J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Site : boîte à idée

Aller en bas 
+5
Raitei
jpy88
PokePingouin
saiki
Nova
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:02

J'ai uploadé les images.
Je met à jour ce qu'on a déjà fait pour le moment.

EDIT : Fini. Par contre, c'est encore plus compliqué qu'avant... Neutral

EDIT 2 : Je vais commencer à regarder pour le forum ce qu'on peut faire.

EDIT 3 ^^' : J'ai crée la structure du forum, en suivant ce qu'on avait dit dans l'autre topic. J'ai mis des trucs histoire de dire, donc n'hésitez pas à tout modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:08

J'allais faire la fiche de Chaos Head, quand j'ai vu que le chapitre était hébergé sur le serveur de la Fun-Center. Normal? N'empêche que je le reup sur Mediafire parce que le lien marche pas pour d'obscures raisons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:49

Bah en fait normalement les chapitres devaient commencer à être héberger dans des serveurs (c'est Necro qui l'a dit) XD Mais Raitei et Nova sont revenus de vac' et ils le savaient pas donc ils ont continués à up sur Mediafire.

Ça répond à ta question ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:02

Oui ^^ (Je le savais pas non plus, ou j'ai oublié Razz ). Bah, je suis pas contre, mais le lien bug, donc je vais étudier la question.

EDIT : J'écris les pages des projets. Là tout de suite, je fais les projets en pause, je passe ensuite aux projets à venir (je précise que j'ai déjà fait leur fiches, me manque juste les images). J'ai mis des champs à compléter sur les pages (ils sont en rouge). Voir par exemple CSR et Tales of the World. Faudrait mettre à jour les projets abandonnés aussi ( ht*tp://j-garden.kif.fr/projets-arretes-p16038 ).

REEDIT : Quand vous modifiez un champ vide, commencez par la balise [color:90fd=***] jusqu'à . Pas un espace, crochet, ou quoique ce soit de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:37

Citation :
Sinon faudra rajouter les catégories, projets terminés, oneshot, projets abandonnés, projets à venir

Tu veux que je mette quoi dans projets à venir?


Dernière édition par PokePingouin le Dim 21 Nov 2010 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:40

Rien pour l'instant ! faut qu'on te donne les images ^^pour le moment laisse le coin vide.

Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:02

Ok ^^

Pour ce qui concerne FunCenter, je vous invite à lire leur dernière news ( ht*tp://funcenter.fr/ ) où il parle de l'hébergement de chapitres d'autres teams dans leur proposition.

EDIT : Ça y est, j'ai compris pourquoi le lien de Chaos Head marche pas. Voilà à quoi ressemble le code :
Code:
[url=http://djg.funcenter.fr/phpboost-full/phpboost/Scans/[J-Garden]%20Chaos%20Head%20Volume%20Final.rar]Télécharger le volume 1 complet[/url]
Et donc là où ça merde, c'est au niveau de [J-Garden]. On ouvre la balise à partir de [url=*** et on la referme à J-Garden]. Au final, ça fait un truc super louche avec tout le code invalide et j'en passe. Donc faudrait modifier ça ^^
Je précise qu'après quelques tests, je me suis rendu compte qu'il fallait enlever les deux crochets de [J-Garden], sinon le code comprend qu'on ouvre une balise, tout ça. Faut vérifier pour les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:25

Pour K-On, pourquoi on passe du chapitre 33 à 37? ^^

EDIT : Le problème de Chaos Head se répète avec DITBV. Je propose comme titre : "j-garden_ditbv_chapitre*.rar" (*=un chiffre). Et dans la même idée pour Chaos Head. Déjà, ça diminue beaucoup la longueur du lien. Ensuite, ça évite le remplacement des espaces par des %20 dans le lien (ce qui diminue encore plus la longueur ^^), et puis surtout ça marchera comme il faut. Tout ça bien sur, si on continue dans l'optique de tout héberger sur FC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:54

Parce que la Yume Team est morte et la J-Garden a voulu mettre la suite du dernier chapitre sorti par la Yume Team

Edit : http://j-garden.kif.fr/news-c161970/14
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:58

Ok ^^ Je lirais toute nos news un jour, histoire de savoir ce qu'il se passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:40

xD En ce qui concerne l'hébergement sur FC faut voir avec Necro ! Faudra aussi attendre le new site. Perso je sais pas si tout nos projets seront sur le serveur FC mais en tout cas Mediafire sera notre meilleur ami^^

==> Saiki pour le site, tu veux qu'on fasse une réunion pour voir où t'en es ou pas la peine ??
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:51

Pour l'hébergement, je vous ferais un MP comme Poke pour savoir comment ça fonctionne, etc...

@ Raitei : lol, ton commentaire, je me suis débrouillé tout seul, "comme un grand xd".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:09

bah j'ai remarque que le site avait quelque problem de redirection je suis entran de regle sa
a propos sa vous des fleurs de cerisier qui tombe sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:23

ce serait stylé si tu pouvais faire ça^^ moi jaime l'idée bien en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:16

La même !! J'ai trop envie de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:52

Moi pas, ça gênerai considérablement le lecture car ça distrait trop u_u (et ça gêne)
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:56

Je suis de l'avis de Adonis. Mais après, ça dépend où tombe ces fleurs. Si c'est sur les cotés, ça peut éventuellement le faire si le rendu est bon. Après, si c'est partout sur le site, ça risque de faire vite lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:01

ah mais regardez moi ces râleurs xD ouais c'est vrai qu'il faut voir où ça tombe. Moi je pense que le rendu serait bon puisque notre banière à un arbre et qu'il faut en balancer un petit peu sur le site pour géner le moins possible la lecture et beaucoup sur les côtés (gauche notamment ?)
Après faut voir ce que ça donne ! peut être que ça gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:19

Bah faut un assez bon contraste aussi, si il y a 1000000 pétales qui tombent à gauche et 10 qui tombe au milieu ça le fait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 1:53

Tfaçon qu'il fasse cet effet puis on verra bien si c'est gènant et ce qu'il faut modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:31

Alors alors... Sur le site Wordpress, il y a 2 designs dispo :

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Capture_2-7907a9bd45

et

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Capture_3-4e79ac1428

(Déformation de page cheers )

Donc, le premier a des fonctions plutôt intéressante, mais ça ne correspond pas vraiment au style "light", même si ça fait bien site de manga.
Le second, c'est le design qu'on avait déjà vu, donc rien à redire.

Après, dans ce que je peux changer... Je pense pouvoir modifier les couleurs, les bannières il y a pas de soucis, et puis éventuellement la forme de 2-3 petits trucs. Pas grand chose de plus, je veux bien chercher des moyens, mais disons qu'il y a des risques que je foire quelque part... ^^

Pour finir, il y a des designs disponibles ici, et pas mal d'autres sites (cf Google).

Voilà pour le moment ^^ Je vais pas tarder à vous envoyer des tutos pour modifier tout le site, pas que le contenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:26

Je pense que le deuxième est à garder. L'arbre l'oiseau & tout ça nous correspond bien !!!!
Après je pense pas qu'on va apporter 700 modifications

Alors les truc à changer :

-couleur ?? on avait privilégié le bleu-glace la dernière fois !

-La bannière on peut mettre la même que la dernière fois (sans l'effet "rayon X" sur Miku)
ou bien si le coeur t'en dit met en une nouvelle du moment que les perso
s'accordent mais je tiens à garder Miku^^


- Après dans l'organisation tout à été dit je pense. Faut voir si il faut encore
modifier quelque petit truc mais je pense que c'est bon. A peut être le J-Garden
on devrait le mettre en écriture "Applejuiced" ou alors mettre notre logo "JG"
(comme sur mon avatar ou celui de nova) aussi en applejuiced

- Après il faut savoir pour les News on poste comme d'hab avec une image et
on clique sur l'image pour acceder à la news et là notre avatar apparait ?
(enfin comme sur le site actuel quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:07

Voilà un premier essai :

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Capture_2-f116cde786

Pour le perso, la taille de la bannière est très limitée... Donc j'ai du rétrécir le perso, l'incruster un peu, et gommer tout ce qui était trop près des bords, pour pas que ça coupe d'un coup. Après je pense pouvoir l'agrandir un peu...

C'est assez rapide à modifier, c'est juste une série d'image dont il faut modifier la couleur. Donc si quelqu'un veut essayer de faire quelque chose, envoyez moi un MP, je vous enverrez les images à modifier que vous me renverrez (mediafire de préférence) ensuite pour que je modifie les fichiers histoire que les couleurs correspondent.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:31

Ah c'est assez Joli. Nova aime bien aussi la couleur (après faudrait essayer un bleu un peu plu clair genre le bleu-glace ).

Quand tu parles d'essayer quelque chose, tu parles de si on t'envoie des images pour agrémenter la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:51

J'ai fait ça assez rapidement, histoire de voir ce que je pouvais faire et ce qu'il fallait modifier. Donc il y a moyen de réellement arranger tout ça.

Oui et non. Je vous envoie les images du site (fond, bannière, menu, pied de page, etc...) et vous les modifiez comme vous voulez. Parce qu'il faut savoir que le site est constitué d'images les unes à cotés des autres, et que les codes les places à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site : boîte à idée
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU!!!
» Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser