J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Site : boîte à idée

Aller en bas 
+5
Raitei
jpy88
PokePingouin
saiki
Nova
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:02

La bannière est pas mal du tout, l'idée est là. C'est sur que ce n'est pas assez clair. En fait, ce serait bien que lorsque l'on entre sur le site, on voit la bannière en premier. Donc, vu que le site est sombre, mettre plus de couleurs claires et vives.
Aussi, le nom de la team devra être légèrement plus petit, parce que limite, on voit plus le nom que l'image donc je sais pas si c'est bien ou pas, mais je trouve que ça ne le fait pas.
Sinon, l'image est bien trouvée, ça donne un petit air mélancolique mais ça ne collera plus si on met plus de couleur et ça ne colle pas aussi au thème que l'on veut faire "light ou dark".
J'opterais plus pour des images où ils sont en mouvement, pour donner un effet dynamique pour le light, et plus posé (en mode "bogoss" pour le dark).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:49

a propos je voudrez vous parle d'un partenariat avec jenova project
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:07

J'ai un peu lu tout ça^^ donc oui pour le site je rejoins Necro! + clair et des persos+ dynamiques ^^ après le "J-Garden"sous une autre police & plus petite.
Peut être un autre fond beaucoup plus light ? parce que là c'est vraiment sobre mais
c'est un joli effet ! Après je pense que pour Hatsune miku on en trouve de plus jolies
& dans de meilleures positions.^^ Tfaçon Nova et moi on peut vous filer un coup de main pour la bannière, juste
faudrait savoir quel persos représenter et combien ?! tel est la question ! Y'aura Miku et qui d'autres ?
Si t'arriverais à refaire le même effet en light ça serait cool^^

Mais avant de se lancer complètement dans tout ça^^ , j'avais pensé à ce qu'il y ai une continuité entre la bannière et
le fond du site, ça donnerait plus de punch je trouve !
Genre un peu comme ça : http://www.animea.net/
mais en beaucoup plus light, avec plus de détail et avec plus de persos bien entendu^^ vous en pensez quoi ?


Sinon pour Jenova project, j'admire leur idée de mettre des mangas en LEL , seul bémol, si on fait nous même un truc de lecture en ligne, pas besoin de le faire autre part^^ Je sais qu'on pourrait être encore plus connu mais en même temps c'est pas ce qu'on recherche le plus ! Surtout que si on fait ça, plein de gens passeraient lire nos scans sur leur site et nous oublierais ! Si on fais un beau design c'est pour que les gens viennent sur notre site^^ lol! Et en même temps on veut pas faire le sale boulot et c'est tout Jenova qui récolte le fruit de notre travail xD.
Après pour 1 ou 2 projets ce serait peut être un bon coup à faire mais pas pour l'intégralité de nos scans ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:23

Nouvelle bannière (attention ça pique les yeux ^^)
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/bannieere_2-93dc85ab79.png


J'ai essayé quelques trucs différents, comme faire passer les traits sur le perso pour donner des impressions de profondeurs. Je trouve pas ça super réussi ^^' Aussi, j'ai pas mis de typo pour le moment, donnez vos avis Razz
Par contre, là c'est light.

Je rejoins l'avis de Raitei pour Jenova-Project. Il vaudrait mieux faire des partenariats avec d'autres teams si on fait de la lecture en ligne directement sur le site, comme ça on aura plus de visites, donc plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:47

C'est vrai que ça pique les yeux ^^.
Si je devais opter entre les deux bannières que tu as fait, je dirais la dernière. J'aime beaucoup les traits car ça donne un effet de "déesse", ce qui correspond bien à la série et aussi au thème light => héro(ine), classe, gentil(le), ...
Par contre, mettre deux ou trois autres personnages (Miku et ???) dans le même style de position et avec les mêmes effets, et là, je dis que je suis conquis xd.

Pour la J-P, je suis d'accord avec Ray et Poke. Pourquoi pas leur filer deux de nos séries afin de nous faire un peu plus connaitre, mais comme on recherche plus le coté humain que le coté téléchargement à la chaine et aucun commentaires, on ne fera pas de partenariat poussé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:13

comment vous voulez de tout façon je dises pour l'intégralité de nous projet je pour gagne des visiteur en plus donc plus de recrutent et de toute façon je suis fâche contre ryuji elle ma pas fait un seule bisou ni un merci pas gentille et elle se dit le "la seule fille pour l'instant.
La touche rose de la team qui motive l'équipage avec sa
pureté et son envie d'aller plus loin. " j'ai pas vue le tache rose sur ma jou Mad
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:17

Bah, c'est un peu normal puisque Ryuji n'a plus donnée signe de vie depuis plus de 2 mois maintenant, mais elle passera surement pour toi, tkt pas =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:33

Ryuji est pas la seule fille... ^^

Sinon, il faut voir... C'est vrai que certains sites connus peuvent nous aider, mais je sais pas si un site de lecture en ligne sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:58

Pourquoi ? t'es une fille aussi ?

Sinon, allez jeter un coup d'œil sur la nouvelle partie du forum et dîtes moi ce qui va (ou ne va pas) ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:04

Il y a Eoghan, non?...

Sinon pour le forum, c'est pas mal. Sauf ma disponibilité, ça fait celui qui a rien de mieux à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
necrofire
Ex-proviseur
Ex-proviseur
necrofire


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : En mode "kiffage de la life à donf" XD
Emploi/loisirs : Président Directeur Général de MangaTek !
Humeur : En mode appréciation de ma vie d'étudiante.
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:40

Roh l'autre, c'était une blague ...
Je vais modifier ça ! Et non, théoriquement, Eoghan ne fait pas partie de la J-Garden. Même si c'est vrai que c'est une membre spéciale.
Et donc la partie contact est à modifier si vous voulez que votre msn ou autres est disponible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatek.fr/
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:35

Eoghan coopère avec nous sur les projets tales mais je sais pas trop si elle se considère membre de la team ^^
Sinon pour la bannière elle est bien mais... elle fait un peu trop violet en fait, c'est bien assorti avec Nagi mais je sais pas trop si ça donnera bien si on le fait avec tous les persos, a moins qu'on change légèrement le ton en fonction du personnage ! (parfois quelque chose de plus bleu ciel je dis)
Mais sinon ça va t'es fort poké^^
Et sinon personne ne retient l'idée de raitei ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:44

Tu parles de la bannière intégré au fond du site? J'avais oublié d'en parler en répondant, mais je trouve que c'est une bonne idée. Après, toutes les images ne colleront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:31

J'aime bien les 2 bannières de poke , par contre je préfère le personnage assise, chacun ses goûts ^^ quand vous dites des personnages plus dynamique ça veut dire quoi? car dans la 2ème bannière je trouve pas qu'elle soit si dynamique que ça dans ses expressions xD.

Pour l'idée de raitei, je trouve que c'est pas mal aussi , avec genre des perso qui sortent un peu partout sur les côtés (enfin pas de partout non plus ^^ ) qui montrerai du doigt un onglet a un certain moment, truc du style.

Pour les couleurs quelques chose qui pète aux yeux serait bien, il faut attirer l'oeil, sans que ça pique trop non plus ^^

Tout est dans la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:35

Dynamique dans le sens moins déprimant. Dans la première bannière, le personnage est assis en boule, alors que dans la deuxième, il sourit, et tout ça.

Ça risque d'être très compliqué de faire pointer les doigts des persos sur un onglet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conker
2 eme année
2 eme année
Conker


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:46

Oui, mais on on recherche principalement des images de nos projets. Et puis, on peut pas faire grand chose avec ça, il faut des "render", des images en .PNG avec juste le personnage découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:10

C'est bien conquer au moins tu proposes^^ mais c'est vrai qu'il faut que ce soit des persos de nos projets mais on a pas besoin forcément que ça pointe du doigt^^


Ps : aucun rapport mais urgent ! si necro ou bien quelqu'un pouvait s'occuper d'aller proposer à Jenova project Maken-ki ce serait bien Smile! une autre team traduit maken-ki (et franchement alors qu'on les a toléré ils nous manque de respect...) donc pour ne pas qu'il commence à répandre leur nom de team sur le projet un peu partout sur la toile parce ce serait vraiment déshonorer cette série, je propose qu'on aille mettre notre empreinte au plus vite sur une base solide qu'est jenova project. Seul bémol il faut qu'on est un site, alors on va vraiment se grouiller pour le finir^^
Fin de la retransmission

edit : j'ai finalement contacté jenova moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:07

Ok ^^

J'aurais pu le faire sinon. Et sinon, juste pour information, c'est qui l'autre team qui le traduit?
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:14

putain j'ai tout lu!!
a tous de tres bonnes idées et du tres bon boulot!!!
apres juste une question pokepingoin, je trouve tes arrieres fond plutot tres bien foutu, comment fais tu pour atteindre un tel resultat?
sinon bientot j'aurai une bonne connection internet dc je ferai un tuto clean (avec images svp)
Mais je previens direct c'est pas la maniere de clean la + orthodoxe dc si j'ai un peu + de tps
je montrerai les 2 manieres de cleaner (clean normal, et clean jpy)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:36

Poké, on ne va même pas te dire leur nom, ça leur ferait de la pub qu'ils ne méritent même pas ! Quoique si tu veux je t'envoie le nom de la team par mp...
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:58

Jpy => je suis des tutos que je trouvais un peu partout et je les adapte en fonction de ce que j'ai comme image. C'est extrêmement simple, mais il faut de l'imagination. Pour ces deux-là, j'ai suivi le même tuto. D'abord, our que ça corresponde bien, je fait un dégradé radial en fonction des couleurs, ensuite j'ajoute des images que je trouve et qui pourraient donner un bon style au fond (je modifie les options de fusion et l'opacité). Aussi, je met un C4D, et puis voilà ^^ Enfin, j'oublie des détails, mais l'idée est là.

Nova => Non, c'est bon, Google me l'a dit avant Razz Ils en ont pas traduit beaucoup pour le moment, on a de l'avance, mais c'est vrai que c'est dommage, ils pourraient faire un autre projet plutôt. Mais ils sont au courant qu'on le fait ou pas? Parce que sinon, on pourrait les convaincre de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:08

==>Poke
Oui ils sont au courant !! ils nous avaient même prévenu pour le faire ! Il allaient se lançer dans le monde du scantrad et patati patata bref on était overbooké et ils nous proposait de lâcher Maken-ki évidemment ! on leur a dit faites ce que vous voulez mais on lache pas Maken-ki. Maintenant je m'en fou complètement, ils font leur vie !

Mais ce qui me chagrine le plus c'est que Nova est parti un peu leur remonter les bretelles (pas au nom de la team et sans insultes bien sur) et voila ce qu'un con (qui fait pas parti de leur team ) répond :
"Bonjour.
Alors, Nova, le doublon de "cette team" est mal c'est sur mais vu le travail que vous faites sur Maken-ki XD.Qu'est-ce que tu viens crier ici ? Votre travail est simplement MERDIQUE.Clean/Edit surtout !!! C'est tellement terrible que j'en ris.Jusqu'à ce que je découvre la exalight, j'étais obligé de me mutiler en lisant Maken-ki chez vous !!! Alors sérieux fermes ta grande gueule et va te faire enculer ! Pourquoi tu viens les emmerder, sérieux ? Est-ce que la OPS va emmerder la MFT ? Est-ce que la NCT va emmerder la MFT ? NON, NON et NON. ALORS CASSE-TOI ET RETOURNES AVEC TA TEAM DE MERDE !!!!!!!"

Quand je vois ça, ça me dégoûte tellement que j'en trouve pas les mots. Je crois que c'est ce mec qui avait posté sur notre news en disant d'abandonner la série qu'on faisait un sale boulot ! pas un mec de la FC.... J'ai pas envie de polémiquer avec eux sachant que je tiens a ne plus leur adresser la parole et que je ne veux pas les faire chier. Après tout ils ont nous
on pas descendu officiellement même s'il doivent le penser bien fort. Mais quand je vois un lecteur comme ça, ca me fout mal je te promet .
EDIT : Quoi qu'il en soit tout est clos et je leur ai répondu bien sec ! On nous critique pas inpunément^^. Alors n'allez pas en croisade les voir, tout est réglé et ca leur donnerait raison ! ou pas...


Dernière édition par Raitei le Lun 4 Oct 2010 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:05

Je m'en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:07

j'ai posté un message d'adieux mais si tu veux absolument leur répondre lol...en tout cas soit pas virulent et sois plus intelligent qu'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site : boîte à idée
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU!!!
» Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser