qui ne s'arrête pas x).
Mis a part ça, j'aime la j-music, k-pop, les dramas, en fait ce qui est en rapport avec la culture asiatique xD. Mais j'aime aussi les arts créatifs, je lis beaucoup de livres aussi et quoi d'autre ? hum... j'adore les jeux vidéos ! x)
Aussi, durant mes temps perdu je fais des graph' aussi :p je m’améliore au fur et a mesure x) Bon j'aime beaucoup de choses alors j'ai du surement en oublier pas mal alors si jamais vous avez des questions n'hésitez pas :p
Bon voila je crois que je vais m'arrêter la sinon on va plus vouloir de moi ^^  quoi ??! c'est trop tard ? nooon attendez !! :O xD
Sinon j'espère que l'on s'entendra bien et voila voila, j'arrête de raconter ma vie, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DarK Tsuna
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
DarK Tsuna


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

Hi ! I'm here :P  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm here :P    Hi ! I'm here :P  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:22

Bienvenue a toi Candie Smile

Quels sont les Anime et manga que tu préfère le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
candiela
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
candiela


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2013

Hi ! I'm here :P  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm here :P    Hi ! I'm here :P  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:09

merci Smile
Ben j'aime bien, 07 ghost, fairy tail, d gray man, code geass, pandora hearts, la plus part des clamps et bien d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Hi ! I'm here :P  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm here :P    Hi ! I'm here :P  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 4:31

Ooooh mais non continue à raconter ta vie, sinon je vais commencer à raconter la mienne !

BIENVENUE SUR LE FOFO ! CANDIE Very Happy

Bon, maintenant il s'agit de ne pas faire fuir une autre fille (beh on est en sous nombre ici !)

C'est bien chez nos voisins les belges ? Tu lis quel genre de bouquins ? Le petit poney, il descend l'arc-en-ciel de quel côté ? Clamps plutôt xxxHOLIC ou Sakura (quoi? on sait jamais XD) ? J'ai fait des cookies, t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
candiela
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
candiela


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2013

Hi ! I'm here :P  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm here :P    Hi ! I'm here :P  Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:03

Merchiii Razz! xD
Oui sa va ils sont sympas les belges en plus, juste qu'il fait suuuuuper froid ! x) Les bouquins je lis un peu de tout en fait x) les derniers en date sont reckless, mothership et radiance Razz 
Ton petit poney il est de quel couleur ? car c'est LA que tout ce fait la différence ! é.è
Par sakura tu parles de card captor sakura ? xD oui bon j'aime les clamps mais l'histoire nuche nuche pas pour moi xD  !  
Ta mis quoi dans tes cookies ? xD je suis pas sure de pouvoir faire confiance Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

Hi ! I'm here :P  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm here :P    Hi ! I'm here :P  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:51

Ha, la question était une question piège, tu es tombée dedans ! Il fallait dire "comme dans tous les pays, on s' amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils. Et pour se sortir des moments difficiles, avoir des amis, c'est très utile." *regard à droite à gauche du coin de l'oeil* (Ok, je garde cette référence pour moi... don't google it! Ça peut heurter la sensibilité des plus jeunes)

Le petit poney est rose, sa crinière est lila - ainsi que ses yeux - et sa corne est en ivoire. Elle - c'est une fille - glisse gaiement sur l'arc-en-ciel pour défoncer à coups de sabots le crâne des leprechauns et voler leurs trésors. Ça t'aide sur l'orientation de sa glissade ? Smile

Dans mes cookies j'ai mis... bah, oublie, ils étaient ratés, jai tué trois personnes avec avant de confirmer mes doutes quant à leur compatibilité ^^ apparemment la javel se digère mal :/



Revenir en haut Aller en bas
candiela
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
candiela


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2013

Hi ! I'm here :P  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm here :P    Hi ! I'm here :P  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:04

désolé pour le retard de ma réponse T-T xD

xD je suis tombé dans ton piège ? :O mais c'est de la triche on m'a pas prévenu :p

Oui je pense qu'elle va a droite xD

O_O heureusement j'en ai pas mangé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi ! I'm here :P  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm here :P    Hi ! I'm here :P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ! I'm here :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser