J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poel vous salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poel
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Poel vous salut Empty
MessageSujet: Poel vous salut   Poel vous salut Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:54

salut, je suis Poel, j'ai 21 ans et je suis fan de manga comme tout le monde ici je pense

la raison de mon inscription sur le site est simple : je fait partie du funcenter en tant qu'editeur avec qui la JGarden a un projet en cour (je ne sait plus le quelle je suis désoler), alors j'ai décider de venir voir ce qu'il se pqsse de beau ici, et je doit avouer qu'il y a quelques projets intérressants,que je vais me mettre á suivre dés ce soire

sinon mes goût son plutot dans le genre shonen, seinen aventure, art martiaux et echi mais j'ai rien contre un petit shojo de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Poel vous salut Empty
MessageSujet: Re: Poel vous salut   Poel vous salut Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:35

Oo chouette un nouveau membre !!!

Salut à toi et bienvenue dans l'antre de la J-Garden où le monde est différent de l'ordinaire ^^.

Fais toi plaisir concernant les chapitres (c'est fait pour ça xd) et bonne chance avec tes projets.
Le manga en question est Trusty Bell.

Sinon, le forum est un peu vide (pour ne pas dire très vide) donc si tu pourrais mettre de l'ambiance, amener du monde, parler de ce forum à tes potes Zidane, Ribery etc ... -_-, ce serait super.

A+ dans les topicos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Poel vous salut Empty
MessageSujet: Re: Poel vous salut   Poel vous salut Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 2:57

Salut à toi Poel lol !! Bienvenue sur J-Garden terre des fous et des hors la loi les plus écolos du scantrad xD ca fait plaisir que tu te joigne dans notre bateau avec nous ! Bon en ce moment c'est la pagaille ici, le forum est vide, pas mis a jour, le site a des problèmes d'hebergement d'images lol m'enfin c'est décalé, ca fait un charme ^^ bref sinon on a les même gouts et content que cetains de nos projets te plaisent ! Un membre de la team, Nova, adore Kodomo no jikan alors ca sera un honneur pour lui que notre team fasse une co-prod avec la votre !
Par contre j'étais pas au courant xD j'ai été un peu surpris mdrr, necro viens par là j'ai deux mots à te dire^^ (sourire malfaisant)

ps : j'ai bien aimé votre éloge,ca nous coresspond tout à fait^^xD) (trop modeste l'autre mdrr) nan mais quand j'aurai plus d'info sur ce projet que necro va me décrire et prendre en charge on vous fera une news digne de ce nom aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Poel
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Poel vous salut Empty
MessageSujet: Re: Poel vous salut   Poel vous salut Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 6:26

Ok je vais essayer de ramener du monde du funcenter mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Poel vous salut Empty
MessageSujet: Re: Poel vous salut   Poel vous salut Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:47

fait donc fait donc lol^^mais non bien sur fait comme tu le sens de toute façon même moi je viens pas souvent^^ lol! bon faut que ca change bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Poel vous salut Empty
MessageSujet: Re: Poel vous salut   Poel vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poel vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todokito vous salut ^^
» Salut!
» Salut
» salut! tout le monde
» SALUT TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser