J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

AImez-vous cette fic ???
Trop nul
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Vote_lcap0%[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouai ca passe
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Vote_lcap0%[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est bien
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Vote_lcap0%[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Vote_lcap100%[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:41

Après un succès total au Japon les voici arrivés en france !
(Je n'ai pas oublier Dream or Died!)
GRAND MERCI à toshigaya pour le design et la correction !


Amateurs d'action japanimienne !! Ce manga est pour vous !
Bah oui, ne croyez pas que je ne faisais rien pendant ce temps, je retranscrivai l'histoire^^



Préface


ELORA LE CAPITAINE DU BLACK JAPANIM ! (1000 ans)
elle a plus de 1000 ans, certes mais elle est toujours en forme^^
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Hellcat
TOSHIGAYA LA LIEUTENANT DE LA 12 EME DIVISION DE JAPANIM (19 ans)
cette beauté fatal n'est pas lieutenant pour rien^^je vous déconseille fortement de la croiser^^
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Ecchi108
RATEI LE CAPITAINE DE LA 12 EME DIVISION (22 ans)
trop gentil, cela est son défault, mais saviez-vous qu'il était commandant des troupes d'élite secrètes (avec des masques et tout pour cacher leurs identitée^^) de japanim avant sa place de capitaine? un vrai prodige !
en civil==>en mode gentil
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Ishedyingxj3
en tenue de combat==>en mode warior !
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Screenshot003au2
GILITH CAPITAINE DE LA 1ERE DIVISION (27 ans)
ne vous fiez pas à son coté peace et alcoolique, ca pourrai vous jouer des tours^^
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Screenshot001qf2
QUETZAL CAPITAINE DE LA 7 EME DIVISION (25 ans)
il est aveugle, pas sourd^^^^et très puissant
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Kanametousencapitainedett4
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ ME0000619869_2
KALCIFER, le pirate cuistot du black japanim (650 ans)
un cuistot guerrier et bah oui ça existe !
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Sanji6rd9
RIN une femme mystérieuse qui aime la tranquillité et les muffins (20 ans)
ce qu'elle déteste?? raitei
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ A6159410
Kelvelos un homme très mystérieux ! on verra par la suite que... (23 ans)
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Fanffviii01jj6

Fan art
by kalcifer
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Black_11[/align]


Commencement...


Nous voici dans une époque similaire à la nôtre, où les pirates existent encore! On raconte qu'un des équipages pirate possède "la tortue de KALCI", une tortue légendaire donnant une puissance extraordinaire à celui qui la détenait ! Tout le monde la convoitait, tous les pays, qu'ils s'agissent des ETATS UNIS ou du JAPON.
Ils se mirent à la chercher de façon à dominer le monde !! Mais nul ne savait où était cette tortue ! On raconte qu'elle se trouvait dans un légendaire bateau pirate: " Le Black Japanim " !
Cet équipage de légende était composé de héros qui n'étaient autre que les gardiens de cette tortue !!

Une petite île, du nom de Japanim, voulait absolument cette tortue pour montrer au monde que JAPANIM pouvait dominer le monde avec sa petite force miltiaire !!! De plus, il ne fallait pas la sous-estimer ! Elle n'avait pas une grande force militaire, certes, mais elle avait 10 ans de technologie d'avance. Ses soldats quant à eux, étaient très forts, notamment ceux faisant parti des 12 divisions dont les capitaines qui les dirigeaient étaient aussi bons les uns que les autres !
Le président de la Japanim, Archonium-sama, envoya sur l'île de KALCI qui se trouvait être une île lointaine (voir carte fanfic Dream or Died), le capitaine raitei ainsi que la vice-capitaine toshigaya de la 12 ème division; dans le but d'explorer les ruines de KALCI où étaient censé se trouver l'histoire de cette tortue !
Lorsque les deux soldats arrivèrent sur les lieux, ils se séparèrent ! Le lieutenant Toshigaya vit un bateau noir et immensément grand ! Elle fît irruption à son bord et à son grand étonnement, personne ne s'y trouvait!! Elle alla donc dans la cale et elle vit à son grand étonnement la tortue de KALCI (avec un cuistot), qui était temps convoitée ! Elle assomma le cuisinier (kalci), qui ne vu rien venir, puis s'enfuya avec la tortue ! Cependant, lorsqu'elle sortie du bateau, elle tomba nez à nez avec le capitaine du Black Japanim "ELORA"



:vader: L'HISTOIRE COMMENCE MAINTENANT :vader:







CHAPITRE 1: LIAISON DANGEREUSE !


Elora: Qui es-tu morveuse?? Rend moi la tortue que tu as dans la main si tu veux avoir la vie sauve !!!
Toshigaya: Pfff! Tu crois m'impressionner??
Elora: Je vois que tu es courageuse ma petite mais ca ne suffira pas !!! Nous sommes 200 pirates sur l'île et tu es seule ! Tu as eu de la chance que j'ai baissé ma garde sur le bateau ! Je ne pensais pas que des étrangers trouveraient cette île si rapidement; alors j'ai laissé le cuistot a bord ! M'enfin de toute façon cela n'a pas d'importance je vais te tuer !!! Moi, la plus grand pirate de tout les temps, te fais l'honneur de mourrir par ma lame !!!!
Toshigaya:Tu es bien arrogante!!!(elle sortie son sabre) C'est plutôt toi qui va avoir l'honneur de mourir par ma lame !!
Elora: Ahah, prend mon attaque de plein fouet "TWISTED EVIL" la danse du démon !!!!
Toshigaya:Je vais te faire ravaler ta fierté saleté de pirate d'opérette !! " BLOODY HURRICANE!"
Une explosion surgie!!
Elora: Je vois que je t'ais un peu sous-estimer !! Mais tu as eu de la chance !!! Personne n'a pu survivre a mon twisted evil ! Tu es la première ! Je te félicite mais regarde toi tu es blessée ! Et de surcroît ton attaque ne m'a rien fait !!
Toshigaya: Grrr, merde ! Comment mon attaque n'a pu n'avoir aucun effets sur elle !!!
Elora:Allez c'est l'heure de ton jugement !!! TWISTED EVIL !!
Une ombre s'interposa et protega toshigaya qui cru que son heure avait sonnée !
Elora : qui ose... !!!!!!!!
La voix:Toshigaya, qu'est ce qu'il se passe, ça ne te ressemble pas !!!
Toshigaya: Capitaine Raitei, c'est bien vous???
Raitei: Hey ouaiiiiiiiiiis !! :yes: J'ai entendu une explosion alors j'ai vite accouru jusqu'ici !!!
Elora: Ca serai bien qu'on arrête de m'ignorer !!!!! Quoi qu'il en soit, je vais être sympa avec vous ! Je vais vous tuer tous les deux en couple, comme ça vous serez ensemble au paradis !
Raitei: Oh, mais tu es le capitaine ELORA du black japanim !!! Moi qui croyait que c'était une légende, je te vois en chair et en os !! Est-ce à cause des pouvoirs de la tortue que tu as réussi à vivre aussi longtemps en gardant ta jeunesse ?!!
Elora: Et si c'était le cas?? Héhé et oui je suis le légendaire capitaine pirate "ELORA" du black japanim !! Je vis depuis des siècles hihi !!!
Raitei: Toshigaya, cet adversaire est très dangereux !! Partez d'ici tout de suite avec la tortue sinon nous allons y passer !!!!
Toshigaya: Mais et vous ????
Raitei: Ne t'occupes pas de moi !! Part;
Toshigaya: Non, je refuse !!!
Raitei: C'est un ordre lieutenant !!!!!!!!!!!!!
Et elle parti aussi vite qu'elle pu, les yeux larmoyants
Elora: Ohohoh!!! Mais ne crois que je vais te laisser t'enfuir?
Soudainement, une cinquantaine d'hommes apparurent derrière le capitaine ! Il s'agissait des pirates, les hommes d'ELORA!
Raitei: Ohh !! Je vois que tu emplois les grands moyens pour cette tortue !! Quoi qu'il en soit, vous allez tous mourir !!! Tu as peut être vécu longtemps, mais tu n'es pas invincible!
Les yeux du capitaine Raitei devinrent rouge comme la braise !
Elora: Hihihihi!!! Ca promet d'être drôle, tu es bien courageux mais tu va mourir ici. Ensuite, je m'occuperais de la fille au cheveux rouge !!
EN AVANT LES GARS ! TUER CET HOMME ET RECUPERONS NOTRE CHERE TORTUE YAHHHHHHHHHHHH
Raitei: Ramenez-vous, je vous attend (il sorti son katana et chargea) et murmura à voix basse: Toshigaya, j'espère que tu auras le temps de t'enfuir, Adieux!!! LIGHTING VOLT !!!
Et des éclairs surgirent !!!

Que se passera-t-il?? Raitei va-t-il survivre contre cette masse de 50 hommes et de cette pirate légendaire et gagner du temps pour la fuite de Toshiyaga ? Toshiyaga va-t-elle avoir le temps de s'enfuir? !
Vous le saurez dans le chapître 2 ==>


CHAPITRE 2: COMBATTRE LE FEU PAR LE FEU


Raitei:ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG kof kof (cris et toussotements !)
Elora: Alors tu croyais peut-être nous battres??? Tu as quand même réussi à tuer 30 de mes hommes, je te félicites ! Mais tu vas amèrement le regretter!
Elle lui donna un violent coup de pied dans les côtes ! Et l'on entendi un cri strident...
En effet, nous sommes toujours sur l'île, dans une sorte de prison qui doit apartenir aux pirates ! le capitaine raitei était retenu prisonnier dedans et se faisait torturer à mort par ELORA !
Elora: Alors, dis moi où est parti ta petite amie ou tu souffriras encore plus !
Raitei: Elle...elle est partie...là où je pense !!
Elora: D'accord je t'avais prévenu !!!
Elle lui envoya un coup de poing si violent dans l'épaule, qu'elle cassa! Il poussa un cri puis tomba KO sur le sol ! Deux sbires l'enchainèrent sur le mur de la salle où était détenu le capitaine raitei, puis partirent avec le capitaine ELORA
Elora: (elle murmura dans sa barbe) "Demain nous te feront avouer ! sale morveux...."
(La porte de la prison se referma ! Ce n'était pas une prison comme les autres ! C'était une assez grande salle avec une torche allumée au milieu ! Il suffisait de détruire le mur pour être dehors ! Cependant, le capitaine l'ignorait. De plus, il n'avait pas assez de force pour le détruire et ses bras étaient enchainés au mur ! )
Raitei (murmura avec une voix douce à demi mort) : Toshi....
Et tout à coup, le mur explosa !!!!!!!
ELORA entendant le bruit, revint sur ses pas pour voir ce qui de passait !! Elle tomba nez a nez avec..

Toshigaya: Ah, enfin, je vous ais trouvé ! (elle courru vers son capitaine en versant des larmes). Je suis désolé capitaine, je n'ai pas pu venir plus tôt !! Dieu merci, vous êtes encore vivant !
Raitei: Idiote!!! Pourquoi es-tu revenue?(dit-il transi de douleur)
Toshigaya: Désolé capitaine, j'ai désobéi à vos ordres, mais il m'est impossible de vous laisser seul !
Elora: MOUHAHAHA, c'est très bien ça ! Tu es venu jusqu'à moi ! Comme ça ! Tu aurais dû écouter ton capitaine et t'enfuir !
Toshigaya: Moi m'enfuir!! Jamais !!! (elle dégaina son katana) Capitaine partez avec la tortue jusqu'au port, en rampant s'il le faut ! Je vous y rejoindrai dans 10 min !
Raitei: Tu ne recules devant rien, (kof kof), décidément; Toshi fait attention !
Et il parti à demi-mort en marchant avec la tortue, en direction du port !
Elora: Ahahah, tu crois que je vais te laisser partir!!
Elle envoya un couteau dans la jambe du capitaine tellement rapidement, que Toshigaya n'eu pas le temps de le parer ! Et il tomba au sol..
Toshigaya: Ca...cap...capitaiineeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
(Ses yeux virèrent au rouge !! Elle se retourna vers Elora et..)
Toshigaya: Alors là, tu as fait ce qu'il ne fallait pas !!!! Tu va crever pirate de mes deux !!!! " DOUBLE WATER DRAGON "!
Elora: "TWISTED EVIL !"
UNE EXPLOSION JAILLIT.............

Comment le combat entre les deux guerrière va-t-il se finir? Que va devenir Raitei?
Vous le saurez dans le chapitre 3 ==>



CHAPITRE 3 : COMBAT SANGLANT SOUS LE CLAIR DE LUNE !


Arfff !!!! Les 2 protagonistes n'avait aucune pitié l'une pour l'autre, elles combattèrent, le combat faisait rage, l'île brûlait!!! Enfin la pagaille quoi ! Mais pendant ce temps une femme mystérieuse était au bord de l'île sur son canoé !

La voix: ohlala!!! Et moi qui était censer venir me reposer sur cette île "déserte", et bah je vois qu'on s'amuse ici !! Grrr, Bon c'est pas grave, je vais m'installer de l'autre coté de l'île pour pouvoir dresser mon camps et manger mes muffins tranquillement...

Revenons à nos moutons

Toshigaya (en sueur): Tu es vraiment forte !! C'est la première fois que je complimente une mégére ! Crois moi, je ne le dirais pas 2 fois


Dernière édition par Raitei le Jeu 4 Nov 2010 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
naruto-sama
2 eme année
2 eme année
naruto-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Rukongai : quartier chaud du monde du Manga
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:49

Very cool
J'ai bien aimé ton arrivé tout en style
apres......
t'es un peu une grosse victime mais bon
c'est comme dans la vie lol
I want the next chapter NOW!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama.skyblog.com
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:06

la victime, elle va te taper^^xD
sinon j'essayerai de mettre la suite vite , et peut etre en avant première ici^^ou sur l'autre forum, je verrait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
<3Lina<3
2 eme année
2 eme année
<3Lina<3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Humeur : humour,heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:12

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ 745140882

j'ador
Revenir en haut Aller en bas
<3Lina<3
2 eme année
2 eme année
<3Lina<3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Humeur : humour,heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:13

je sui la seul a ne pas avoir des etoiles lol!

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ 745119379_small
Revenir en haut Aller en bas
<3Lina<3
2 eme année
2 eme année
<3Lina<3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Humeur : humour,heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:22

xd arreter de vous disputer
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode &quot;kiffage de la life à donf&quot; XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:34

Mdr pas mal l'histoire!!!!
Et moi, tu m'as oublié ou quoi ??? Je fais parti de la black japanim, nan ??? C'est dommage seulement, y a pas la touche humoristique de DOD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
<3Lina<3
2 eme année
2 eme année
<3Lina<3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Humeur : humour,heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:57

Alors lina pour texpliquer "DOD"(dream or died) c'est mon autre fanfic sur l'autre forum^^
Tu n'es pas apparu pour la simple et bonne raison que je n'ai pas finit de tout poster ici !! ^^
Sur japanim il en sont déja au chap 7^^m'enfin ne tinquiete pas tu va apparraitre , je sais exactement qui tu va etre !!!!!
[tien Lina javais pas vu tes tof de sasuke et de naruto plus haut^^xD trop fort la bataille, c'est naruto-sama sasuke ?]

ps: necro tu va apparaitre dont despair !!!


Dernière édition par Raitei le Dim 6 Avr 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
<3Lina<3
2 eme année
2 eme année
<3Lina<3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Humeur : humour,heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:05

je vais etre Lina uchiwa mdr
tu me fait tros rir jtd
Revenir en haut Aller en bas
follassedemangas
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
follassedemangas


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Près de Konoha
Emploi/loisirs : Mangas-Naruto-Bleach ...
Humeur : Toujours Contente
Date d'inscription : 06/04/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:05

Fait attention il y a de la concurrence derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://xxSakura-chanxx.skyblog.com
<3Lina<3
2 eme année
2 eme année
<3Lina<3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Humeur : humour,heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:07

NN pas du tout sasuke et a moi!!! je sui la + amoureuse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
follassedemangas
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
follassedemangas


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Près de Konoha
Emploi/loisirs : Mangas-Naruto-Bleach ...
Humeur : Toujours Contente
Date d'inscription : 06/04/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:31

Atten ta Ino et Sakura derrière et puis d'autre ... Pren po tro de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://xxSakura-chanxx.skyblog.com
<3Lina<3
2 eme année
2 eme année
<3Lina<3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Humeur : humour,heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:57

je vais tuer sakura ino karine!!! et moi et sasuke on et marier!!!
donc sasuke et toujour d'acor avec moi <3
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama
2 eme année
2 eme année
naruto-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Rukongai : quartier chaud du monde du Manga
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:08

Ué il est meme plus important que moi alala -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama.skyblog.com
<3Lina<3
2 eme année
2 eme année
<3Lina<3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Humeur : humour,heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:57

nn pas plus importan que toi
jtm met j'aime ossi sasuke lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:02

Elle a l'air super cette histoire =D
Esque c'est en vente en france ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama
2 eme année
2 eme année
naruto-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Rukongai : quartier chaud du monde du Manga
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:02

lol comme je sais pas si tu rigole

Une fanfic est une histoire inventée par des gens comme toi et moi
comme indique son nom FICtion faite par les FAN^^ donc pas de vente pour celle la enfin jsais pas trop ce que la Japanim team a decider d'en faire demande a Necrofire^^
si tu rigolais ca veut dire que j'ai servi a rien en ecrivant ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama.skyblog.com
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode &quot;kiffage de la life à donf&quot; XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:49

euh ... ça m'étonnerais beaucoup que cela sortira un jour en version relié!!!
Après, c'est la création de Raitei (et Toshi), donc sait-on jamais ??? (mais y a 0.1 % de chance de ça sorte ^^").
Un petit secret : vous aurez normalement une petite surprise dans quelque temps XD. Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
<3Lina<3
2 eme année
2 eme année
<3Lina<3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Humeur : humour,heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:56

une surprise lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:01

Une surprise lol j'étais meme pas au courant !! Necro msn^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode &quot;kiffage de la life à donf&quot; XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:44

Ouais, pitète une petite surprise ^^.
Je serais sur le forum, je pense vers 21h00, pour regarder Fc Barcelone - Schalke 04 !!! XD
Bon, allez, je vais taffer un peu ma SI (devoir bac blanc demain 4h Shocked Shocked) . lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
<3Lina<3
2 eme année
2 eme année
<3Lina<3


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Humeur : humour,heureuse
Date d'inscription : 19/03/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:36

oué la surprise lol!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama
2 eme année
2 eme année
naruto-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Rukongai : quartier chaud du monde du Manga
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:56

Devoir 4h bac blanc j'ai eu ca aussi (n'est ce pas Raitei^^) j'espere que t'a reussi Necro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama.skyblog.com
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:01

oué naruto-sama^^[d'ailleur j'lai surement foiré^^, bonne chance a toi Necro^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~   [Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] ~The curse of the Kalci Turtle~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Taverne :: Discutez de tout :: Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser